21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:10:31
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 317885 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 25 Novembre 2011 à 14:34:39 »

Ici, 2 cas de scarlatine déclarés officiellement, l'un dans la classe de C, l'autre dans celle d'E... Ils sortent tous les deux d'une bonne angine.. me l'ont gentiment refilée... Y'a plus qu'à espérer qu'ils ne déclarent rien durant ce WE Roulement des yeux...
Bises à toutes et tous !
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 25 Novembre 2011 à 15:04:49 »

Sylvie, je te souhaite de vite te rétablir et que tes petits n'attrapent pas la scarlatine....

Laety, j'espère que votre rhume va enfin vous laisser tranquilles et que ta puce va vite guérir ! Plein de  Bisou pour elle !

Banane, j'ai effacé mon message de réponse ( même s'il n'y a que du réconfort ).

Bon week-end à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3107 le: 25 Novembre 2011 à 22:20:39 »

pour la scarlatine, j'ai eu ça il y a un mois et demi

les symptômes : très grosse poussée de fièvre (40), retombée, et petits boutons minuscules (des plaques rouges) surtout en haut du slip, le cou, le torse

c'est pas méchant, mais éviction scolaire pendant une semaine, et tu ne t'immunises pas contre, donc ils peuvent l'attraper autant de fois qu'ils passent à côté de quelqu'un de contagieux

ah et c'est moins contagieux qu'une grippe, si ça peut te consoler

ici, pas de maladie, mais beaucoup de fatigue, les petits sont couchés tous les soirs à 7 H 30, et parfois même avant, et lever le lendemain pour l'école parfois à 7 H 15

font le tour du cadran

et mon coffre de voiture est en train de devenir le traîneau de père noël faut que je monte le tout au grenier, j'ai pas une planque fiable dans la maison
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 25 Novembre 2011 à 23:59:07 »

Me revoilà. Semaine bien chargée.

D'abord, bon rétablissement aux malades et à Eva.

Pour disney pas encore testé avec mes zouaves mais j'ai hâte de le faire. Mon mari n'est pas très motivé. Je pensais y rester juste une journée. Deux cela me paraissait beaucoup d'un coup et très fatiguant. Mes enfants font encore de bonnes siestes. On peut zappé un jour mais deux jours de suite je pense qu'ils seraient complètement KO. On verra cet été ou au printemps. C'est cher quand même, malgré les promos régulières ça fait un budget (et encore nous sommes juste 4).

Ici pas de lecture mais ils connaissent beaucoup de lettres. Ils adorent repérés les lettres sur n'importe quel support. Ils écrivent aussi leur prénom depuis la fin de l'année dernière et essaie parfois d'écrire autre chose ou au moins le prénom du frère. Hier soir ils scandaient leur prénom en tapant dans les mains à chaque syllabe. Visiblement cela leur plaisait beaucoup.

Sinon pas de point de suture pour N mais pas loin. Lundi il a foncé dans un poteau à l'école en faisant de la trottinette. Il a une sacré bosse sur le front. Mardi P a fait une laryngite donc je l'ai gardé. On teste un traitement homéo pour éviter le celest*ne.

Ce week end, je dois bosser sur mes calendriers que j'offre pour Noel aux grands parents. Choisir les photos prend un temps énorme vu la quantités de clichés. Mais cela fait toujours un cadeau apprécié.

Bon week end à tout le monde
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 26 Novembre 2011 à 08:08:37 »

Ce week end, je dois bosser sur mes calendriers que j'offre pour Noel aux grands parents. Choisir les photos prend un temps énorme vu la quantités de clichés. Mais cela fait toujours un cadeau apprécié.

Alors ça c'est une bonne idée !
Et tu fais comment après : fna** ou internet ?

Encore un we "seule" pour moi. Mon mari emmène Gabriel jouer aux échecs. Départ 9h, retour 19h.
Et c'est qui qui garde les 3 autres ?? 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3110 le: 26 Novembre 2011 à 16:39:45 »

il faut que je vérifie si les selles désastreuses de A après la sieste peuvent être liées à son traitement antibio ça me gonflerait +++ qu'elle ait choppé une gastro en plus

Sylvie: ondes +++++++++ anti scarlatine Clin d'oeil

ici A et S sont super excitées, C chez un anniversaire, Zhom fait les courses et moi, je viens de m'énerver après l'ordi qui s'est éteint pendant que j'essayais de mettre les comptes de l'assoc à jour

journées grisâtres de brouillard qui s'enchainent pourvu qu'elles soient sages demain qu'on puisse se faire un ciné: ça égaillera le week end

Patricia: ici, c'est le dressing qui sert de traineau du PN... faut dire qu'il y a tellement choses dedans qui l'empêchent de servir dans son but premier, donc elles ne peuvent même pas y jeter un coup d'oeil... d'ailleurs, ça ne leur viendrait même pas à l'idée d'aller voir ce qu'il y a derrière la porte en question
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3111 le: 27 Novembre 2011 à 23:04:45 »

coucou les filles ,

petit coup de blues  ce soir chez moi  Pleurs

mon fils ainé est parti ce midi pour aller etudier en corée du sud , c'est la premiere fois qu'il quitte le domicile . avant ce depart , il etait introverti (tres), je ne sais pas comment va se passer ce sejour . il doit etudier durant un an et si il reussi son projet (que j'ignore) il pense rester la-bas . ce n'est pas que je veuille qu'il revienne mais partir  a 25 ans passé , dans un pays different , ne connaitre personne la-bas , j'ai peur qu'il soit totalement desemparé , perdu ,enfin on verra bien .
quand je l'ai emmené a la gare ,il avait l'air heureux , content de cette aventure nouvelle pour lui . les pepettes me l'ont deja reclamé mais que leur dire de plus sinon qu'il reviendra quand elles seront plus grandes . en tout cas , ça fait drole , j'ai été dans sa chambre vide (a part les meubles) ça choque , son odeur est presente , et c'est lourd  , il va me manquer , on fait des enfants pour les voir partir faire leur vie mais là , c'est dur et zhom(qui n'est pas le pere)  qui est souvent , trop souvent absent , je le vis seule , j'evite de pleurer devant mes autres enfants ou zhom alors je prefere venir sur le fofo vider un peu ma peine , ça ira mieux au fil du temps
demain vers 14h30 heure française ,il sera arriver chez ses logeurs (famille coréenne) et je vais attendre un mail( seul moyen de communication pour l'instant)  de lui pour me rassurer .

bonne nuit a toutes et bisous , fred Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 27 Novembre 2011 à 23:21:04 »

Courage Fred, dis toi qu'il est parti heureux et qu'il va avoir la chance de vivre une expérience hors du commun  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3113 le: 28 Novembre 2011 à 11:00:51 »

Bonjour,

Zhom essaye de gagner au moins du matériel professionnel en participant à un concours :  CREATIVE AWARDS,

Pour cela, sélectionner le pays FRANCE et sélectionner la réalisation "OFFICE DE TOURISME - L'ESPACE DU TÉLÉGRAPHE D'ÉCOUEN".

<<<<   Il ne reste plus que 2 Jours pour obtenir le premier prix "PEOPLE'S CHOICE" : 500 € de matériel... >>>>

http://www.rolandcreativeawards.com

Merci pour lui de voter et faire voter vos connaissances...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Auddan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 28 Novembre 2011 à 14:07:17 »

Ca y est, j'ai voté !
Journalisée

Maman de Rafaël et Sacha - 27 septembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 28 Novembre 2011 à 14:31:53 »

Fred, je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou C'est difficile pour toi mais c'est vrai qu'il a une belle opportunité de partir là-bas, c'est vraiment super à son âge et cela lui fera un bagage qui lui servira pour toute sa vie !  Souriant Il y aura certainement des petits coups de blues de part et d'autre mais vous pourrez vous écrire, maintenant grâce à internet, c'est quand même plus facile...
C'est bientôt 14H30 alors tu vas certainement avoir prochainement des nouvelles !
Je t'envoie tout plein de courage et nous sommes là pour toi !  Bisou

Laety, comment va ta petite A. ? J'espère que tout le monde se rétablit chez toi ?  Bisou

Sand, merci pour Eva  Bisou
J'espère que la bosse de N. va mieux et que le traitement homéopathique de P. va faire effet...
Bon courage pour cette semaine puisque tu ne sembles pas t'ennuyer en ce moment !

Lulu, le week-end s'est quand même bien passé ?

Ici, on profite du beau temps qui dure depuis pas mal de temps déjà, je ne sais pas si la neige va vouloir arriver ! En tout cas, c'est bien agréable !  Sourire
Mais ça m'énerve car je suis malade depuis samedi soir et je n'arrive pas à me remettre, c'est pénible pour commencer la semaine, enfin, ça va bien finir par aller mieux !

Bon après-midi à tout le monde et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3116 le: 28 Novembre 2011 à 18:16:48 »

marie yvonne , j'ai voté pour zhom + pub sur faceb**k  Clin d'oeil

merci de vos encouragements , j'ai eu des nouvelles de mon fils ,il est bien arrivé fatigué de ce long voyage , bien accueilli donc tout va pour le mieux , merci a toutes

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 28 Novembre 2011 à 21:04:37 »

merci pour lui
et puis, comme vous pouvez voir, il fait un joli travail
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 28 Novembre 2011 à 21:33:10 »

J'ai pas réussi à voter, j'ai rien compris au site 

Week end en dents de scie. J'étais seule avec les 3 derniers pour cause d' échecs. Lucien a été infernal tout samedi, et dimanche c'etait ... Violette !!
Heureusement j'ai quand même pu les sortir  Tire la langue
Et dimanche matin on a fait des muffins et une mousse au chocolat.

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 28 Novembre 2011 à 21:48:55 »

en haut à droite tu choisis ton pays... quand tu es sur "France", c'est en français, déjà ça aide 
Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: