28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:34:55
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 321525 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 26 Février 2012 à 10:25:38 »

Tu me fais peur, on part skier dans deux semaines, j'espere qu'il nous en restera un peu ....
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 26 Février 2012 à 23:26:43 »

Fred, je vous envoie plein plein d'ondes et de bisous pour toi et tes deux puces.
Je pense très très fort à vous.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2amours
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 27 Février 2012 à 07:55:29 »

merci Sandrine , ça me fais chaud au coeur ,je  repasse ce soir pour les infos que j'aurai eu

croisons les doigts  Triste

a ce soir , biz Bisou Bisou
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 27 Février 2012 à 14:51:01 »

Je n'étais pas là du week-end mais j'ai énormément pensé à ta puce et à toi, Fred  Bisou Bisou
Merci de venir nous donner des nouvelles car j'en attendais avec impatience ( je ne suis pas sur Facebook alors j'appréciais que Céline nous en donne ).
Je suis de tout coeur avec vous par la pensée, particulièrement cet après-midi.
Ta puce est formidable, tu nous disais qu'elles sont adorables en temps normal mais là, elle montre encore de quels force et courage elle peut faire preuve....Fais lui d'énormes  Bisou pour moi, ainsi qu'à sa soeur, je comprends qu'elle aussi soit perdue.....Je suis heureuse que vous soyiez bien entourées !
En attendant ton prochain passage, gros  Bisou  Bisou !

Sylvie, j'espère que ton loulou va tout à fait mieux aujourd'hui, je comprends que tu aies eu très peur  Triste  Gros  Bisou pour lui. J'espère qu'Elise va vite aller mieux elle aussi pour que vous soyiez tous bien en forme à la fin de la semaine !

Sand, ça y est, ce sont les vacances, tu peux enfin souffler ! Bonnes vacances !!!!

Lulu, je suis contente si tout s'est bien passé !  Souriant C'est clair que vous avez eu beau temps !!! Alors, tu as aimé Val Cenis* ? Bonne continuation de vacances à Avignon, tes petits devaient être contents de vous revoir !

Patricia, comment vas-tu maintenant ? Et tes loulous ?

Ici, reprise de l'école ce matin pour les filles, elles n'étaient pas trop motivées pour se lever, on les couchera tôt ce soir !
Je suis allée passée ces 3 jours avec elles chez des amis, c'était très sympa, elles ont retrouvé tous leurs copains ( il y a 9 enfants entre 4 et 10 ans donc ils ont le même âge ) et elles ont bien profité du trampoline et du poney ! Quant à moi, j'ai bien papoté, comme d'habitude !!!!! 

Bon après-midi à toutes et  Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 27 Février 2012 à 14:58:15 »

Lulu, je suis contente si tout s'est bien passé !  Souriant C'est clair que vous avez eu beau temps !!! Alors, tu as aimé Val Cenis* ?

Ah oui, très très joli  Souriant
On y retournera probablement l'an prochain. Par contre on ira au vvf, parce que là le logement c'est sans commentaire   

Je n'ai toujours pas retourné le contrat pour le camping 
J'espère que ça n'est pas trop tard. Allez je vous quitte, je vais l'imprimer et le poster  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 27 Février 2012 à 15:09:43 »

Super si cela vous a plu !  Souriant J'aimais bien y aller quand j'étais plus jeune mais cela date maintenant   Roulement des yeux !
Dommage si le logement vous a déçus  ...Vous aviez loué un appart ?

Pour le camping, je pense qu'elle t'aurait appelée si elle jugeait que cela tardait trop...
Allez, au boulot  Clin d'oeil !

Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 27 Février 2012 à 15:26:32 »

Vous aviez loué un appart ?

Oui, un appart tout naze, sans télé, où tout était "fait maison" : les chaises (Gabriel est tombé de l'une d'elles et l'a cassée), la table bancale et le lit superposé hyper limite niveau sécurité (je n'ai pas osé y faire dormir Etienne, j'ai préféré mettre son matelas par terre  ). Et chaque fois que je mettais en route les plaques de cuisine, les plombs sautaient 
Mais bon, ça ne nous a pas gâché le plaisir  Sourire
L'an prochain on louera au valvvf.

Bon, contrat imprimé, y'a plus qu'à  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3577 le: 27 Février 2012 à 16:15:27 »

ici, on passe des super vacances  Roulement des yeux euh...  il y a une semaine, on était "coincé" par F grippé ; cette semaine, c'est au tour de la grande soeur d'être malade, j'en saurai plus dans un peu plus d'une heure concernant diagnostic + traitement, je pense à un "méchant virus"  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3578 le: 27 Février 2012 à 17:40:26 »

Fred, des tonnes de bisous à ta puce, mais aussi à ses soeurs, jumelle et grande, et à toi

un wagon de courage, et des nouvelles qui j'espère seront les moins mauvaises possibles en terme d'option. Ils sont épatants ces enfants non ? face à la maladie, les examens, l'adversité ? ils ont juste une force inouïe.

Est-ce seulement du à l'enfance d'être aussi combattif tout en restant serein ? Combien d'entre nous sommes capables d'autant de force pour nous mêmes, quand nous voyons nos minots si jeunes affronter des choses qui, nous semble t-il parfois, nous terrasserait nous mêmes ?

j'envoie toutes les ondes positives possibles pour ta minette

Sylvie, comment va Clément ? le week-end est passé, RAS ?

mes loulous vont bien, ils sont forts aussi : une maman hyper contagieuse, et z'ont rien chopé mes loulous et à priori, je suis tirée d'affaire Souriant

des bises à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

je repasse plus tard pour les nouvelles
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3579 le: 27 Février 2012 à 19:22:56 »

bon, ben conjonctivite virale pour la grande, à voir selon l'évolution, normalement ça va vite passer. Et... jamais 2 sans 3, G a 39 ce soir  pas d'oeil rouge, début de grippe Huh?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2amours
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 27 Février 2012 à 22:44:54 »

voici les nouvelles toutes fraiches 

tumeur neuro blastique BENIGNE , il y a une irm demain pour voir ou se trouve une artere de la moelle epiniere afin d'evaluer au mieux les risques pour l'operation et eviter que minette soit paralysée a pres une tite erreur , s'est on jamais , et di=onc il se peut que demain apres midi nous rentrions chez nous , dans l'attente du rdv peut etre fisé des demain matin , avec d'infinies precations a prendre et a renir pour eviter virus et autres crobes qui pourraient deranger l'operation
un suivi post-op pa
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 27 Février 2012 à 22:46:38 »

Je le dis encore ici mais je suis TELLEMENT contente pour vous!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mes2amours
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 27 Février 2012 à 22:49:20 »

j'ai cliqué trop vite .... je poursuis

un suivi post-op par la suite pour voir si tout va bien ....

voilà le bout du tunnel ....

merci celine  Clin d'oeil de tes conseils , de ton soutien , bisous a tes 2 puces et a toi aussi

toutes les copines du fofo , merci aussi a vous toutes d'avoir été a nos cotés durant cette epreuve pas vraiment finie , je donnerais au fur et a mesur de la suite des evenements

merci encore a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 27 Février 2012 à 22:54:00 »

Super nouvelle pour vous Fred! (enfin, le pire a été évité disons...)
vivement que tout ça finisse pour vous!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mes2amours
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 28 Février 2012 à 00:06:46 »

merci helene ,

et oui vivement la fin .....

dans quelques temps  Clin d'oeil

bises a tes 2 poupées et toi aussi biensur  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée