CA Y EST
la rentrée est faite. Ouh là là, déjà, plutôt qu'aller dans la salle de classe à gauche, fallait prendre à droite "veux pas aller là" (Solène). Bah, si, tu changes de maîtresse, ET tu changes de classe
bon, la pépètte voulait pas aller à l'école, ça fait plusieurs semaines qu'elle le dit, mais tout compte fait, pour elle ça s'est pas trop mal passé. Un peu cachée dans mes béquilles, mais dans l'ensemble pas mal
mon loulou, comme d'hab, super content d'aller à l'école, voulait pas rentrer en classe tout de suite "veux attendre gabin et gabriel". Ca tombe bien, regarde, les voilà
bon, on s'installe, on joue, "on y va les enfants", le papa se casse, et là, deux oiseaux me disent "encore un bisou et un câlin", (le même rituel de l'année dernière), sauf que, en prime j'ai eu droit "veux pas que tu t'en ailles" (Solène) ; "veux pas rester à l'école" (Louis)
HELP maîtresse, peux plus partir, et là, déchirement, elle prend Louis, sur ma demande, pour me laisser partir, alors que le papa était en train de revenir et me disait "ben tu fais quoi ?"
c'est tellement facile pour eux, ça me gonfle. Et en plus, ça fait la tête quand les petits disent "non pas toi, veux maman". Ben oui, on peut pas tout avoir

Donc voilà, ça y est, deuxième rentrée, et j'ai fais les photos ce matin

m'en occupe cet après midi