coucou les filles, on voit que c'est mercredi

Laety, quelles nouvelles ? et avec tous ces vertiges, tu étais arrêtée ? je ne t'oublie pas pour le bouquin au fait, j'ai été un peu bousculée ces derniers jours

mais là, ça devrait aller
Isazou, j'espère que ça va aller pour ta fille, si tu as détecté le besoin d'évacuer, autant que ça se fasse, et comme d'autres l'ont dit, le plus en douceur possible, même si c'est un peu antinomique tout ça

Valérie, merci pour les réponses, mais ça doit pas être facile à vivre tout ça, avec plein de bilans à réaliser j'imagine, et une vigilance de tous les instants à garder, sans compter, comme tu le dis les effets secondaires. pleins de

à ta grande
Lulu, donne aussi des nouvelles sur le rdv de ton zhom avec l'école, ça m'intéresse. Je sais que tu es instit, et chez moi, c'est zhom "l'enseignant". il m'a dit il y a peu que si plus tard au collège, je n'étais pas satisfaite d'un truc, j'aurai plus de poids moi, en tant que parent, que lui en tant que "parent enseignant". et je croise les doigts pour que vous obteniez gain de cause, quel que soit votre choix. Nan mais, ki c'est ki ki décide ?
pour ma part, je sors des urgences, où j'ai passé la matinée. j'ai été reçue par une p*tasse interne qui devait avoir tout juste 8 ans quand je me suis fais ma première entorse, et qui m'a reçue un peu comme si je ferais mieux de rester sur mon canapé à faire du tricot plutôt que du toboggan

j'ai pas aimé du tout la demoiselle. J'ai ensuite été vue par son chef, qui a quand même remarqué qu'il y avait un truc louche au niveau de mon genou (l'os ne faisait pas butée quand il faisait pression). donc avis du chirurgien, qui prescrit une IRM. Mon arrivée aux urgences s'est fait à la demande de mon médecin, qui pensait que j'aurai l'IRM plus vite en passant par les urgences

. Le chirurgien, un charmant médecin moldave, m'a expliqué que l'examen coûte très cher, et que mon genou n'étant pas une urgence vitale, je devais prendre rdv. Donc, il m'a fait une ordonnance pour une IRM, des béquilles, une attelle, que je ne dois même pas enlever pour me laver ou faire caca (dixit le chirurgien),
c'est un peu tout ce que m'a expliqué et prescrit mon médecin traitant hier, et c'est pourquoi il m'envoyait aux urgences, pour que ça aille plus vite

c'est probablement le ménisque qui est foutu (après la troisième entorse), et les suites se décideront aux résultats de l'IRM (j'ai eu du bol, j'ai rdv dans 15 jours

)
bon, à part la jeune interne, tout le monde était sympa, c'est juste que j'ai attendu 6 h pour me faire entendre dire "on fera rien pour vous aujourd'hui, z'auriez pas du venir, revenez après le rdv". On est c*n quand on écoute son médecin ou quoi ?