à tous les malades, et aussi à tous les pas malades

EEG de mardi: tout bon, tout nickel, aucun signe d'epilep*sie... (j'ai toujours maintenu ma position de ne pas vouloir que mes filles soient cataloguées de la sorte, même avec une formulation d'epilep*sie familiale benigne...) pas de raisons que ça recommence (pour preuve, A chez qui les crises n'avaient pas recommencé après le 1er arrêt du traitement)... bon, c'est bien tout ça, mais j'suis pas sure que ça m'aide à passer le cap de juin/juillet (6 mois d'arrêt du traitement = délai après lequel ça avait recommencé

), ni celui d'octobre/novembre (début des crises et mise sous traitement à chaque fois

)... mais bon, je vais tenter de me raisonner

(euh, plus facile à dire qu'à faire cette chose là

)
à part ça, grande nouveauté à la maison (même si c'est pas une pitchoune de 2007

): C a enfin sa 1e dent qui bouge vraiment... depuis mardi soir... (bref, une grande journée pour tout le monde que ce mardi

)
et aujourd'hui, j'ai eu droit à plein de RALC

vers 10h45/11h: coup de tel de l'école au boulot (d'ailleurs, c'est bien ce qu'il me semblait, leur instit m'appelle part mon prénom au téléphone

): "S est tombée, on lui a mis du froid, mais si vous pouviez passer la chercher pour l'amener à la pharmie et bien la désinfecter, ça pourrait être mieux..."
donc petit message à ma chef, je pars à l'école, me fais accueillir par une autre institi qui m'ouvre la grille en me disant que "c'est la journée chute chez les filles"... (rien compris sur le coup moi: de quoi qu'elle me cause

)
arrivée dans la classe, l'atsem m'amène A

bah oui, en fait, les 2 sont tombées à qqs minutes d'intervalle, mais c'est surtout A qui a un gros bobo... (bel oeuf en préparation et petite goutte de sang qui perle...

)
passage à la pharmacie: désinfectant, compresses, granules d'arnica* (et arni*can en gel... et au moment de lui mettre le dit gel... un gros doute, suivi d'un appel à l'aide au personnel de la pharma: c'est écrit que c'est "déconseillé chez les personnes ayant des antécédents de convulsions, avec ou sans fièvre"...

retour à l'école, calin avec S qui était toute déconfite que je ne sois partie qu'avec sa soeur... tous les copains qui sont venus se coller à moi en cherchant à profiter eux aussi du calin... quelques RALC au passage...^puis retour au boulot et autres RALC... faut dire qu'avec leurs chutes quasi simultanées et leurs bobos sur le front quasi pile poil au même endroit... "c'sont pas jumelles pour rien"

bon j'arrête là mon roman pour ce soir...

et vous envoie encore à toutes plein de