27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:09:17
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 320586 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 26 Octobre 2011 à 22:35:59 »

mais globalement elles sont plutôt dures à gérer en ce moment... elles n'écoutent rien, il faut tout répéter 5 fois et s'énerver au final... mais je pense qu'on est toutes logées à la même enseigne.

Oh oui, ici même enseigne et c'est USANT....

On parlait du terrible 2 ans, mais j'ai l'impression que 4 ans n'est pas mieux...

Bon rétablissement à tous les loulous, courage aux Mamans et Papas.

Hélène > C'est qui le ou la 3ème que tu gardes ?

Ici je peux garder facile d'une année sur l'autre....un jour peut être ça s'arrangera....mais ça n'empêche que j'achète toujours quand même des nouveautés, j'adore les voir bien habillées 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 27 Octobre 2011 à 09:30:36 »

+1 avec le terrible 4 

Mais j'ai bien peur que ça soit plus lié au fait d' être deux qu'à l'âge. Je redoute le terrible 5, 6, 7....... 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 27 Octobre 2011 à 10:40:02 »

S'il te plait dis moi que ça se calme après 4 ans.... 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 27 Octobre 2011 à 11:27:00 »

Tu es rassurante, Lulu !!! 
Mais oui, cela va se calmer !!!!
Déjà, je trouve qu'en grandissant, le quotidien est plus facile ! Par exemple, samedi soir, on est allé chez des amis et on est rentrés après minuit, les filles ont joué tranquillement toute la soirée là-bas ( ils ont des enfants de l'âge des notres) ; plus besoin de prévoir les lits parapluies , on a juste apporté le gateau et le vin, on se sentait léger par rapport à avant  Clin d'oeil !!!!!

Sylvie, j'espère que tes enfants vont mieux et que le reste de la famille n'a pas suivi ?  Bisou

Sand, je souhaite que N. se rétablisse vite....Pas évident de savoir quoi faire dans ce cas....
Bon courage pour tes copies !

Hélène, plein de courage pour cette situation pas facile...

Céline, je suis contente si la nouvelle nounou est bien ! Tu dois être rassurée et c'est super important !
J'espère que tu as bien profité de ta soirée hier, cela fait du bien parfois !  Clin d'oeil
Ma 2ème est aussi astygmate ( décelé à l'école en grande Section ) et elle avait aussi choisi des lunettes Hello Kitty* mais très discrètes donc cela passe bien !!!

Lulu, bonnes vacances en Normandie !  Bisou

Ici, c'est de nouveau le calme ( relatif on va dire mais bon, en ce moment elles font de la pate à modeler alors c'est tranquille ! ). Ma copine est repartie hier soir, cela fait vide ! On a énormément papoté, jusque tard tous les soirs et les enfants ont bien joué ensemble, c'était super !  Souriant

Bonne journée à tout le monde et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 27 Octobre 2011 à 13:31:36 »

Les enfants vont mieux, et c'est tant mieux... Souriant  . Presque contente d'être au taf cette semaine de vacances...  les petits comme les grands (tous guéris) sont déchaînés !! Les titis sentent que c'est bientôt la fiesta pour leur anniversaire (4 ans samedi !!) et les grands vont voir Tintin ce soir avec leur père, donc très très enervés !! Résultat : les mamies nounous d'un jour lundi et mardi sont sur les rotules, et zhom à la maison hier et aujourd'hui : un peu dépassé... Demain je prends le relai... jusque mercredi matin... Je vais me creuser les méninges pour occuper tout ce beau petit monde... je crois que je vais aller faire un petit tour à la mer, si le temps le permet...
De gros bisous à toutes celles et ceux qui en ont besoin, ou juste pour le plaisir... je rajoute des ondes +++++ pour les guérisons en cours !!
Bonnes vacances à ceux et celles qui en ont, bon courage à tous les autres !!
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2945 le: 27 Octobre 2011 à 13:47:38 »

Coucou les filles, a y'est , suis revenue

les 4 jours à Paris étaient supers, on a eu du soleil, on a fait ce qu'on a voulu, on a erré dans les rues, fait des musées, des restos, des balades dans les rues, on s'est levé tard (et aussi couchés tard)

j'ai vu que certaines voulaient aller voir Polisse, on y est allé; j'ai adoré, même si c'est super dur, parfois sordide, mais c'est le versant police de ce que je fais dans le social à bon boulot

un film très réussi, avec des acteurs touchants, très justes. Très émouvant et bouleversant comme film

les petits se sont bien éclatés je crois avec mes parents. ils ne nous ont pas réclamé et heureusement, mais hier soir, en reprenant mon rituel avec mes loulous, chacun m'ont dit "maman tu m'as manqué tu sais" Clin d'oeil

ma louloute s'est greffée à moi dès que je suis rentrée et ensuite, les deux étaient tout excités

et la routine a repris ce matin, mais ça fait du bien

ah oui, on est aussi allé voir "les hommes viennent de mars, et les femmes de vénus". Super drôle, et souvent tellement vrai
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2946 le: 27 Octobre 2011 à 14:34:59 »

+1 avec le terrible 4 

Mais j'ai bien peur que ça soit plus lié au fait d' être deux qu'à l'âge. Je redoute le terrible 5, 6, 7....... 
S'il te plait dis moi que ça se calme après 4 ans.... 

oui les filles ça se calme après 4 ans ,    j'ai eu deja des grands enfants terribles qui ont grandis dansla sagesse  Clin d'oeil Souriant

comment faites vous pour avoir des enfants terribles Huh? y a pas que chez moi qu'elles sont sages Huh? il doit bien y avoir d'autres pitchounes qui sont sages  Clin d'oeil
leur instit et meme le pediatre ce matin etait tout autre en les regardant : il leur a dis que <<maman a de la chance d'avoir des filles si sages >> mais moi je me dis qu'un jour elles pourraient m'en faire voir contrairement a vous maintenant  , mes pov' copines du fofo 
compte rendez de la visite pediatre (visite des 4ans et vaccin anti grippe)
E = 15kgs et 107,5cm  J= 14,200kgs et 107,5cm
asthme tjrs suivi et vaccins faits sans pleurs  Clin d'oeil

bisous a plus tard , fred Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 27 Octobre 2011 à 14:46:47 »

Tant mieux si tes enfants ont repris la forme, Sylvie ! Même s'ils sont excités, on préfère quand même les voir comme cela !  Clin d'oeil Bonne chance pour les occuper les jours qui viennent mais s'il y a leur anniversaire, cela va vite passer !  Clin d'oeil Tu invites des copains-copines ou juste la famille ?

Patrcia, bon retour parmi nous ! Je suis contente si ton séjour s'est bien passé !  Souriant Vous avez l'air d'en avoir bien profité, c'est génial ! Super si cela s'est bien passé en ton absence pour les enfants et je comprends que vous ayoez été heureux de vous revoir !  Clin d'oeil

Fred, merci pour les nouvelles et  Bisou à tes puces !

Bon après-midi et  Bisou !
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 27 Octobre 2011 à 15:44:29 »

C'est sûr !! Je préfère les voir tout sautillant que mal dans le canapé !! Samedi ce sera juste la famille (on sera quand même 22...). Pour les copains... j'attends encore un an... je ne suis pas encore assez organisée pour gérer plus de 4 enfants à la fois...  Tire la langue

Patricia, super contente que ton séjour en zamoureux ce soit bien passé. J'espère que vous en avez profité au max pour vous ressourcer rien qu'à deux !

Voili voilou
Bises à tous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2949 le: 27 Octobre 2011 à 20:56:14 »

22

bon courage pour cette fête juste en famille, et contente que tes petits soient en forme

c'est sur qu'on préfère les voir sauter partout qu'être amorphe

rdv ostéopathe annuel demain matin de bonne heure et de bonne humeur. Ca tombe bien, loulou s'est pris deux grosses chutes en deux jours

et au fait, ma fille est très sage, sauf quand elle est jalouse Roulement des yeux

cet après midi, je suis sortie juste avec son frère qui était invité chez un petit copain. j'aurai pu les emmener les deux, mais c'est le copain de louis, et je voulais qu'il en profite tout seul. Globalement, ça a été pour sa soeur, même si elle a rechigné un peu au début.

j'ai prévu d'inviter une petite copine à elle, pour faciliter les choses Tire la langue
Journalisée

Je vole avec Liberty
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2950 le: 27 Octobre 2011 à 21:20:48 »

Patricia ,

22 ce n'est pas grand  monde a recevoir , le 12 novembre (enfin le dimanche 13  Tire la langue ) nous feterons les 4 ans des puces , deja les freres et soeurs ça fait 16 (la plupart en couple + enfants) et je compte parrains et marraines et nous = 33 personnes  Clin d'oeil

ça fait de la prepa.. , de l'organisation et surtout ne rien zapper , car si il manque quelquechose 
galère   

une journée qui passe vite et apres , beh !!! faut ranger  Roulement des yeux

on a encore le temps de faire les fetes avec leurs copains , elles n'auront que 4 ans donc ya le temps devant nous 

bisous au ptit lou qui a des bobos  et  un gros bisou a la tite soeur jalouse Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 29 Octobre 2011 à 17:24:48 »

Bégonia, super pour la nouvelle nounou.
Pour la promo à auchan* c'était valable dans presque tous les magasins.

Sylvie, grande famille chez toi !

N va mieux. P tousse mais rien de trop méchant.

Enfants un peu moins terribles en ce moment mais j'ai vécu la même chose que vous, je compatis. Faut quand même toujours répéter plusieurs fois les choses.

Bon week end
Journalisée

Maman de deux garçons
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #2952 le: 29 Octobre 2011 à 18:46:54 »

ppffff j'avais dit que je ne m'absenterai plus pendant des semaines et je continue à le faire 
j'espère que tout le monde va bien, je vais tenter de me débloquer du temps pour venir lire vos dernières nouvelles
ici ça va, on sort d'un double épisode de varicelle, N va bien et L guéri doucement car elle a été particulièrement touchée et surtout au visage et sur le ventre.
je vous souhaite un bon week end en espérant que vous avez la possibilité de faire le pont
 Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2953 le: 29 Octobre 2011 à 20:28:28 »

des bisous réparateurs pour les boutons de varicelle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 30 Octobre 2011 à 16:34:36 »

Sylvie, je souhaite un très bon anniversaire à tes petits-grands !  Souriant ( avec un jour de retard mais je n'étais pas là hier ).  Bisou Bisou pour eux et j'espère que la fête s'est bien passée ? Je suppose qu'il sont été bien gatés !

Patricia, comment s'est passée la visite chez l'ostéo ?

Sand, je suis contente si tes enfants vont enfin mieux côté santé ! Je croise les doigts pour que les microbes restent loin de vous... Bisou

Lelie, cela fait toujours plaisir de te lire !  Gros  Bisou à tes petits et bonne fin de guérison à ta puce !

Ici, tout va bien, sauf Laura qui a de nouveau une inflammation à l'oeil...Autant vous dire que j'étais très décue vendredi soir quand l'ophtalmo l'a confirmé car j'espérais tant que le médicament continue à agir ( elle n'avait plus rien la semaine dernière ). Enfin, je crois qu'il faut que j'arrête de me réjouir trop vite ....Bon, du coup, on reprend les gouttes et on verra bien...

Sinon, les 2 grandes ont chanté au radio-crochet vendredi soir devant une salle bien pleine et je suis très fière d'elles car elles n'ont même pas eu le trac ! ( je crois que j'étais plus anxieuse qu'elles  !!!!  ). Cette fois-ci, c'est Maëlle qui a fini 2ème alors elle était très contente ! ( chacune son tour car au printemps, c'est Laura qui était montée sur le podium ).
Par contre, je crois que je me fais vieille car j'ai eu du mal à supporter la musique trop forte toute la soirée  Roulement des yeux !!!!
On en a profité pour voir mes parents et beaux-parents et cela faisait du bien !
Du coup, aujourd'hui, c'est très calme et les filles font une bonne sieste !!!!

Je vous souhaite une très bonne fin de dimanche et  Bisou !

Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: