02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:30:08
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 323129 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2640 le: 13 Septembre 2011 à 07:37:43 »

Super le médecin Sand,

on a pas le même heureusement : va falloir que j'aille chercher ceux des petits, et ils ont pas 6 ans non plus   et contente que ton mari ait pu avoir le sien

Valérie, au fait, le traitement a commencé ? j'espère que son foie supportera mieux les médocs cette fois et on en avait parlé en son temps, mais zhom avait fait une hépatite médicamenteuse, et c'est pas fun Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ta fille

bouh, zhom part de plus en plus tôt j'ai l'impression, et ça me fait ch*** pour mes petits. Le réveil a été dur ce matin, et ils ont à peine dix minutes une fois qu'ils sont habillés pour se préparer à l'idée qu'il faut aller à l'école.

Les boules, mon zhom a souvent des bricoles à faire avant de commencer ses cours, mais pu*** il pourrait anticiper et le faire la veille l'après midi, plutôt que de dire "j'ai des copies à faire pour mon cours à 8 h"
Il me gonfle parfois. je me lève le matin avec lui, pour être avec les petits avant qu'ils partent, mais du coup, il se repose sur moi pour le petit dej, les habiller, chausser, ..... quand je me suis tordue le genou en juin, les deux dernières semaines, je me levais plus, et il gérait tout, et je me demande des fois si je dois pas recommencer Huh? Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 13 Septembre 2011 à 10:38:03 »

Patricia, ce qui est sûr c'est qu'il faut que tu te ménages pour guérir le plus vite possible!!

Sand, incroyable ton médecin, j'aurais pas apprécié! Pas de sport avant 6 ans, on ne me l'avait jamais fait celle là! Et sa raison pour refuser pour la cantine, c'était quoi? On ne mange pas avant 5 ans??? en tous cas, des ondes pour tes loulous pour qu'ils aillent mieux, et toi essaye de trouver tu temps pour te reposer un peu!!

On croise les doigts pour Laura et son changement de médicament.

Ici on commence les rhumes, ça doit être l'effet rentrée, plus un jour chaud un jour froid, on ne sait plus le temps qu'il fait... Et je crois que c'est moi qui suis la plus enrhumée en ce moment : nez et oreilles bouchés, pas d'énergie... J'ai tout de même réussi à me motiver pour aller courir avec mon groupe ce matin, ça m'a fait du bien.

Bonne journée!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2642 le: 13 Septembre 2011 à 11:40:11 »

bah vi, faut que je guérisse, mais c'est long Triste

et j'ai du mal vraiment à voir partir mes petits à 7 h30 alors que l'école est à 5 minutes. Il pourrait y avoir la solution du car, mais là, c'est moi qui m'oppose. des parents se sont plaints, à juste titre, de la conductrice du car, c'est le bordel pendant les trajets, et d'expérience, ils se passent des trucs pas nets lors des transports scolaires.

c'est pas partout, je sais, et ils prendront le car mais là, je trouve qu'ils sont encore "vulnérables" et petits pour aller à l'école en bus

donc, ça me contrarie de savoir que ils pourraient partir plus tard, et je les fais partir plus tôt

quant à zhom, c'est pas nouveau, il lui faut une heure pour être réactif le matin, alors si quelqu'un est là et peut faire à sa place, bah, il va pas s'gêner le bougre

mais du coup, il me les bouscule parce qu'il est pressé de partir, et angoissé de pas être à l'heure à son boulot, ou en tout cas, suffisamment en avance

et puis, le fait d'être inactive est réellement pesant
Journalisée

Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 13 Septembre 2011 à 11:43:59 »

Tu n'as pas une voisine qui pourrait te prendre les prendre ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2644 le: 13 Septembre 2011 à 11:51:55 »

ils prennent tous le bus

j'ai l'air d'une marsienne quand je dis que pour le moment, je ne veux pas

et dieu sait que mes zouaves ne sont pas surprotégés, loin de là, mais le bus, je peux pas

y'a des gamins qui se font agresser dans les bus, et le plus souvent des petits

la protection de l'enfance c'est mon boulot, et j'ai du mal avec les transports scolaires
Journalisée

Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 13 Septembre 2011 à 11:57:32 »

Je comprends très bien tes réticences. Du coup ils vont à la garderie le matin c'est ça ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2646 le: 13 Septembre 2011 à 12:06:53 »

c'est ça. J'essaye de me déculpabiliser parce que ça dure encore quinze jours Clin d'oeil

mais c'est toujours dur le matin
Journalisée

Je vole avec Liberty
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #2647 le: 13 Septembre 2011 à 12:31:13 »

patricia je te souhaite plein de courage ! on devient fou quand n'ai pas libre de ses mouvements et que l'on perd le contrôle des chose. rien ne se passe comme on voudrais et on en vient à culpabiliser.
dommage que ton mari ne t'apporte pas plus de soutien et de compréhension.
 Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2648 le: 13 Septembre 2011 à 13:19:19 »

Oh non Lelie, il m'en apporte du soutien, c'est juste que c'est moi qui trouve que c'est pas assez, pas assez vite, pas assez bien, pas assez comme moi je ferai Roulement des yeux

Journalisée

Je vole avec Liberty
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #2649 le: 13 Septembre 2011 à 13:37:57 »

Excuse moi je n'avais pas saisie la nuance  Clin d'oeil

Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 13 Septembre 2011 à 15:09:31 »

Allez, plus que 15 jours!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 13 Septembre 2011 à 15:22:16 »

Patricia, plein de courage pour ton genou, je comprends que tu en aies marre...

Pour les transports en car, ici, les maternelles n'ont plus le droit de le prendre ; avant c'était possible mais maintenant, c'est seulement à partir du primaire alors tu vois, tu n'as pas tort de refuser ! C'est sûr que ce n'est pas facile de les voir partir si tôt mais ce n'est que temporaire....

Sand, j'espère que tes 2 enfants vont mieux aujourd'hui...Tu dois être crevée avec les nuits que tu passes, vivement que tout le monde reprenne la forme !
Sympa le docteur, vous n'avez plus qu'à y retourner, comme si vous n'aviez que cela à faire en plus !!!!

Merci pour Laura les filles  Bisou Bisou
Pour te répondre, Sand, elle ne souffre pas en ce moment car ses articulations vont bien ( c'est déjà ça ) mais ses yeux l'embêtent, elle y voit flou et "sent" son oeil alors c'est pénible pour elle.
Je me souviens Patricia que ton mari avait aussi fait une hépatite, pas super tout ça....

Sinon, on a rendez-vous chez le docteur ce soir pour Amandine qui est tombée de vélo dimanche soir : elle avait la figure et la bouche pleine de sang, c'était impressionnant mais en nettoyant, on a vu que c'était la lèvre qui avait été touchée et ça semblait aller mieux ; sauf que là, c'est pas beau et tout enflé donc on va quand même consulter pour savoir ce qu'il faut faire....Ah là là, ces enfants !!!!

Véro soignes toi bien et j'espère que les microbes ne vont pas déjà s'installer chez vous !

Bonne fin de journée et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 13 Septembre 2011 à 15:56:04 »

Finalement tout le monde à l'école aujourd'hui. Pierre était en pleine forme ce matin. Par contre Nico a une sacré tête avec ses boutons et ses plaques rouges.
Ici ils prennent le car et visiblement tout se passe bien. Le chauffeur est super, il n'hésite pas à gronder ceux qui font le bazar. Les enfants adorent et ça nous permet d'éviter la garderie tous les matins.

Patricia, s'il y a des agressions par chez toi, je comprends que tu ne veuilles pas les mettre au car. Ton mari est prof de quoi ? Je suis comme lui j'ai horreur d'arriver 5 min avant le début du cours. Clin d'oeil
Pas drôle de réveiller les enfants si tôt, ça leur fait de longues journées. Bon courage pour les 15 jours qui viennent.

Valérie, tant mieux si Laura ne soufre pas, mais pas cool pour son oeil. Tu nous tiens au courant pour Amandine. J'espère qu'elle n'a rien de méchant.
Journalisée

Maman de deux garçons
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2653 le: 13 Septembre 2011 à 16:22:53 »

Histoire Géo
Journalisée

Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 14 Septembre 2011 à 09:36:05 »

C'est bien si tes enfants vont mieux et qu'ils ont pu retourner à l'école, Sand ! J'espère que boutons et plaques vont vite s'atténuer.... Bisou

Pour Amandine, rien de grave, c'est sur la bonne voie donc je suis rassurée ! Mais c'est vrai qu'hier à 11H30, ce n'était pas beau et une maman m'a dit que ça avait l'air de s'infecter donc j'ai préféré demandé un avis quand même, surtout que c'est bien visible à cet endroit !

Bon mercredi à tout le monde et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: