Je crois que c'est un lapsus révélateur, Céline, car vendredi c'est la fin de la semaine !!!!

J'espère que tes puces vont très vite aller mieux, pauvres petites; en tout cas, elles ne font pas les choses à moitié, 2 microbes pour chacune

... Gros

pour elles 2 !
Laety, bon courage pour les microbes qui sévissent toujours chez toi et j'espère que tu vas mieux maintenant car c'est pas facile à gérer tout ça....

Tes puces vont mieux elles ?
Super si tu as bien réservé du jeudi au dimanche, cela fera plus de temps sur place !
Sand, tu as bien eu raison pour la combin de ski et c'est une bonne idée le survet en dessous comme cela, ils sont bien à l'aise !
Ici, les maternelles ne sortent pas en récréation, je pense que cela doit être difficile à supporter pour les maitresses car ils doivent être bien excités.....
Encore bon courage pour la route du matin, sois prudente !

Lulu, il faudrait que tu songes à acheter l'équipement de ski, les vacances approchent, non ?!!! Tu as réservé la 1ère semaine ?
Super si tu as pu réserver le camping !

Tu as eu l'explication de ce qui s'est passé

Pour le mi-temps, c'est vrai que ce n'est pas une décision facile à prendre...C'est rassurant si tu connais déjà les élèves et si tu t'entends bien avec ta collègue....Parce que si tu passes à mi-temps, ce n'est plus dans la même école ?
Par contre, pour le fait de gagner moins, moi j'aurai moins de scrupules ! J'ai fait le choix de ne pas gagner beaucoup en ce moment mais finalement, mon petit salaire est un peu compensé par le fait que je n'ai pas beaucoup de factures de cantine ou de centre aéré...Et puis j'ai un confort de vie appréciable ! Je cours beaucoup moins, j'ai le temps par exemple de faire les courses et compagnie le vendredi et du coup, le week-end, on peut en profiter en famille....
Je ne te cache pas que je culpabilise parfois de ne pas rapporter beaucoup d'argent mais toute la famille y gagne d'un autre côté !

Ton mari, il en dit quoi ? Et financièrement, tu paieras aussi moins d'impôts ensuite et ton QF sera moindre pour les dépenses dont tu parlais plus haut ( cantine...) .
Je te sens un peu épuisée en ce moment, cela pourrait être une solution pour toi mais bon, je ne veux pas t'influencer dans un sens ou dans un autre

...
Bonne réflexion !

Bon mercredi à toutes et