13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:59:06
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 326385 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1650 le: 19 Mars 2011 à 19:26:22 »

Coucou les filles,
je profite que ma connection semble tenir le coup pour écrire un tit mot... Clin d'oeil

Laety, je suis super méga ravie pour l'EEG de A.  J'y ai bien pensé, mais pas le temps encore de te répondre.... (saleté de connection avec la freebox qui merdouille à la maison, et accès restreint au boulot Clin d'oeil )
Plein de bisous à tes p'tites filles à bosses Clin d'oeil
Tu diras à C. que Leelou a aussi ses dents qui commencent à bouger une touuuuuuut petit peu... mais elle, elle est ravie !!

Patricia, pas glop pour ton homme... ça va mieux aujourd'hui ?

Banane, profites bien de ton WE Bisou

Sushy, c'est vrai que 3 semaines pour une bronchite... qui récidive 1 à 2 semaines après... on a  franchement l'impression que ça ne s'arrête jamais... mais ... allez, on va dire qu'ils s'immunisent nos pitchounes !!! Plein de courage ma belle !!! Bisou

A toutes les autres, j'espère que tout va pour le mieux.... et c'est vrai que le WE sans les gosses, et sans rien à faire à la maison, .... utopique ?

Z'avez vu ? Il parait que Céline Dion se plaint d'être débordée, et fatiguée car elle allaite ses jumeaux la nuit, plus le boulot que ça fait.... ben voyons.. elle a pas de nounou à domicile elle ? Clin d'oeil

Allez, plein de gros bisous à vous toutes, et à bientôt, si freebox le veut bien Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 19 Mars 2011 à 23:58:56 »

bonjour les filles, vous allez trop vite ou plutot trop bavarde, j'ai pas eu le temps de tout lire  Tire la langue
on a été une semaine sans enfant pendant les vacances scolaires, on avait l'air mon mari et moi de deux pommés, on rentrait et du coup on n'avait plus de répères, cela nous a fait cet effet pendant plusieurs jours, on a travaillé toute la semaine mais le soir ce qu'on a apprécié c'est le silence, on serait cru dans une église, je plaisante !!!
j'ai profité pour aller chez l'esthéticienne et chez le coiffeur, un peu de temps pour moi c'était sympa, c'est là qu'on a le temps de réfléchir sur soi et c'est là que je me suis dit qu'il était temps de me mettre au régime, que j'avais pris des rides (en fait à la fin de la semaine coup de cafard !!!)
en fait je me suis rendu compte que je ne prenais plus le temps de me regarder franchement, tu sais avec les enfants ça va trop vite, on a le temps de penser à rien et ben du coup j'étais contente qu'ils rentrent car là le portrait n'était pas terrible mais il va bien falloir que je me force à le regarder et ne plus me cacher derrière les enfants.
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 20 Mars 2011 à 08:11:57 »

Moi aussi quand je n'ai pas les enfants je me regarde et je découvre :
de la cellulite
des rides en +
encore + de cheveux blancs
des bras tout mous
d'horribles cernes
.........

Quand ils sont là c'est différent : j'ai 3 mn maxi pour prendre ma douche 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 20 Mars 2011 à 10:16:55 »

Laety super pour l'EEG de A  Souriant Souriant Souriant
je suis bien contente de lire cette bonne nouvelle.

Ici Clara ne tousse plus, Nathan encore un peu mais cela touche à sa fin, son nez se dégage enfin  Tire la langue Tire la langue
J'ai commencé la cure d'oligo cu-zi-ar ............ mes2rayonsdesoleil  Clin d'oeil Clin d'oeil quand je suis allée à la pharmacie, la nana m'a dit que c'était très bon pour les infections ORL.

Céline Dion, débordée  Huh? mouarf mouarf  la pauvre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lulu MDRRR pour ta description, je suis sure que tu n'es pas comme ca du tout  Bisou Bisou

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1654 le: 20 Mars 2011 à 13:24:03 »

Ouah, Céline Dion débordée, eh ben moi là en ce moment je veux bien sa place

Zhom est toujours couché, et ça va pas mieux, la douleur est descendue pile sur la prostate à priori, et ce matin, mon cher et tendre m'a laissée dormir un peu, eh ben je l'ai retrouvé HS sur le canapé.

c'était pas une bonne idée. J'ai sorti les zouaves hier soir pour leur "première boum", c'était le carnaval de l'école. on s'est couché à 23 H et des boulettes, et ce matin, loulou était debout à 7 h, et moi là j'en peux plus.

la bouffe, les courses, le linge le ménage, faire du feu quand il fait froid, donc aller chercher du bois, les petits à faire manger, (bon ils mangent tout seul), à laver, mettre en pyj, emmener et chercher à l'école, jouer un peu avec quand même, plus tout le reste, je dois dire que j'attends la guérison avec plus d'impatience que zhom, même si ça m'éprouve aussi quand même de le voir comme ça.

Laety, j'espère que t'as la boîte à dent pour ta première Clin d'oeil

Sushy, contente de voir que Nathan tousse moins. Et l'école, il aime toujours ?

Isazou, toujours  Cool de te lire, c'est pas souvent ces temps ci

Lulu, en ce moment moi j'ai pas le temps de me regarder, mais quand je peux, c'est tout pareil, et quand il m'arrive d'aller chez le coiffeur, si j'ai pas fait les mèches, je ressors en disant, la prochaine fois, on les fait, parce que les blancs sont vraiment nombreux

Donc, la vie de Céline Dion, je veux bien, parce que finalement, elle doit avoir la nurse, la femme de ménage (ah oui, j'en ai une aussi depuis deux semaines, mais quand je suis rentrée vendredi, elle était pas venue, elle était malade, donc j'ai aussi du me taper le ménage ou du moins ce que j'ai pu....)

vivement demain, que j'aille bosser, au moins, je vois pas tout ce que je n'ai pas fais à la maison

désolée pour le roman, des  Bisou à tous les gnomes, et leurs mamans
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 21 Mars 2011 à 07:44:35 »

Patricia, bon courage pour ton homme, ca doit faire mal 
Pour Nathan ouiiiiiiii il aime toujours l'école, pas autant que sa soeur, mais il est content d'y aller  Souriant Souriant Souriant
Clara est toute fière, elle sait dessiner des bonshommes  Souriant Souriant Souriant ils me font peur ces bonshommes mais çà je ne le dis pas 

Bonne semaines à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1656 le: 22 Mars 2011 à 19:00:40 »

vous zavez réussi à me faire douter sur mes propos... mais c'est bien S et pas A qui a passé un EEG la semaine dernière Clin d'oeil mais bon, je prends les "ravie de cette bonne nouvelle" quand même Souriant Bisou Bisou

les bosses vont mieux, même si demoiselle A passe son temps à dire le soir qu'elle a mal à son bobo sur le front... la bosse ne se voit presque plus, mais qqs traces d'un bleu quand même... il vire au verdâtre, donc ça va bientôt finir Sourire et puis, surtout, elle a "mal" pour avoir droit à un calin en rab' et qqs granules Roulement des yeux Roulement des yeux parce que quand elle est occupée à autre chose et que je tapote son front, elle ne tique même pas Roulement des yeux la coquinette Tire la langue

oui, oui, patricia, pas de souci, j'ai "investi" le week end dernier (une zolie petite boite pas initialement prévue pour ça mais qui va être détournée... pour l'instant, ça lui plait comme ça Clin d'oeil on verra peut être pour une "vraie" boîte à dents dans qqs temps...)
Isa: par contre, je suis pas sure que ça rassure C que L ait aussi une dent qui bouge, parce que ma poussinnette, elle a trouvé le temps drôlement long avant que cet évènement n'arrive... alors savoir qu'une amie plus jeune commence avant elle
d'ailleurs, à ce sujet, je lui demande hier soir comment va sa dent, si elle est toujours en place... réponse "bah oui, tu veux pas que je la touche..." (je préfère en effet que la dent tombe toute seule plutôt que de la voir passer son temps à la tripatouiller avec ses doigts, sa langue...)

plein de Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 22 Mars 2011 à 22:47:09 »

Sand: un rallye maths, je sais plus ou moins ce que c'est pour en avoir entendu parler dans un temps très lointain... mais un "concours kangourou": c'est quoi? Huh?
en tous cas, bon courage pour tout organiser, et Bisou Bisou Bisou vireurs de bobos

Alors le rallye maths c'est pour les 3ème, c'est un concours par classe. Ils doivent résoudre 6 ex et répondre à un questionnaire de culture mathématique en 1h30. Ils s'organisent comme ils veulent, communiquent et travaillent ensemble.
C'était aujourd'hui et ma classe de 3ème (qui a un niveau très faible) à bien bosser, j'étais contente d'eux même s'ils n'ont pas tout trouvé. des élèves qui ne font rien d'habitude ont cherché.

Le concours kangourou, c'est individuel c'est organisé dans plein de pays c'est sous forme de QCM.
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 23 Mars 2011 à 07:35:41 »

des élèves qui ne font rien d'habitude ont cherché.

Ma collègue et moi on fonctionne beaucoup à 2. On rassemble les 2 clases, ou alors on les mélange, et c'est vrai que dans ces cas là même les plus faibles, même les plus récalcitrants se mettent au boulot.
C'est sympa à voir  Souriant
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 23 Mars 2011 à 09:38:32 »

Sand, merci pour les explications car moi aussi, je me demandais ce que c'était !
J'espère que ton dos va mieux car c'est vraiment pénible...
Bon courage pour tes semaines bien chargées  Bisou

Zabeth, un gros  Bisou au passage et j'espère que tout va bien chez toi !

Laety, j'envoie de la patience à ta grande puce en attendant que sa dent tombe !
Tant mieux si les bosses vont mieux !

Banane, en retard, bon anniversaire à ton homme ! J'espère que vous avez bien apprécié le repas car ça avait l'air alléchant !!!
J'espère que tout ira bien pour la nounou demain et les autres jours...

Isazou, je suis toujours contente de te lire !  Bisou à toi et tes puces !

Lyndale, cela doit faire effectivement drôle de se retrouver une semaine sans les enfants ! Tu as bien fait d'en profiter pour prendre des rendez-vous ; et rassures toi, je crois qu'on en est toutes au même point ! ( Lulu, ton message m'a bien fait rire mais ce n'est pas de la moquerie, rassures toi, je suis pareille !!!! ). J'ai commencé une légère coloration chez le coiffeur l'autre jour car j'en avais marre de tous ces cheveux blancs !!!! Roulement des yeux
Et ce soir, j'ai rendez-vous pour un massage d'une heure dans un centre de balnéo avec accès ensuite au spa, hammam...Mon homme m'a offert ça pour Noël, je n'avais pas encore eu le temps d'y aller et je ne vous dis pas comme je l'attends !!!  Clin d'oeil

Dans le même style ( penser enfin à soi !!!  ) , on est en train de se prévoir un petit voyage de quelques jours début Mai rien que tous les 2 ! Avant d'avoir les enfants, on voyageait beaucoup mais là, notre dernier voyage remonte en septembre 2006 ( on est allés en Sardaigne, on a ramené deux petites passagères clandestines !  Clin d'oeil ) . Il a fallu le temps que je me décide car j'ai du mal à laisser mes filles ( on en avait déjà parlé ) mais là, je crois qu'on en a vraiment besoin ! Cela n'empêche pas que je culpabilise à fond mais bon  .....

Sushy, je suis contente si tes petits vont mieux et que leur toux s'est arrêtée !  Souriant
Super pour l'école !

Patricia, bon courage à ton homme pour supporter la douleur et à toi pour tout gérer....

Bon mercredi à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 23 Mars 2011 à 10:29:22 »

Valérie et toi comment vas tu ?  Bisou Bisou Bisou

Clara re-commence à tousser ......... elle renifle mais rien ne sort  Huh?
Je viens d'aller la voir elle me dit qu'elle a mal à la gorge  Triste Triste Triste
Je lui ai donné du Maxilas* ............ je verrai demain.
Je n'en suis qu'à un mois d'école et j'en ai déjà ras le bol 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 23 Mars 2011 à 11:58:24 »

C'est le printemps !! et ça tousse messieurs dames, et les nez coulent... Je vois que nous sommes toutes logées à la même enseigne... Courage pour les zhoms qui souffrent, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Hier :    +++ Elise est rentrée de l'école avec une bosse et une énorme égratignure sur la tempe, mais PERSONNE n'a rien vu !!  que ce soit pendant le temps d'école ou celui de cantine... c'est bien parce que je bosse avec l'ensemble que je ne vais pas aller faire un scandale, parce que la moutarde me monte au nez... avec les lunettes cassées de Clément il y a quelques temps, même discours : on n'a rien vu... . Bon l'essentiel c'est qu'aujourd'hui, elle court comme un lapin, la nuit a été bonne et elle ne se plaint plus... ouf...
Gros bisous guérisseurs à chacun et chacune...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 23 Mars 2011 à 14:29:05 »

Valérie, un voyage à 2 c'est cooool  Souriant
Tu as trouvé qqun qui garde les 4  ?

Je te souhaite un bon massage/spa, ce soir  Bisou
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 23 Mars 2011 à 22:21:28 »

Courage, Sylvie pour les rhumes et tant mieux que ta puce aille bien aujourd'hui, pauvre petite....

Sushy, moi qui disais que j'étais contente que tes petits ne toussent plus  Roulement des yeux ; j'espère que ce n'est rien et que les microbes ne vont pas s'installer de nouveau !  Bisou pour tes petits !
Valérie et toi comment vas tu ?  Bisou Bisou Bisou
Merci de demander de mes nouvelles  Bisou : pour moi, ça va : un peu débordée en ce moment entre le boulot ( j'accueille un 2ème bébé donc là, je fais l'adaptation ); les enfants; les travaux de la maison ( on doit faire plein de choix : carrelage, faiences, tapisserie en ce moment, c'est sympa mais ça prend du temps !  Tire la langue ) et je dois en plus rendre un rapport d'activité professionnelle de 15 pages pour vendredi donc il faut que je le finisse !!! Bref, je ne suis pas la plus à plaindre mais je ne vois pas les journées passer !

Lulu, merci ! Bisou Le massage s'est super bien passée, cela m'a bien détendue et après j'ai pu profiter du spa, c'était un super moment !  Souriant
Pour le voyage, c'est ma maman qui va venir garder les 4 filles; elle est vraiment géniale, elle a senti qu'on avait besoin de souffler un peu !  Sourire J'espère que les filles vont être sages et que tout va bien se passer !!!! On va partir 4 nuits, c'est court et long à la fois....

Sinon, je suis un peu inquiète ce soir car les analyses de sang de Laura faites samedi ne sont pas bonnes du tout au niveau des transaminases qui n'ont jamais été aussi hautes  donc cela veut dire qu'elle ne tolère plus du tout le médicament et j'espère que ce n'est pas en train de lui détraquer le foie  ..Je vais envoyer un mail à la rhumato demain et j'espère qu'elle me répondra rapidement car je ne suis pas bien tranquille Triste ... Enfin, on verra bien...

Bonne nuit à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 24 Mars 2011 à 04:13:28 »

Salut tout le monde !!

Je vous lis, je vous lis, je pense à vous toutes !

Courage pour tout le monde !!

Ici, petit père se fait désirer. Date limite: 1er avril ! Je suis dans la 40° semaine et tjs RAS !

Rdv à l'hôpital vendredi pour voir ce qu'il en est ...

Les filles ont ENFIN la grande patate ! Plus de microbes depuis bientôt 1 semaine ! Record battu depuis Noël, pourvu que ça dure !!

Pleins de bisous à tout le monde !

Cécile la baleine

Enjoy, balladez vous sur:
http://www.benhaddou.fr/photoblog/
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: