Merci les filles, mais là, je vais me fâcher, vous faites toutes du sport, et moi là, ça me met

nan, j'rigole

mais vous me donnez envie. Courage à toutes celles qui reprennent, ou commencent une nouvelle activité

bon, quitte à en faire bondir certaines, j'ai conduis mardi soir pour aller à la réunion de l'école. Zhom ne pouvait pas m'emmener, la grande commençait son hand, et ça collait pas au niveau des heures. Vu que l'attelle est articulée, je peux conduire un peu, et l'école étant pas loin, j'ai essayé.
Du coup, je vais pas faire ça tous les jours, mais j'ai décidé d'emmener les petits à l'école un jour sur deux. Vu qu'hier c'était mercredi, et qu'ils ont fait une super sieste, et couchés tôt hier soir, ce matin, ils avaient la pêche. Demain, je les laisse dormir jusqu'à 7 h 30, voire 45 s'ils veulent, et je les emmènerai

tss tss, et pas de moral,

Bon, moi, hier, ma pépètte m'a fait pleurer.

on était à table, et elle voulait parler. Elle s'énervait parce qu'elle pensait qu'on ne l'écoutait pas. Ce qui se passe, c'est que parfois, sans vraiment bégayer, elle bute sur les mots. Et on lui disait "vas y parle, on t'écoute". mais, le grand était en train de dire un truc à son père, loulou parlait aussi, et ma cocotte disait "arrêtez de parler".
c'est monté en pression, elle s'est mise à crier, et d'un coup, elle a dit "arrêtez de parler, quand vous parlez, après moi je bégaye"

je l'ai sentie en souffrance et du coup, alors que son père à un moment a dit "elle est tyrannique", moi je me suis dis "si elle ne sent pas l'adulte en face, ou ses frères et soeurs complètement disponibles, elle bute, elle bégaye, et elle le sait"
Ca m'a fait super mal au coeur, et si moi aussi j'ai pu penser qu'elle nous "tyrannisait", j'ai un peu changé d'avis devant ses mots
Au coucher, j'ai fais attention à sa manière de parler, et là en étant juste avec elle, je l'écoutais et c'était fluide, elle parlait sans problème
alors, je sais pas si je me fais mener par le bout du nez, ou si elle est réellement en difficulté si d'autres parlent en même temps qu'elle

mais j'ai versé mes larmes après le coucher, parce que ça m'a vraiment fait mal de l'entendre elle même se dire en difficulté
y'a une ortho sur le fofo quelque part, je m'en vais aller la trouver pour lui poser la question

bonne journée à celles qui bossent

Sand, c'est bien un de tes petits qui manque de confiance en lui non ? contente de lire que ça se décante un peu

les miens sont inscrits au baby gym pour solène, et aux grands nageurs pour loulou. je voulais pas les séparer en classe, par contre, ça me paraît intéressant de le faire pour une activité sportive, d'autant qu'ils vont bénéficier à fond de ce qu'ils vont faire. la gym va dégourdir ma fille (parfois un peu maladroite

et la piscine va venir aider mon loulou à faire ce qu'il veut : nager la tête hors de l'eau...)
des