Nina sort tout juste de sa grippe. Ca a vraiment duré 5 bons jours (et surtout 5 bonnes nuits

).
Heureusement Carla n'a rien eu (elle l'avait eu l'hiver dernier), ni nous...
Pas beaucoup de nouvelles de Frédérique/Justine sur Facebook. Visiblement elles multiplient les examens et n'ont pas encore de diagnostic définitif d'après ce que j'ai compris.
Je pense tellement fort à elles en tout cas

salut les filles , c'est fred , j'ai pu avoir un ordi en pret le temps de l'hospitalisation de jsutine mais je n'arrivais pas a me connecter ,j'ai donc refais une inscription pour venir donner des nouvelles
donc voilà ,
céline a transmis notre probleme , merci a toi beaucoup beaucoup

donc ,voici quelques nouvelles :
Justine va bien, elle est sage comme toujours , se laisse faire , est tres docile et repond a tous les examens sans difficultés . elle a dormi durant l'IRM et aussi au Scanner , les medecins sont meme surpris de son calme
je suis fiere d'elle , elle est forte .. elle me donne beaucoup de sa force dans cette épreuve .
hier nous avons l'oncologue : elle est tres confiante mais pas determinée dans les resultats qui sont enfin decisifs des soins avenir a prodiguer (resultats lundi apres midi) cette tumeur neroblastique est installée derriere son poumon gauche et se faufille entre 2 vertebres ets'est glissée autour de la moelle epinière donc chirurgie delicate a prevoir . ensuite le doc nous a dis 3 hypotheses sans etre fixée par les resultats mais hypotheses qd meme
soit on opere , enleve cette masse et puis retour maison on ne parle plus ...
soit operation puis chimio ou chimio et opération ....tout sera fixé lundi soir avec l'oncologue
pour elle , la vie de justine n'est pas en danger , ça je le souhaite de tout mon coeur
voilà je ne peux en dire plus pour l'instant , ça reste encore trop incertain sans les resultas
quand a eugenie , elle va bien elle aussi , ma fille ainée carole-anne s'occupe d'elle a temps plein . leweek end elles sont avec nous et elles ont uen chambre dans une maison de parents juste a coté de l'hopital . ma minette est perdue ,normal dira t on , séparée du jour au lendemain de sa soeur et maman , dur dur pour elle aussi
merci a toutes de votre soutien et je vous donnerais des nouvelles sans soucis , moi meme ou par celine
je suis souvent sur fac****k donc si vous le voulez je donnerais mon nom afin de m'y retrouver
en attendant encore merci a toutes bisous , fred