27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 21:47:30
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 320668 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3450 le: 02 Février 2012 à 21:53:44 »

contrat (et photocop') récupérés... reste plus qu'à poster demain... en observation/commentaires: vous avez/allez noter qqch? Huh? je pensais mettre un petit mot style "suite prise de contact par Valérie XX": vous en pensez quoi? Huh? (histoire qu'ils fassent plus facilement le lien...)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 02 Février 2012 à 23:05:09 »

J'ai rien noté et enveloppe fermée !
Tu peux toujours le mettre ca n'engage pas à grand chose.
Bonne nuit
Journalisée

Maman de deux garçons
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3452 le: 04 Février 2012 à 14:37:51 »

C'est fait les filles message envoyé sur vos boites mail.

message reçu. merci Sand Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 04 Février 2012 à 22:34:54 »

De rien.
J'ai l'enveloppe dans mon sac depuis deux jours !

Sinon aujourd'hui rencontre de judo pour mes zouaves. Pierre a eu très très froid ! Pas cool surtout que vendredi matin il m'a fait une laryngite. Et réflexion de sa part à la part, "je n'aurai pas du avoir de médaille je n'ai pas gagné". Il n'a vraiment pas confiance en lui et se dévalorise beaucoup. On y travaille. Je lui ai expliqué que tous les enfants qui participaient en avaient eu une et qu'en plus il avait bien fait tout ce qu'on lui disait.

Bon dimanche.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 05 Février 2012 à 11:19:49 »

[Me voilà de retour, un peu fatiguée mais tout va bien !!!!  Souriant

J'ai lu tout mon retard, cool si vous avez pu toutes réserver !  Souriant
Par contre, Patricia, je ne comprends pas trop si tu as aussi eu un chalet 6 personnes  car on m'avait dit qu'il en restait 2 seulement : j'espère qu'elle ne s'est pas mélangée, à moins qu'elle ait eu un désistement par ailleurs ? Bref, on verra quand on recevra la confirmation !  Clin d'oeil

Finalement, si je comprends bien :
3 chalets 6 personnes :    Lulu
                                         Valérie
                                          Patricia
3 chalets 4/5 personnes : Sand
                                           Laety
                                           Bégonia
Pas de loc de mobile-homes.
Banane, à la journée.
Dites moi si je me suis trompée !!!!!
Je peux peut-être rappeler le camping demain pour vérifier que toutes nos résas sont bien prises en compte ? Vous en pensez quoi, je le fais ou c'est inutile Huh?

De notre côté, on arrivera le jeudi pour 12 H et on repartira le dimanche matin très tôt à priori ( à moins qu'on doive partir le samedi soir mais c'est moins probable ).
Mon homme vient aussi. Il sera content s'il y a d'autres hommes ! Ils trouveront bien des activités pour eux car je pense que discuter des heures, ce n'est pas forcément leur truc ?!  (enfin, je parle pour le mien, là ; les vôtres ne sont pas forcément pareils !!!! ).
Il y en a pas mal qui se connaissent un peu finalement ! Moi, je ne connais personne, vous ne me laisserez pas, hein !!!!

Laety, tu ne viens que jusqu'au vendredi ? Parce que du coup, il faudra voir avec Banane quel jour elle veut venir vu qu'elle ne vient que pour une journée ?

Pour le contrat, dans "commentaire", j'ai noté : " Réservation en même temps que d'autres familles qui prennent aussi des chalets conforts ".

J'ai hâte de faire votre connaissance à toutes depuis le temps qu'on échange ici !!!! J'espère qu'on va avoir un beau week-end !

Céline, j'espère que la visite de vendredi s'est bien passée ? Donnes nous des nouvelles si tu le veux bien et gros  Bisou à ta puce !

Laety, bon courage pour gérer les différents microbes et je souhaite qu'ils s'en aillent très très vite !  Bisou

Patricia, super si la nouvelle pédiatre t'a plu ! C'est intéressant son explication sur le palais : tu crois que cela peut s'appliquer à des enfants nés à 34 semaines ou ce n'est pas " assez préma" si je peux dire ?
Je crois que je ne vous avais pas dit mais on a vu l'ORL pour les puces avant mon départ pour vérifier leur audition ( par rapport à leur "retard" de langage ) : et effectivement, elles n'entendent pas vraiment, ni l'une ni l'autre ; donc traitement antibio pendant 6 jours, puis traitement de fond et on le revoit fin mars pour voir s'il faut mettre des diabolos ou si cela va mieux....Et on doit aussi aller voir l'orthophoniste....
Tiens nous au courant pour les amygdales de ton loulou.

Sand, c'est pas super si Pierre se dévalorise autant ; mais tu as bien répondu et j'espère qu'il va prendre petit à petit confiance en lui...  Bisou pour lui !

Merci d'avoir pensé à moi pendant mon séjour, cela me touche !  Bisou Et en plus, en anglais, Lulu  Clin d'oeil !!!!!
Les voyages en avion se sont très bien passés : au retour, ils annonçaient de fortes turbulences donc moi qui crains un peu l'avion, je n'étais pas bien rassurée mais on est arrivé à bon port !!!!
On a eu énormément de chance au niveau du temps, c'est incroyable !!!! Quand on est arrivé le mercredi, il y avait un beau soleil et il faisait 17 ° !!!!  Ils disaient partout que c'était exceptionnel pour la saison !!!! Du coup, on est allé directement au sommet de l'Empire State Building* et on a eu une vue dégagée, extraordinaire !  Souriant Après, on a pu flâner la soirée à Times Square* ( pour celles qui connaissent, cela leur rappellera certainement des souvenirs !  Clin d'oeil ).
Le jeudi, on a eu couvert mais pas de pluie et 8 ° donc on a pu aller à la Statue de la Liberté et faire toutes les visites qu'on voulait ! J'ai des courbatures, tellement on a marché  !!!! Le soir, on a vu la comédie musicale "le Roi Lion*" à Broadway : c'était super mais j'étais trop fatiguée pour apprécier pleinement le spectacle, dommage .....
Et le vendredi, on a eu de nouveau un ciel bleu tout dégagé, on est monté au sommet du Rockfeller Center*, la vue était magique !  Souriant On a encore beaucoup beaucoup marché !!! Le vendredi soir, on reprenait l'avion ; bref, un séjour court mais bien rempli et super !!!!  Souriant
Le retour en France a été dur, très froid mais ça, vous le savez !!! Du coup, les trains avaient du retard et j'étais bien contente d'arriver à la maison !!! Les retrouvailles avec les filles étaient supers, elles m'avaient préparé plein de surprises et mon homme m'avait fait mon gâteau préféré, miam !  Sourire

Bon, je vais peut-être arrêter mon roman  Roulement des yeux Désolée si c'était long, mais j'avais plein de choses à dire et je me suis laissée emporter !!!!

Bon dimanche à toutes ! Ici, cela va être très calme : mon homme est parti en ski de rando ( ça doit cailler !!! ) et moi, je vais jouer avec les filles !

Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3455 le: 05 Février 2012 à 14:06:28 »

veinarde veinarde veinarde, ah, comme j'aimerai retourner à New york

j'avais 19 ans quand j'y suis allée (j'ai passé un an aux US dans le cadre d'un projet jeune fille au pair)

j'ai passé 3 jours à NY avant d'aller dans ma famille d'accueil en caroline du nord.

j'ai fait ce que tu as fait, les twins towers en plus Tire la langue, et j'avais vu Chorus linde à Brodway

Val, pour le pédiatre, ce qu'elle explique, c'est que l'enfant arrondit son palais tout au long de sa vie utérine, puisqu'il ne fait que déglutir le liquide amniotique. Donc, même si né à 34 SA, il se peut que le palais soit plus arrondi qu'un BB né à 31 (comme les miens), mais toujours moins qu'un bb né à terme Tire la langue

Sand, ça me parle beaucoup ce que tu dis sur ton fiston qui se dévalorise (je crois que c'est avec toi qu'on en avait déjà parlé l'année dernière : le grand de zhom était comme ça). le judo lui a fait beaucoup de bien. A 14 ans aujourd'hui, ça va mieux, mais put***, on a ramé, et je ne peux que te conseiller de l'aider au maximum pour qu'il n'en souffre pas.

Nous, ça ne fait que peu de temps que ça va mieux, et je pense qu'il en a vraiment souffert, et qu'en l'occurence, zhom et la mère n'ont pas été assez "assidus" sur la chose. Pour ma part, j'aurai fait différemment (à une époque, un psy me paraissait incontournable )

j'envoie le contrat demain

Euh, au fait, Val, pour le châlet, j'ai aussi été surprise qu'il en reste. Si tu appelles demain, je veux bien que tu t'assures qu'il n'y a pas eu d'incompréhension
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 05 Février 2012 à 14:36:11 »

Me suis pas occupée du contrat, j'ai oublié  

Valérie, quelle chance. Je ne suis jamais allée à NY, on projette d'y aller à toussaint avec les 2 grands mais vu le budget c'est pas sûr ...

Je suis dégoutée, on ne touche le complément familial. Merci la reprise à 75%  
Vais repasser à mi-temps moi  
En plus je suis passée au tarif max à la cantine, je ne comprends pas pourquoi. Soit 5 euros le repas  
Ma facture fait 370 euros pour 1 mois 1/2  

Ca m'énerve, je vais encore y passer mon lundi. Plus je bosse, moins j'ai de sous. Cherchez l'erreur ...

Valérie tu posts. Ah des photos  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 05 Février 2012 à 14:43:17 »

Je continue

Donc, dans l'ordre :
Times Square*
Vue depuis l'Empire State Building*
Central Park vu depuis le Rockfeller Center*
Empire State Building* vu depuis le Rockfeller Center*

Bon, j'ai un petit appareil qui commence à dater maintenant mais ma copine avait un bon appareil, je pense que les siennes seront mieux !
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 05 Février 2012 à 14:56:15 »

Voilà, je suis bien contente d'avoir réussi à mettre quelques photos ! 

Patricia, merci pour ta réponse concernant la pédiatre.
Pour les chalets, je crois que je vais appeler demain pour faire le point avec elle, comme cela on sera sûres !

Lulu, tu n'as plus qu'à te mettre sur le contrat !  Clin d'oeil
NY est vraiment une ville fantastique, si tu as l'occasion, n'hésites pas ! Mais c'est clair que cela chiffre vite 

Je comprends que tu sois dégoûtée pour la cantine et le complément familial...Toi qui pensais déjà au mi-temps, cela va te donner une raison de plus peut-être.....
Chez nous, la cantine est à 4,15 euros et je trouvais déjà cela cher....

Bon après-midi à toutes !  Bisou

Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 05 Février 2012 à 15:00:12 »

Je comprends que tu sois dégoûtée pour la cantine et le complément familial...Toi qui pensais déjà au mi-temps, cela va te donner une raison de plus peut-être.....

C'est clair que si ce 25% en plus ne sert qu'à me faire tout payer plus cher vaut mieux que je reste chez moi !

Le problème pour le séjour à NY c'est le logement. J'ai vu des hotels à 150 euros la nuit PAR PERSONNE 
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 05 Février 2012 à 15:06:25 »

Oui, les hôtels sont super chers là-bas  En plus, l'idéal est d'être logé vers Times Square pour sortir le soir mais là, c'est encore pire, je pense...
Tu me diras si vous y allez car on a fait des choses qui sont moins connues mais qu'on a trouvé super sympa ! ( le téléphérique notamment ).
Par contre, on n'a pas eu le temps de faire le MOMA* ( Museum Of Modern Art* ) car vu qu'il ne faisait pas mauvais ni froid, on a privilégié les visites à l'extérieur.....

Bisou
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3461 le: 05 Février 2012 à 18:08:18 »

valérie , contente pour ton sejour , et superbes ces photos ça a l'air super beau vu d'en haut  Clin d'oeil

Valerie , lulu
elles sont cheres vos cantines , grand luxe  ,chez nous c'est 3€ le repas de la maternelle au CM2 et 3,50 en college et lycée et nos pitchounes y mangent tous correctement Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 05 Février 2012 à 18:32:21 »

elles sont cheres vos cantines , grand luxe  ,chez nous c'est 3€ le repas de la maternelle au CM2

Le tarif est fonction de quotient familial (j'ai des élèves qui paient 20 centimes), et jusqu'à présent je payais 3,20. Rien n'a changé et ce mois ci, hop 5 euros le repas 
Je vais aller à la caisse des écoles demain (j'en salive d'avance  ) et j'espère (mais rien n'est moins sûr) que ça va s'arranger...
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 05 Février 2012 à 19:26:00 »

Coucou les filles
Tout va bien pour Nina, en plus on a vraiment l'impression qu'elle aime retourner dans SON hôpital et retrouver le personnel qui s'est occupé d'elle...
Sinon week end tranquille au chaud, les filles toussent mais pas de fièvre pour le moment...
J'ai une course prévue ce matin (10 km à Vincennes) mais j'ai pas osé avec la neige 

Valerie, super pour les photos... Je t'envie vraiment. Et je ne suis pas la seule apparemment. Après notre week end avec nos zhoms et nos enfants on se fera un week end de mamans célibataires à new york 

Mon contrat pour le chalet est prêt, je le poste demain
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 05 Février 2012 à 19:51:00 »

Super si tout va toujours bien pour Nina , vous devez être rassurés après chaque visite. En plus, c'est bien si elle n'appréhende pas d'y aller... Bisou pour elle !
Dommage pour la course de ce matin mais c'était plus prudent ; en plus, il devait faire vraiment froid...En tout cas, je t'admire de courir comme cela !  Sourire

Après notre week end avec nos zhoms et nos enfants on se fera un week end de mamans célibataires à new york 
D'accord !!!!  Bon, ce sera peut-être légèrement plus difficile à organiser qu'un week-end en Bourgogne !!!!  Clin d'oeil

Ici, la cantine n'est pas soumise au QF, tout le monde paie ce prix là et pour ma part, cela ne m'arrange pas vraiment !
Bon courage Lulu pour les démarches demain....

Bonne soirée, on va manger les crêpes !!!!
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: