Avec retard, bon anniversaire de mariage, Lulu !

( nous, cela fait 12 ans, ça passe aussi !!! ).
Pas facile de gérer ton boulot, tes grands ( surtout le collège ) et les petits, courage

Sand, comment va P. maintenant ? La fièvre a disparu, j'espère ?
Plein de courage à toi aussi pour cette nouvelle année scolaire et j'espère que cette nuit a été meilleure que la précédente....
Patricia, comment va ton genou ?
Bon courage à toutes pour les crises d'opposition avec vos enfants, je compatis. Ici, cela semble aller mieux de ce côté là ( je touche du bois !!! ), elles grandissent et c'est bien agréable. Mais rassurez-vous, ce n'est pas tous les jours tout rose et je crie pas mal

, surtout le soir quand je suis fatiguée....
Par contre, il faut vraiment qu'on fasse attention à l'heure du coucher car le matin, elles sont crevées et ont du mal à se lever. Mais c'est pas facile de leur dire de rentrer pour le bain et le repas alors qu'il est encore tôt et qu'elles jouent bien dehors....Pourtant, il faut que je me dise que les vacnaces sont finies et qu'il faut qu'elles reprennent le rythme

C'est sûr que c'est bien chez toi, Véro, ils ont le temps de bien jouer après l'école !
Merci les filles pour Laura et d'avoir demandé de ses nouvelles. On a vu l'opthalmo mercredi dernier, elle a toujours une inflammation aux yeux
Je suis allée à l'hôpital jeudi : on arrête temporairement le traitement en cours ( car il agit bien sur les articulations mais pas du tout sur les yeux ) et on refait un essai avec l'ancien médicament qui agissait bien mais elle faisait une hépatite médicamenteuse avec...
Je suis soulagée qu'elle ne prenne plus ce traitement que je redoutais tant mais il reste à espérer que le foie ne fasse pas de nouveau des siennes avec la reprise de l'ancien médicament

Enfin, on verra bien....
Sinon, reprise du boulot pour moi aujourd'hui, après 4 semaines de vacances, cela fait tout drôle !!!!
Mais j'étais contente de revoir le petit que je garde et lui aussi a l'air heureux de nous retrouver avec les filles ; il rigole sans arrêt, cela fait vraiment plaisir !

Il a beaucoup changé et fait d'énormes progrès, c'est génial !
Voilà pour les dernières nouvelles d'ici !
Bonne semaine à tout le monde et