*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #3645 le: 08 Mars 2012 à 21:04:17 » |
|
Vous fêtez quelque chose en particulier samedi ou c'est juste comme cela ? ( non, je ne suis pas curieuse, je m'intéresse juste !!!!  ). Bonne continuation de vacances en tout cas ! Bonne soirée à toutes et 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #3646 le: 08 Mars 2012 à 21:31:27 » |
|
Valérie, t'inquiète, ça va le moral est bon. C'est juste cette histoire de temps partiel qui me prend la tête. Ce soir j'ai bien rigolé avec mes grands, ça fait du bien  Sand, vous fêtez quoi samedi ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #3647 le: 08 Mars 2012 à 22:00:29 » |
|
Tant mieux si tu as le moral !  Il y a des périodes pas forcément faciles mais aussi plein de bons moments à savourer, tu as bien raison ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #3648 le: 09 Mars 2012 à 08:35:14 » |
|
Fred et les autres  ici... après la semaine "F grippé" puis la semaine "H conjonctivite virale et angine bactérienne" + "G on sait pas trop quoi" on poursuit avec une semaine "maman a choppé l'angine bactérienne de sa fille"  suite... je commence à avoir des troubles digestifs typiques antibio, et j'ai pris RV chez le dr pour demain matin pour zhom qui a des signes de début d'angine  je croise les doigts pour que F y échappe, l'antibio qu'H et moi avons eu, lui ça lui avait provoqué de l'urticaire 
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #3650 le: 09 Mars 2012 à 22:32:48 » |
|
Marie Yvonne, j'espère que ça va mieux. Alors pour les curieuses  , nous fêtons la fin des vacances  . Non, sérieusement, nous ne fêtons rien de particuliers. j'ai juste invité des collègues et anciens collègues (beaucoup de profs de maths dans le lot ! et que des profs car les conjoints le sont aussi) et ils viennent avec leurs enfants. Voilà vous savez tout. Ce soir j'ai fait les gâteaux. Bégonia, bon voyage demain. (ou peut être ce soir d'ailleurs). Bonnes vacances.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #3652 le: 10 Mars 2012 à 08:20:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #3653 le: 10 Mars 2012 à 18:48:48 » |
|
Profites bien de ta soirée de fin de vacances (  ), Sand !  et merci de ta réponse !!!! Céline, bonnes vacances, même si tu dois déjà être partie !  Fred, désolée de lire encore ces nouvelles, vous n'êtes pas épargnés en ce moment  Guérissez vite et gros  pour vous ! Ici, bonne journée sous le soleil avec une amie et ses enfants, on a bien papoté ! Mon homme était parti en ski de rando, heureusement pour lui car sinon, il aurait été vite soulé tellement on est bavardes !!!!  Bonne soirée à tout le monde et  !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #3654 le: 10 Mars 2012 à 19:57:03 » |
|
Fred, désolée de lire encore ces nouvelles, vous n'êtes pas épargnés en ce moment  Guérissez vite et gros  pour vous ! merci , valérie pour couronner le tout , j'ai une migraine d'enfer depuis ce matin , ma fille ainée a été larguée par son copain(pas grave ,il nous plaisait pas trop arrogant et pretentieux  ) et elle a ré-emmenagé chez nous donc une journée tres bouleversée  surtout beaucoup de rangement a faire et réorganisation dans toute la maison bises a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #3655 le: 11 Mars 2012 à 18:00:04 » |
|
Courage pour gérer tous ces chamboulements chez toi, Fred ! Et j'espère que ta fille ne sera pas trop perturbée car c'est pas facile pour elle, même si apparemment, il ne vous plaisait pas bien.... J'espère que ta migraine est passée ?  Sand, bon courage pour la reprise de demain, je pense à toi ! Céline, j'espère que tu profites bien du beau temps !  Bonne fin de dimanche à toutes et 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #3656 le: 11 Mars 2012 à 18:08:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #3657 le: 11 Mars 2012 à 20:23:25 » |
|
ça va mieux aujourd'hui pour moi (disons que je n'ai plus de fièvre, mais j'suis toujours + ou - aphone + fatiguée etc) par contre zhom  demain, au programme, RV ophtalmo pour G pour voir si ses maux de tête récurrents ne viendraient pas de la vue...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #3658 le: 11 Mars 2012 à 21:52:50 » |
|
Marie Yvonne, une grosse grosse dose d'ondes pour chez vous.
Laety, pas cool toutes ces otites chez vous. Il n'y aurait pas un traitement de fond possible ou un traitement homéopathique?
Fred, cargaison d'ondes pour chez toi aussi.
Merci de penser à moi demain les filles. Vous êtes adorables. Bah ça devrait pas être trop terrible, enfin j'espère. Le planning sera chargé jusqu'aux prochaines vacances avec les conseils de classe et les réunions parents profs.
Bonne semaine à tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #3659 le: 12 Mars 2012 à 15:25:42 » |
|
Bonne semaine à toi aussi, Sand, j'espère que la reprise s'est faite en douceur... Laety, tu as vu un ostéo pour les otites de tes puces ? J'en avais vu un pour chacune des filles à leur naissance et c'est vrai que je ne connais pas trop les otites pour elles. Et là, je pense y retourner pour les 2 petites par rapport à leur audition  ... Je crois que je ne vous l'avais pas dit, mais j'ai enfin vu une othophoniste pour les 2 puces car je trouvais qu'elles ne parlaient pas bien pour leur âge ( j'avais du vous en parler ? ). Elles ont du soutien pour ce souci avec l'école depuis septembre mais une fois, la directrice m'avait dit qu'elles trouvaient qu'il n'y avait pas de réelle amélioration. En plus, l'ORL m'avait dit qu'elles avaient un trouble de l'audition juste là où se "faisait" le langage ( je ne sais pas trop comment expliquer )... Bref, donc j'ai pris rendez-vous, un peu inquiète, mais les orthophonistes m'ont dit qu'il n'y avait rien de trop grave, elles m'ont plutôt rassurée et je dois refaire un bilan en mai-juin. J'espère que tout va se débloquer rapidement... Voilà pour chez nous ! Bon après-midi à toutes et 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|