27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 09:38:00
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 320382 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3465 le: 05 Février 2012 à 19:56:55 »

Après notre week end avec nos zhoms et nos enfants on se fera un week end de mamans célibataires à new york 

chiche
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 05 Février 2012 à 20:46:46 »

Après notre week end avec nos zhoms et nos enfants on se fera un week end de mamans célibataires à new york 

chiche

Re - chiche 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3467 le: 06 Février 2012 à 08:00:21 »

elles sont cheres vos cantines , grand luxe  ,chez nous c'est 3€ le repas de la maternelle au CM2

Le tarif est fonction de quotient familial (j'ai des élèves qui paient 20 centimes), et jusqu'à présent je payais 3,20. Rien n'a changé et ce mois ci, hop 5 euros le repas 
Je vais aller à la caisse des écoles demain (j'en salive d'avance  ) et j'espère (mais rien n'est moins sûr) que ça va s'arranger...

nous aussi soumis a quotient familial de chaque famille , le tarif 3€ est le plein pot  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3468 le: 06 Février 2012 à 09:21:05 »

je sais pas à combien sont les repas, ce que je sais en revanche, c'est que s'ils se partagaient un repas pour deux, y'aurait largement assez

par contre, on aurait l'air radin, si on disait à la cantine, "on ne prend qu'un repas pour les deux"

c'est juste que la perte que ça doit engendrer me révolte un peu
Journalisée

Je vole avec Liberty
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3469 le: 06 Février 2012 à 10:21:23 »

Ici, je ne connais pas exactement le prix de la cantine, qui dépend du QF ; ce que je sais, c'est que si j'y mets les miens, en fournissant les paniers repas puisqu'allergies, c'est 1 € chacun, et ça, peut importe le QF ! (c'est-à-dire que pour les plus pauvres, pour qui c'est normalement un peu moins de 1 €, ça revient beaucoup plus cher d'aller à la cantine s'ils doivent fournir le panier repas que s'ils mangent le menu de la cantine, allez chercher l'erreur !)
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 06 Février 2012 à 10:33:55 »

J'ai appelé le camping car ça me semblait bizarre l'histoire des 3 chalets de 6 personnes et effectivement, il y a un souci :
- Les 3 chalets de 4 personnes ont bien été réservés aux noms de Laety, Sand et Bégonia : pour Laety, je suis sûre car je connais ton nom de famille ; pour Sand et Bégonia, j'ai demandé vos prénoms et département et ça correspond mais ce serait bien que vous m'envoyiez quand même toutes les 2 un MP me confirmant votre nom de famille que je sois tout à fait sûre que ce soit bien vous si ça ne vous dérange pas....Merci !

Les chalets 6 personnes : un est bien bloqué à mon nom
Par contre le 2ème est toujours en option à mon nom, personne ne l'a encore confirmé Huh? C'est ça qui me semble bizarre car Lulu et Patricia, vous m'avez dit que vous aviez toutes les 2 appelé....
Et il n'y a pas de 3ème chalet 6 personnes car il a été pris depuis très longtemps....

Donc pour résumer, il faut que Lulu qui voulait le chalet 6 personnes rappelle le camping ( je t'envoie un MP pour le numéro de téléphone et le nom de la personne que j'ai eue et il faut bien préciser que c'est Saulieu ) pour mettre le chalet 6 personnes à ton nom.
Et j'ai quand même mis une option, à mon nom toujours, pour un mobile-home 4/6 personnes pour Patricia car il n'en restait que 2 donc c'est pareil, Patricia, tu rappelles le camping pour le bloquer à ton nom à toi. Je t'envoie aussi un MP. Désolée pour les chalets, ça aurait été trop beau qu'il en reste 3  ...
Et n'hésitez pas si vous avez des questions...

Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3471 le: 06 Février 2012 à 10:36:43 »

Val, j'attends ton mp avec les coordonnées. Je rappellerai de suite. y'a eu un couac apparemment
Journalisée

Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 06 Février 2012 à 10:49:29 »

MP envoyé !
Tu me tiens au courant de la suite ?
Du coup, je ne sais pas ce qui s'est passé Huh?

Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 06 Février 2012 à 11:18:30 »

Ben je comprends pas, j'ai appelé la nana, lui ai donné mon nom, ai bloqué le chalet. Elle devait m'envoyer le contrat par mail, et depuis rien.
Bon je rappelle  Tire la langue

Valérie, pas trop dur le décalage horaire ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3474 le: 06 Février 2012 à 13:47:18 »

Réservation mobil home faite Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 06 Février 2012 à 14:05:13 »

Super Patricia !  Souriant
J'espère qu'on ne sera pas trop loin mais bon, ça reste le même camping malgré tout !

Lulu, je ne comprends pas non plus mais l'essentiel est que ce soit bon maintenant ! Tu as pu lui téléphoner ? Vous aviez du avoir sa collègue car la personne que j'ai eue ne m'a parlé que de 3 appels ( les 3 chalets 4 personnes ) et sa collègue a peut-être fait la résa pour un autre camping vu qu'ils en gérent plusieurs Huh? Enfin, je cherche des explications mais ce n'est peut-être pas du tout cela !  Tire la langue Mais du coup, ça explique l'absence de mail en retour....

Pour le décalage horaire, je m'attendais à pire ! J'ai résisté samedi pour me coucher à l'heure française ( enfin, je n'ai pas tenu plus que 21 H !!! ) et le lendemain, j'ai dormi jusqu'à 9h et depuis, ça va plutôt bien ! Enfin, je serai quand même contente de retrouver mon lit ce soir  !!!!

Bon après-midi à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 06 Février 2012 à 18:05:27 »

Au passage, j'en ai profité pour vérifier le prix de la cantine pour mes filles.... 5,36 Euros par enfant, tranche la plus chère évidemment...
Je viens de réaliser que c'est plus cher que ce que leur père et moi payons à la cantine de notre boulot  à ce prix là, j'espère que c'est bon au moins!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3477 le: 06 Février 2012 à 18:46:27 »

ben chez moi, c'est dégueulasse
Journalisée

Je vole avec Liberty
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 06 Février 2012 à 21:14:12 »

Super Valérie ton séjour, merci de l'avoir  partagé avec nous.
Je t'envoie un MP juste après avec mon nom.
J'espère que le traitement de fond pour tes filles va faire effet et que l'audition sera normale ensuite.

Je viens de regarder le prix de la cantine 2,90euros chez nous et on paye plein pot.
c'est clair que 5euros c'est très cher, je paye moins cher pour ma cantine au collège (3,90 pour moi).

Contrat pas encore envoyé, j'y pense demain sans faute.

Patricia, oui ça me souci mon P. Il refait pipi dans son slip régulièrement. Ca me rend dingue !

Ce soir en les cherchant à la garderie, ils jouaient dans la neige dans la cours de récré. P n'avait même pas les gros gants (ils ne les ont pas trouvés, faut que je vois ça demain, pas envie d'en racheter). Déjà qu'il avait eu une laryngite vendredi. En plus je n'avais pas mis de collant sous le pantalon de peur qu'ils crèvent de chaud en classe ! J'étais un peu énervée. je dois être une extra terrestre, quand je sors dans la neige c'est toujours avec l'équipement pour, c'est à dire combine de ski, gants de ski et après ski au pieds (c'est la seule chose qu'ils avaient !).
C'est incroyable comme le fait que mes enfants puissent tomber malades me stresse. ce n'est pas qu'ils soient malades qui me stresse (mère indigne) mais le fait d'être absente au collège.
Notre route est toujours bien blanche, heureusement que la voiture est équipée de pneus hiver, je ne regrette pas l'investissement. L'année prochaine on équipe la deuxième voiture.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 06 Février 2012 à 21:43:00 »

Au passage, j'en ai profité pour vérifier le prix de la cantine pour mes filles.... 5,36 Euros par enfant

C'est super cher effectivement !  Bon, je vais arrêter de me plaindre alors !....

Sand, j'ai répondu à ton MP !  Clin d'oeil
Merci pour mes puces, j'espère aussi qu'il y aura une amélioration à la prochaine visite, enfin, on verra bien !

Pour tes enfants, je te comprends, j'ai aussi du mal à ne pas les habiller beaucoup avec ce temps...La semaine dernière, j'ai vu des enfants en combinaison de ski dans la cour et la maitresse m'a dit qu'on pouvait les habiller comme cela s'il y avait un collant dessous pour qu'ils puissent enlever la combin en classe...Seulement, cela leur fait pas mal de travail encore en plus, je pense....Je ne le fais pas car je les récupère à 12 H mais cela peut être une question à poser si tu le souhaites ?

Bon courage pour circuler sur les routes enneigées,cela ne doit pas être évident le matin et avec ce froid, cela ne doit rien arranger...Ici, la neige n'est pas retombée depuis mardi donc la route est bien dégagée. Par contre, il fait aussi super froid : ma grande a ski de fond le lundi matin normalement mais la sortie d'aujourd'hui aété annulée à cause du froid et ils ont eu bien raison !!!!

Lulu, tu as pu appeler ?

Bonne soirée à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: