12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 15:25:03
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 326233 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1635 le: 16 Mars 2011 à 13:46:45 »

Merci mes2rayonsdesoleil pour les oligoélements, ont en a ici, j'irai voir demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu leur donnes le matin a jeun ? ils disent d'attendre 15 mn pour prendre son petit dej, tu le fais toi ?

je leur donne a jeun  et je prepare leur bib de lait  ,elles n'attendent pas les 15 mn  Clin d'oeil
en tout cas ici plus de toux , mes puces font tjrs des bronchite asthmatiformes , minettes asthmatiques decouvert ya un mois avec le pneumologue , donc  tout recent j'en avais vraiment marre de les voir époummenées la nuit
courage meme si l'entrée a l'ecole rime avec toutes les tites maladies ,on est pas sortie des miseres pas avant qu'ils aient 6ans près ça se calme , il faut qu'ils fassent leurs defenses immunitaires et c'est là qu'on subit a tire larigo sympa les premières années d'ecole 

bises a tes loulous et toi aussi Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1636 le: 16 Mars 2011 à 14:02:36 »

Coucou les filles, j'ai pas tout lu, mais je vois que ça tousse ça tousse, alors je vous envoie des tonneaux de  Bisou pour les petits et petites, et souhaite beaucoup de courage à toutes les mamans.

sushy, un médoc et une heure après on est guéri, euh....... je veux bien croire que le médecin ait rigolé, cela dit, je suis un peu pareille.

Hélène, courage avec le "petit monstre", c'est bien que tu l'ai laissé pleurer toute sa colère, ça soulage, et après on est plus zen Clin d'oeil

Mon malade à moi, il a 40 ans et c'est zhom. Il a une infection de la prostate  , on est plus dans les pitchounes 2007 mais mes zouaves sont un peu perturbés. Mon loulou surtout. Zhom ne peut pas marcher, ni rester assis, donc c'est couché toute la journée, et hier soir, j'ai imposé le coucher et l'histoire avec maman seulement.

Mon louis a eu beaucoup de mal. "moi z'ai plus envie que papa il a mal au ventre". Ca m'a fait un peu de peine de le voir comme ça. Du coup, il a réclamé que je mette sa soeur à côté de lui (j'ai pas fait), mais ça le perturbe un peu tout ça. Ca dure depuis une semaine, et on a vraiment su ce qu'il avait qu'hier, après une échographie.

Pas cool. Donc, je suis en congé "zhom malade"  , et demain y'a grève, donc ce sera "école en grève".

heureusement que j'ai les RTT

Mais comment font les mamans solos ? parce que là, j'arrête pas une seconde Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1637 le: 16 Mars 2011 à 21:01:36 »

Depuis notre retour de vacances, Clément, qui n'avait pas toussé une seule fois au bon air de la montagne, s'est remis à siffler comme une locomotive... Va faloir envisager une mutation au dessus de 1100 mètres d'altitude... Roulement des yeux c'est pôa gagné !!
allergie aux acariens ?

Sylvie, si ça peut rassurer ta BM, ici, les 3 portent des lunettes, j'en ai un asthmatique (allergies) et qui a un régime pour allergie alimentaire, le frère qui va faire un bilan la semaine prochaine, et la soeur qui va mieux depuis qu'elle a un régime pour allergie alimentaire, et qui en plus doit être suivie par une pédopsy pour un comportement très particulier (mais ça va, y'a plus qu'ça qui n'va pas, avant la détection des allergies rien n'allait) 

patricia,  Bisou Bisou Bisou pour zhom et la famille

et  Bisou Bisou Bisou pour les autres aussi bien sûr
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 16 Mars 2011 à 21:10:35 »

Patricia, courage pour ton zhom  Bisou

Ma soeur aussi a passé son enfance à tousser, toujours le soir et la nuit. Mais jamais à la montagne.
On n'a jamais trop su ce qu'elle avait. Maintenant ça va mieux, même si elle a des crises de temps en temps, et toujours le soir.
Mon père est asthmatique, peut-être qu'il y a un terrain allergique.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 17 Mars 2011 à 10:25:04 »

Courage à toutes celles et tous ceux qui soignent leur famille !!
Il est vrai que le terrrain allergique est présent chez nous : zhom allergique aux plumes et aux acariens. La 1ère fois que nous avons passé un WE en amoureux, j'ai cru qu'il allait passer l'arme à gauche : matelas en laine, moquette et appartement à la mer qui n'avait pas été aéré depuis un bon moment... il s'était mis à suffoquer, tousser... et moi je ne savais pas quoi faire vu qu'il ne m'avait jamais parlé de ce "problème"... Roulement des yeux...
Mais ca va aller !! Et du côté de ma BM, je commence à me moquer de ce qu'elle peut dire (quoique des fois, ça ne passe pas....) (j'ai fait un long travail pour mettre ma langue dans ma poche... )...
Allez bisous aux petits comme aux grands !!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1640 le: 17 Mars 2011 à 20:40:01 »

Bisou Bisou Bisou à tous les malades, et aussi à tous les pas malades Clin d'oeil

EEG de mardi: tout bon, tout nickel, aucun signe d'epilep*sie... (j'ai toujours maintenu ma position de ne pas vouloir que mes filles soient cataloguées de la sorte, même avec une formulation d'epilep*sie familiale benigne...) pas de raisons que ça recommence (pour preuve, A chez qui les crises n'avaient pas recommencé après le 1er arrêt du traitement)... bon, c'est bien tout ça, mais j'suis pas sure que ça m'aide à passer le cap de juin/juillet (6 mois d'arrêt du traitement =  délai après lequel ça avait recommencé ), ni celui d'octobre/novembre (début des crises et mise sous traitement à chaque fois )... mais bon, je vais tenter de me raisonner Roulement des yeux Roulement des yeux (euh, plus facile à dire qu'à faire cette chose là Tire la langue)

à part ça, grande nouveauté à la maison (même si c'est pas une pitchoune de 2007 ): C a enfin sa 1e dent qui bouge vraiment... depuis mardi soir... (bref, une grande journée pour tout le monde que ce mardi )

et aujourd'hui, j'ai eu droit à plein de RALC vers 10h45/11h: coup de tel de l'école au boulot (d'ailleurs, c'est bien ce qu'il me semblait, leur instit m'appelle part mon prénom au téléphone ): "S est tombée, on lui a mis du froid, mais si vous pouviez passer la chercher pour l'amener à la pharmie et bien la désinfecter, ça pourrait être mieux..."
donc petit message à ma chef, je pars à l'école, me fais accueillir par une autre institi qui m'ouvre la grille en me disant que "c'est la journée chute chez les filles"... (rien compris sur le coup moi: de quoi qu'elle me cause Huh? Huh?)
arrivée dans la classe, l'atsem m'amène A Huh?

bah oui, en fait, les 2 sont tombées à qqs minutes d'intervalle, mais c'est surtout A qui a un gros bobo... (bel oeuf en préparation et petite goutte de sang qui perle... )

passage à la pharmacie: désinfectant, compresses, granules d'arnica* (et arni*can en gel... et au moment de lui mettre le dit gel... un gros doute, suivi d'un appel à l'aide au personnel de la pharma: c'est écrit que c'est "déconseillé chez les personnes ayant des antécédents de convulsions, avec ou sans fièvre"...

retour à l'école, calin avec S qui était toute déconfite que je ne sois partie qu'avec sa soeur... tous les copains qui sont venus se coller à moi en cherchant à profiter eux aussi du calin... quelques RALC au passage...^puis retour au boulot et autres RALC... faut dire qu'avec leurs chutes quasi simultanées et leurs bobos sur le front quasi pile poil au même endroit... "c'sont pas jumelles pour rien"

bon j'arrête là mon roman pour ce soir... et vous envoie encore à toutes plein de Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1641 le: 17 Mars 2011 à 21:26:44 »

super pour l'EEG !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1642 le: 17 Mars 2011 à 23:28:55 »

eh ben , Laety , toi aussi tu as besoin de reconfort  Clin d'oeil alors cool pour l'EEG et pleins de bisous a tes minous  Bisou Bisou Bisou

biz ,fred  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 18 Mars 2011 à 17:26:29 »

Bon courage pour tous les petits malades mais également pour ton homme, Patricia.
J'espère que tout le monde va très vite aller mieux.... Bisou

Laety, je suis super contente pour les résultats de l'EEG !  Souriant Je souhaite sincèrement que tout aille très bien pour elles désormais, même si je comprends bien que tu ne sois pas totalement sereine....
J'espère que tes puces se sont bien remises de leur chûte respective !
Et super pour ta grande, elle devait avoir hâte !!!

Gros  Bisou à tout le monde et bon week-end !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 18 Mars 2011 à 22:34:22 »

Coucou,
Patricia, plein d'ondes à ton mari.

Laety, super pour l'EEG, une grosse dose d'ondes pour que l'arrêt du traitement soit définitif. et des bises à tes filles sur leur bosse !

Sushy,j'espère que ton loulou tousse moins.

Valérie, contente pour Laura, j'espère que ça va durer.

Ici semaine bien chargée, les suivantes le seront aussi (conseils de classe, réunions parents profs, concours kangourou et rallye maths que j'organise au collège). Depuis mercredi j'ai mal en haut du dos, bizarre et galère, j'ai du mal à bouger alors écrire au tableau c'est pas terrible. Du coup je supporte aussi plus mal les bêtises des enfants.
N m'épuise, il est sacrément coquin à l'école, cela me rend dingue. Aujourd'hui il voulait toujours être avec son frère. C'est nouveau.
Bon c'est le week end, je vais essayer de me reposer.

Bon week end à tout le monde.
Journalisée

Maman de deux garçons
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 19 Mars 2011 à 10:14:54 »

Juste un petit coucou vite fait, je repasse plus tard lire tout mon retard...
Ondes +++++++++++++++++++++++++ à toutes celles et ceux qui en ont besoin.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 19 Mars 2011 à 13:04:18 »

merci à toutes Bisou Bisou

Sand: un rallye maths, je sais plus ou moins ce que c'est pour en avoir entendu parler dans un temps très lointain... mais un "concours kangourou": c'est quoi? Huh?
en tous cas, bon courage pour tout organiser, et Bisou Bisou Bisou vireurs de bobos

S n'a pour ainsi dire plus de marques Souriant A par contre a toujours un "zoli" point rouge au milieu du front et se plaint encore d'avoir mal au front (re )... du coup, Dolip' matin et soir...

Valérie: oui, ça on peut le dire qu'elle avait hâte mais bon, maintenant, faut que la dent se décide à tomber définitivement, et comme on surveille +++ qu'elle ne joue pas avec, c'est pas gagné Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1647 le: 19 Mars 2011 à 14:00:09 »

Coucou !

Chouette Laety pour l'EEG !

Patricia comment va ton homme ?

Coucou Zabeth !

Courage Sand et profite du WE pour te reposer !!

Sushy, comment vont les minis-sushys ?

Valérie, Fred, Sylvie et les autres que j'oublie surement :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, je suis à la maison !!!! Mon seul samedi du mois où je ne bosse pas !!!!! Et bien je n'ai pas les enfants ... Mon chéri les a emmenés avec lui chez ses parents car "c'est [son] anniversaire" et ses parents les ont la semaine prochaine puisque je bosse tout le samedi prochain ... Enfin je ne dis rien, mais ça me gonfle ...
Et petite "vengeance" : hier soir MissC a dit "je veux pas aller encore chez grand-père et grand-mère" ...  Par contre ce matin au moment de partir, j'étais encore en pyjama, elle m'a demandé si j'allais au travail j'ai donc dit non et elle s'est mise à pleurer : "moi je veux pas aller chez grand-père et grand-mère, je veux rester avec maman" ... Et j'ai laissé le soin à son père de lui expliquer pourquoi je restai à la maison et pas elle ...
Enfin, ça va passer ...

J'ai donc préparé le repas de demain : en apéro des toasts aux tomates séchées, des toasts au tarama, des palmiers à la moutarde et des mini-muffins au roquefort. En plat, rôti Orloff et gratin dauphinois et en dessert un tiramisu poires-chocolat.
Je n'aurais plus qu'à réchauffer le plat !

Pour la nounou, je dédramatise ... En plus mon chéri n'a pas pu lui parler lundi à l'école elle discutait avec d'autres personnes ... Et comme je ne la vois pas avant jeudi 24 ...
Donc cette fois-ci on laisse passer et on verra si elle recommence là je mettrai les pieds dans le plat !

Bisous à toutes !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 19 Mars 2011 à 14:20:39 »

ma Banane: bon zanniv à ton zhom... et plein de bisous de réconfort pour Miss C quand tu les récupereras Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 19 Mars 2011 à 15:00:07 »

Bon anniv à Zhom, Banane  Souriant

Moi j'aimerais bien un samedi sans les monstres 
Journalisée