Je n'étais pas là du week-end mais j'ai énormément pensé à ta puce et à toi, Fred
Merci de venir nous donner des nouvelles car j'en attendais avec impatience ( je ne suis pas sur Facebook alors j'appréciais que Céline nous en donne ).
Je suis de tout coeur avec vous par la pensée, particulièrement cet après-midi.
Ta puce est formidable, tu nous disais qu'elles sont adorables en temps normal mais là, elle montre encore de quels force et courage elle peut faire preuve....Fais lui d'énormes

pour moi, ainsi qu'à sa soeur, je comprends qu'elle aussi soit perdue.....Je suis heureuse que vous soyiez bien entourées !
En attendant ton prochain passage, gros

!
Sylvie, j'espère que ton loulou va tout à fait mieux aujourd'hui, je comprends que tu aies eu très peur

Gros

pour lui. J'espère qu'Elise va vite aller mieux elle aussi pour que vous soyiez tous bien en forme à la fin de la semaine !
Sand, ça y est, ce sont les vacances, tu peux enfin souffler ! Bonnes vacances !!!!
Lulu, je suis contente si tout s'est bien passé !

C'est clair que vous avez eu beau temps !!! Alors, tu as aimé Val Cenis* ? Bonne continuation de vacances à Avignon, tes petits devaient être contents de vous revoir !
Patricia, comment vas-tu maintenant ? Et tes loulous ?
Ici, reprise de l'école ce matin pour les filles, elles n'étaient pas trop motivées pour se lever, on les couchera tôt ce soir !
Je suis allée passée ces 3 jours avec elles chez des amis, c'était très sympa, elles ont retrouvé tous leurs copains ( il y a 9 enfants entre 4 et 10 ans donc ils ont le même âge ) et elles ont bien profité du trampoline et du poney ! Quant à moi, j'ai bien papoté, comme d'habitude !!!!!

Bon après-midi à toutes et

!