Banane
|
 |
« Répondre #3585 le: 28 Février 2012 à 08:26:47 » |
|
Je suis très contente pour vous Fred !!!! Je continue le croisage de doigts !!
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #3586 le: 28 Février 2012 à 08:45:18 » |
|
Cooool  Gros bisous à toi et tes filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
mes2amours
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3587 le: 28 Février 2012 à 08:57:57 » |
|
merci les filles  pitchoune était tellement heureuse de cette nouvelle que demoiselle s'est endormie vers 23h45 , pas moyen de calmer son bonheur , ce matin apres 8 petites heures de sommeil pour elle , il est toujours actif ce bonheur et elle joue ,chante et rie aux eclats , quel bonheur de la revoir comme avant ses 15 jours de chamboulement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #3588 le: 28 Février 2012 à 10:52:42 » |
|
Youpi une bonne nouvelle !! Je suis tellement contente pour Justine et le reste de ta famille, Fred, que les larmes me sont montées aux yeux... pfff faut dire que j'ai pas trop dormi ces jours-ci et me voilà sensible comme un vieux navet.... C'est sur que l'opération ne sera pas une partie de plaisir, mais ça doit remonter le moral pour le côté "BENIN" de la "chose" !! Bisous à vous  J'ai eu le récit exact de la chute de Clément, et heureusement que les 48 H de surveillance sont passées parce que j'aurai flippé à mort !! Clément est bien resté par terre une quinzaine de seconde, sans pouvoir ni vouloir se relever... L'instit a dû le porter dans ses bras, tout mou, mais conscient pour le rentrer en classe... des infos que j'ai eu après coup... pas glop L'essentiel, certes, est que Clément pète le feu, mais moi j'ai pris un rude coup au moral, et suis pas bien dans mes baskets ces jours-ci... je me suis fait des films, et continue de m'en faire... et si ceci, et si cela... vivement la fin de la semaine !! en espérant que les vacances réussissent à me faire évacuer ce stress... Bisous à toutes et tous, malades et bien portants !! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #3589 le: 28 Février 2012 à 12:17:26 » |
|
Fred: j'ai un peu l'impression d'arriver après la bataille  ondes ++++++++++++++++++++++++ pour la suite et d'énormes  de réconfort pour toute la famille.  Justine d'être aussi forte  Sylvie: sans vouloir ajouter à ton stress, je trouve inadmissible que l'école ne t'ait donné les détails de la chute qu'après...  les périodes de surveillance comme ça je connais, pas nécessairement après une chute ou un autre trauma, mais j'ai assez expérimenté pour savoir que c'est atroce pour les nerfs...  Marie Yvonne: j'espère que la conjonctivite d'H se calme, que la fièvre est tombée pour G et que F va mieux... ondes +++++++++++++++++++ pour tenir les crobes éloignés... Zabeth: suis désolée, mais le coup de la moutarde, moi, ça m'a fait rire  faut dire que demoiselle C voulait manger la moutarde à la petite cuillère quand elle était petite... A et S n'apprécient pas autant la moutarde... ce serait chouette si tu trouvais un p'tit créneau pour venir nous faire un coucou ou te joindre à notre week end  Lulu: j'espère que le mistr*l s'est un peu calmé et que les nuits sont meilleures... merci d'avoir pris des nouvelles de S... traitement terminé le mardi 21, nouvelle alerte dès le vendredi suivant  parents indignes que nous sommes, nous n'avons pas voulons y croire (bon quand même surveillance et suppo pour la nuit...) mais comme elle ne se plaignait que quand on lui demandait d'accélerer le mouvement (une heure pour petit déjeuner!!  on a beau être en vacances, c'est pas une raison...) bref, résultat, retour chez le doc hier soir et donc 2e otite sur la même oreille en 15 jours  allez, je vous laisse sur ce roman... bisous à tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #3590 le: 28 Février 2012 à 13:44:53 » |
|
Je suis tellement heureuse et soulagée, Fred, merci d'être venue nous apporter cette nouvelle ! Je vous souhaite de très vite rentrer chez vous, rejoindre toute votre petite famille et je vous envoie plein de courage pour l'opération à venir ! Gros  Sylvie, plein de  aussi pour que tu remontes la pente ! C'est normal que tout cela t'ait secouée vu la peur que tu as eue. J'espère également que les prochaines vacances à la neige te permettront de tout à fait récupérer et que tu en profiteras à fond avec tous tes petits ! Laety, je souhaite que ta puce aille vite mieux car c'est pas drôle les otites, surtout en si peu de temps !  pour elle et bonnes vacances à toutes tes puces ! Marie-Yvonne, bon courage pour tous les microbes qui sévissent et j'espère que tout le monde va vite se rétablir ! Lulu, effectivement, sympa la loc  ...Enfin, heureusement que vous avez bien pu profiter de l'extérieur avec le beau temps, vous n'étiez pas obligés de rester enfermés.... Patricia, super si tu vas mieux et que tes petits n'ont rien attrappé... Bon après-midi à toutes et 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #3591 le: 28 Février 2012 à 18:25:34 » |
|
merci Valérie 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #3592 le: 28 Février 2012 à 20:45:43 » |
|
Fred  des nouvelles rapides en passant... H ne va pas mieux, elle a toujours besoin de paracét... et d'ibuprof... en alternance, bien sûr mange peu et uniquement quand les médicaments ont fait baisser la fièvre... Bref, demain matin, direction le service ophtalmo de l'hopital le plus proche pour une consultation en urgence. LA question, de ce que la généraliste m'a dit hier : herpétique ou "virus banal"  Quand on lit sur un site d'ophtalmo que "L'herpès oculaire est une affection assez fréquente qui peut être très grave. Elle concerne environ 60 000 personnes par an en France. Sans traitement adapté l'oeil peut être perdu. Les médicaments actuels permettent de bonnes rémissions et une cicatrisation assez rapide, mais ils n'évitent pas d'éventuelles récidives. Tout oeil douloureux doit être examiné par un ophtalmologiste qui pourra faire le diagnostic des lésions et prescrire un traitement adapté."  et pour les prochaines années (pour ne pas dire toute sa vie  ) : "Les kératites herpétiques récidivantes : Le patient sait généralement qu'il est porteur de cette pathologie et à la moindre douleur ou irritation, il ira consulter son ophtalmologiste pour voir si une récidive survient. Seul un examen attentif au bio-microscope permet de faire la différence entre une récidive, une complication, et une autre maladie. 25 à 45% des patients vont récidiver dans les deux ans suivant la première kératite. Les traitements sont efficaces et permettent une guérison de la poussée en une dizaine de jours. Il peut persister une opacification localisée de la cornée (taie ou néphélion). => Les kératites méta-herpétiques. Il s'agit d'une lésion cornéenne ronde, profonde dans laquelle le colorant va s'accumuler : cet ulcère "trophique" est très difficile à guérir. Au bout de plusieurs semaines on peut parfois voir une nécrose du stroma cornéen et une perforation de la cornée, complication gravissime au pronostic sombre." Bref, vivement demain qu'on ait un diagnostic précis 
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #3593 le: 28 Février 2012 à 21:34:55 » |
|
me re-voilà , sous mon veritable pseudo , l'autre créé juste pour l'hopital car impossible de me connecter autrement nous voici rentrées chez nous , mais d'autres etapes nous attendent , deja retour a nantes mercredi prochain avec un onco-geneticien pour deceler une eventuelle souche cancereuse car j'ai une soeur decedée en 1966 d'une leucemie , ensuite nous devrons aller a angers pour arteriographie pour savoir si l'artere de sa moelle epiniere ne passe pas dans la tumeur et eviter tous risques de paraplegie durant l'operation et finalement opération (aucune date fixée aujourd'hui) et suivi ensuite durant un certain temps merci , bises , fred 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #3594 le: 29 Février 2012 à 09:20:45 » |
|
Marie-Yvonne, je suis désolée pour les soucis récurents de H... décidemment, que de stress pour vous, les parents, et ta pitchoune... J'espère que le diagnostic ne sera pas aussi dramatique... ondes ++++ et bisous ! Fred, je croise les doigts pour la suite... et espère que tout ira pour le mieux pour la bataille à venir ! Laety : aïe aïe les otites... courage à ta pépette... Patricia : Youpi si aucune transmission de virus ! J'epère que tu es remise ! Lulu, j'espère que ton séjour à la neige vous aura tous bien requinqués !! Céline, j'espère que tes fées vont bien également. De gros bisous à celles et ceux que j'aurai oubliés...  Ici, dans la série ça continue, c'est Capucine qui est rentrée hier de chez mes BP avec plus de 39.5° de température et un mal de gorge à la faire pleurer... Je n'ai obtenu un RDV chez le médecin que ce soir... Elle est très sujette aux angines... on verra bien ce soir... C'est ma mère qui gère les 4 loustics aujourd'hui, ma BM demain et après, à nous les vacances et les pistes enneigées.. du moins je l'espère... Je vais demander du dopant pour tous au médecin ce soir... Clément pète toujours le feu, remis de ses émotions... moi pas encore tout à fait.... Merci d'avoir pris de ses nouvelles... Je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #3595 le: 29 Février 2012 à 09:24:37 » |
|
Fred, j'étais contente quand j'ai vu que tu avais repris ton pseudo normal, cela voulait dire que tu étais rentrée chez toi !  Profitez bien de vos moments en famille et encore une fois, je vous envoie beaucoup beaucoup de courage pour les rendez-vous et interventions à venir. Plein de force à ta petite puce ! ( et à toi aussi )  Marie-Yvonne, j'espère qu'Héline va un peu mieux ce matin ?...Bonne chance et on attend des nouvelles  Sylvie, j'espère que Capucine va vite se remettre de son angine et qu'elle sera en forme samedi ! Je suis contente si Clément va tout à fait mieux...Allez, courage, c'est bientôt la fin de la semaine !  Bon mercredi à toutes et  !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #3596 le: 29 Février 2012 à 12:23:17 » |
|
pour H, 40,5° à 5h du matin... ne supporte pas la lumière... visite au service ophtalmo de l'hôpital (examen pas totalement simple du fait de l'hypersensibilité à la lumière encore plus importante qu'à l'habitude) : ouf, c'est "juste" une conjonctivite virale, aucune atteinte de la cornée. et ouf, c'est "moins pire" que ces 2 derniers jours côté fièvre, elle n'était "que" à 39° il y a quelques instants, donc + de 7 heures entre 2 doses de paracét... les 2 derniers jours, j'étais obligée d'alterner avec de l'ibuprof...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #3597 le: 29 Février 2012 à 16:07:41 » |
|
Et une fournée de  pour Héline!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #3598 le: 29 Février 2012 à 17:40:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|