11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:12:36
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 325932 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 04 Février 2011 à 10:23:36 »

Trop mignonnes tes puces, Ben Haddou !  Souriant

Hélène, j'espère que les plaques de ta puce vont vite disparaitre...Bonne continuation à Sofia dans l'apprentissage de la propreté !

Laety, je comprends que tu n'aies pas été contente en voyant les effets secondaires possibles du vaccin avec tout ce que vous avez vécu  ...Tant mieux si elles n'ont rien eu et  Bisou pour elles !

Ici, toujours malade et super fatiguée donc je suis allée voir le docteur hier soir et elle m'a donné plein de médicaments car bonne laryngite et grosse tension ( d'habitude, elle est plutôt basse )....Ce qui m'embête, c'est que du coup, je ne peux pas accompagner la classe de Laura cet après-midi ; j'ai mis un mot à la maîtresse, j'espère qu'elle comprendra  ...( bon, en même temps, j'ai bien "choisi" mon jour car je crois que c'était aujourd'hui qu'il y avait le plus de parents accompagnants...).
Et cet après-midi, j'emmène de nouveau Amandine chez la pédiatre car sa conjonctivite est revenue de plus belle....Allez, tout cela va bien passer !!!!!

Bonne journée et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1471 le: 04 Février 2011 à 14:17:31 »

Cécile: trop mimi tes puces dans leur robe de princesse Souriant

Valérie: prends soin de toi Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 04 Février 2011 à 14:20:44 »

Valérie: prends soin de toi Bisou Bisou

+ 1
Et t'inquiète pour la maîtresse, elle a prévu au cas où en demandant plein de parents  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 04 Février 2011 à 14:35:36 »

Ben Haddou  Elles imitent très bien le maître !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 04 Février 2011 à 16:38:16 »

Merci Lulu et Laety, vous êtes adorables  Bisou Bisou

J'ai donc emmené Amandine chez la pédiatre et j'ai eu un peu l'impression d'y aller pour pas grand chose car évidemment, cet après-midi, son oeil allait enfin mieux  (là, je suis contente  Sourire ) alors que ce matin, il était encore tout gonflé et collé ! Heureusement, la pédiatre me connait et sait que je ne viens pas pour rien mais bon !  Roulement des yeux... Elle a des gouttes pour 8 jours et avec cela, tout devrait aller mieux !

J'espère que chez vous tout va bien et vous souhaite un très bon week-end ! 
 Bisou
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1475 le: 06 Février 2011 à 13:17:57 »

Ben haddou, en voyant ta vidéo, je suis allée poser la même question à mes petits "elle fait comment la maîtresse avec le livre", eh ben, la maîtresse fait pareil que comme tes filles

pourtant ils ont pas la même maîtresse 

tes filles imitent très bien le maître, et elles sont trop mignonnes avec leur robe de princesse Clin d'oeil

ce week-end c'est week-end thermomètre, doliprane, ventoline..... bronchite pour l'une et l'autre, je sais encore pas. ça allait bien ce matin, et là, c'est 39 de fièvre, et tout ramolo

je fais donc l'infirmière
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 06 Février 2011 à 15:35:08 »

Salut tout le monde !
Pleins de bisous à toutes ces infirmières en herbe ! Déjà très experte !!

Ben, je vous rassure, on a beau être près des tropiques, ici, c'est nez qui coule et toux !! J'en peux plus de cette toux grasse qui persiste et signe !
Heureusement, je n'en ai qu'une dans ce cas mais les nuits sont éprouvantes depuis 2 jours ...
Et heureusement papa prend le relai aujourd'hui !

Sinon, bébé 3 se porte comme un charme, on a juste beaucoup beaucoup de mal à lui trouver un prénom à ce petit cœur ... Mais on va y arriver !
Les filles lui ayant bien préparé la place (elles faisaient plus de 3kg chacune), il bouge ÉNORMÉMENT et grandit et grossit en conséquence !
Il lui reste encore 1mois et demi - 2 mois dans le ventre de maman et il fait déjà 2gk500 !! Bon apparemment, i va être aussi très grand ... Et chevelu ! Ça va nous changer des filles (pour les cheveux ...) vu qu'elles étaient pratiquement chauve à la naissance ! Héloïse veut déjà lui prêter tous ses élastiques et bandeaux ! ;-P
En gros, cette grossesse est beaucoup (vraiment beaucoup) plus fatiguante que la 1ere malgrès le fait qu'il soit tout seul ... Vivement qu'il sorte ! ;-)
On a presque tout à la maison, reste plus qu'à monter ou remonter certains meubles, balancelles et autres accessoires ...
Voilou pour les news outre atlantique !
A plitaw
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1477 le: 06 Février 2011 à 17:40:03 »

ondes +++++++++++++++ pour tous les petits malades. ici le week end s'est bien passé à ce niveau là, donc on profite +++

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 06 Février 2011 à 22:05:33 »

Salut tout le monde,

Tichoux, Chili, Ben Haddou, contente de vous lire. Souriant

Chili, j'ai éclaté de rire devant l'ordi lorsque j'ai lu l'histoire du post-it. 

Ben Haddou, mimi tes princesses.  Sourire

Tichoux, c'est vrai que le temps passe vite et que nos bouchons poussent comme des champignons. Bonne anniversaires à tes puces.  Bisou

Hélène, y a du progrès, c'est super  Sourire, par contre pas cool la plaque de ta puce. Plein d'ondes guérisseuses.  Bisou

Valérie repose toi et guérie vite.  Bisou

Patricia, plein d'ondes ++++++++++++  Bisou

Fred, une maman reste toujours une maman et surtout pour les câlins  Clin d'oeil Moi, j'en ai fait plein aujourd'hui.   Cool

Ici, on a profité du beau temps pour sortir les vélos pour la première fois. Cléa est déjà bien partie, par contre Maxence n'a pas encore compris qu'il fallait appuyer sur les pédales en faisant un tour complet pour avancer. Heureusement, il y avait un peu de dénivelé, ça lui a donné l'illusion de savoir faire.  Par contre, chez nous aussi les microbes tentent d'élire domicile, toux en approche pour mes 2 grands. 

Bonne semaine à tous.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 08 Février 2011 à 10:07:52 »

Patricia, j'espère que tes petits vont mieux maintenant ?

Ben Haddou, bon courage pour soigner les rhumes !
Super si le bébé va bien !  Souriant Tes puces avaient un bon poids à la naissance ! Bonne chance pour se mettre d'accord sur le choix du prénom et pour les derniers préparatifs et reposes toi bien quand même....Bonne fin de grossesse !

Laety, cela fait plaisir de lire que les microbes vous épargnent, cela doit faire du bien !  Clin d'oeil

Zabeth, j'espère que les microbes n'auront pas le dernier mot chez vous....
Tes petits devaient être tout contents de sortir les vélos !   Sourire

Merci d'avoir pensé à moi ! Cela va mieux maintenant mais j'ai été bien crevée !
Les petites vont bien aussi, on touche du bois !!! Cet après-midi, elles ont le bilan de santé avec la PMI à l'école et je dois y aller ; ils le font aussi chez vous en ce moment ?
Et depuis dimanche, c'est ma 2ème qui a pris le relais des maladies et qui a entre 39,4 et 39,7 °  Roulement des yeux ; je dois la ramener chez le docteur aujourd'hui puisque la fièvre n'a pas disparu....

Bonne journée et Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 08 Février 2011 à 11:55:01 »

Chili PTDRRRR avec le coup du post it 

Laety, excellent le coup de ta puce qui pleure car elle a mal aux oreilles à cause de sa soeur 

Valérie, prend bien soin de toi  Bisou Bisou Bisou
Oui promis je viendrai vous raconter leur 1ère rentrée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici les vacances se passent pour le mieux, j'en profite un max, plage, piscine, ballade, crèpes  et j'apprends à Nathan à faire du vélo, comme Maxence, il a du mal à faire un tour complet  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'essaie de trouver une astuce pour qu'il y arrive mais pffffffff je sais pas quoi faire 
je pense qu'il va finir par avoir le déclic.

Vos enfants ont t'ils un ami imaginaire ? apparemment les miens oui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1481 le: 08 Février 2011 à 14:12:49 »

sushy, met le en descente pour le vélo, il aura l'impression de pédaler sinon, y'a qu'à pousser sur ses petites jambes, les miens ont appris assez vite je trouve, mais merci nounou, elle a bien aidé dans ce sens

valérie, merci, les petits vont mieux, mais bronchite pour les deux, ils toussent comme des camionneurs fumeurs de gitane maïs

euh, l'ami imaginaire, pour loulou, à part son nono je vois pas, par contre, nono est comme vivant, il grandit, il a des bobos, il dort, il mange, et une fois, je lui ai même fait faire caca (pendant l'apprentissage de la propreté )

sinon, solène, très terre à terre la pépètte, comme st thomas, elle ne croit que ce qu'elle voit Clin d'oeil

congé enfant malade pour moi aujourd'hui, sous un soleil insolent et une douceur qui me donne hâte d'être au printemps (j'en ai marre du froid, de l'hiver, et des manteaux)

du coup c'était ménage à fond, changement des draps, et j'ai même posé un drap dehors pour le faire sécher au soleil.

courage pour les filles qui ont encore des microbes chez elles : Valérie, mon médecin me disait qu'elle avait des bronchites et bronchiolites en nombre.

alors courage à toutes, et  Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 09 Février 2011 à 14:11:24 »

Merci les filles  Bisou Bisou

Patricia, j'espère que cette vilaine toux va vite les laisser tranquilles !

Sushy, profites bien de tes vacances, ton programmme me fait bien envie !  Souriant
Pas d'ami imaginaire ici pour le moment....Tes 2 enfants en ont un ?
Bon apprentissage du vélo !  Clin d'oeil

Pour ma 2ème fille, c'est donc bien une otite alors on n'échappe pas aux antibios....Après 3 jours entiers de forte fièvre et de douleurs, cela semble se calmer aujourd'hui, tant mieux ! On n'a pas trop l'habitude des otites ici alors cela me faisait mal au coeur de la voir souffrir comme cela...

Bon après-midi à tout le monde !

Journalisée

lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 09 Février 2011 à 21:11:06 »

ici aussi les microbes sévissent, vivement que le printemps arrive !!!

ce matin je suis allée voir le médecin et dans la salle d'attente mon petit père n'a pas arrêté de dire qu'il n'était pas malade et puis d'un coup tout fort il a dit "on va couper mes pieds" alors je lui ai répondu non, puis il m'a demandé "alors on va couper ma tête" je lui ai répondu qu'on allait juste regarder ses oreilles et sa gorge mais on se demande ce qui se passe dans leurs têtes, pourtant je pensais lui avoir bien expliqué pourquoi on allait voir le médecin !!! apparemment pas assez Bisou
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 09 Février 2011 à 21:23:13 »

Le pauvre, il a dû sacrément flipper dans la salle d'attente !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: