Salut les filles, ça s'annonce bien notre petite rencontre, j'ai trop hâte
Bon, retour d'un rdv pédiatre (ça faisait un an qu'on en avait pas vu, à cause de mon entorse au genou, j'avais du annuler, et quand j'ai voulu reprendre rdv, on m'annonce "bah, le doc, il est parti à la retraite
ben moi j'l'aimais bien ce pédiatre, et il connaissait mes petits depuis leur 1k800)
bref, j'ai pris rdv avec un autre, que je connais par l'intermédiaire du boulot, et vraiment, une super nana, suis contente
bilan super bon pour mes deux loulous (très bon repères spatio temporels, louis connaît sa droite et sa gauche sans problème, plus bilan complet très bon pour les deux)
par contre, j'ai posé la question d'un possible rgo interne pour solène, et même si c'est pas à exclure (gaviscon dans un premier temps), on a droit à un bilan ortho car problème au niveau du palais pas fini, (elle expliquait qu'in utero, un bb déglutit le liquide amniotique, et à force de déglutir, son palais qui ressemble d'abord à une espèce de goutière s'arrondit - ce qui ne se fait pas quand un petit naît préma
et donc ça occasionne des difficultés de prononciation et de mastication, donc de déglutition. La pédiatre, d'après ce que j'ai pu lui décrire penche plus sur un souci de cet ordre qu'un rgo, même si elle a bien entendu les soucis avec les aliments acides (tomates, agrumes.....). et elle m'a eu l'air de s'y connaître un peu dans le domaine, donc, je la rappelle dans un mois pour faire le bilan avec gaviscon
mais rien de grave quand même, ça fait juste un peu ch***** surtout s'il faut faire une rééduc derrière
et enfin, on va savoir aussi si loulou se fait enlever les amygdales ou pas
Valérie, j'espère que le séjour à NY aura été cool, suis jalouse, j'aimerai trop y retourner
laety, ondes vireuses de crobe
et des
pour les autres
Petite question subsidiaire : est-ce qu'il y en a parmi vous qui se connaissent déjà ?
moi je connais Isazou mais plus de nouvelles depuis un moment, d'ailleurs je vais lui envoyer un mail
pour les autres, non, d'ailleurs, je me disais en en parlant à zhom que ce serait bien qu'on se dise nos prénoms, parce que quand je lui ai dis "y'aura banane et bégonia", j'ai pas pu lui donner les vrais prénoms
Lulu, toi je connais le tien par contre