11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:45:28
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 325725 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 01 Février 2011 à 20:49:59 »

Coucou Chili! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sourire

Ici un peu de nouveau: Sofia accepte de plus en plus la culotte, même si elle a ses moments où elle exige la couche. On ne force pas, on insiste 1 ou 2 fois et si vraiment elle veut pas la culotte, on l'enlève. Hier, journée entière en culotte, elle n'a pas demandé le pot une seule fois, mais zéro accident Souriant Aujourd'hui matinée en couche, et après déjeuner elle demande la culotte et la garde tout le reste de la journée. D'elle-même, elle a demandé à aller au pot 2 fois, sinon on s'assurait de l'y mettre toutes les heures ou 1h30. Aucun accident. Ce soir elle a fait 3 gouttes dans la culotte au dîner et c'est comme ça qu'elle s'est aperçue qu'elle avait envie.
Je suis contente, on dirait que ça fonctionne. Elle a juste besoin d'un coup de pouce et qu'on respecte son rythme. Heureusement que je suis chez mes parents parce que ma mère m'aide bcp pour ça, sinon j'y arriverais jamais! Souriant
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 01 Février 2011 à 21:31:49 »

Coucou tout le monde  Souriant

C'est gentil de prendre de mes nouvelles, ça va mieux, retour au boulot hier. En plus j'ai une stagiaire dans ma classe alors j'essaye de l'impressionner    Résultat je suis crevée 
Et ce soir, gym !

Cool pour Sofia, ça va venir.

Chili, sympa d'avoir de tes nouvelles  Souriant

Valérie, soigne-toi bien  Bisou

Allez au Bisou dodo. Ca sent les courbatures pour demain  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 01 Février 2011 à 21:34:56 »

Chili  

Et Helene, bravo à Sofia, elle découvre à son rythme.
Ici, ça va. Nina était pas mal fatiguée ces derniers avec un peu de fièvre de temps en temps, et ce soir après la sieste, elle avait 4 ou 5 boutons assez nets sur le visage... C'est donc peut être finalement la varicelle qui s'est invitée à la maison, pas top mais on sera vite fixés au moins.
En plus demain matin, on doit aller à l'hôpital avec les deux filles pour une écho et un bilan hormonal, à cause des petits seins qu'elles ont depuis la naissance, je redoute un peu evidemment, surtout pour la prise de sang  
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1458 le: 01 Février 2011 à 22:20:34 »

Céline: ondes +++++++++++ pour la prise de sang Bisou

Chili: chouette, mon copain le vosg'pat' est de retour Souriant Souriant Bisou (trop fort le coup du post it à message subliminal de la part de beau papa pour le zamoureux de Salomé )

Sand: Souriant sont plus rapides que moi à la poste Bisou

Sushy: Souriant Souriant de te lire par ici Clin d'oeil Bisou

Tichoux: Souriant une autre revenante Clin d'oeil Bisou

Hélène: Cool Cool pour S, elle va y arriver à son ryhtme: tout doucement, mais ça vient Souriant Bisou

ici: un passage chez le médecin de garde pour la grande samedi après midi... qui doit nous couver la grippe après avoir couvé une pseudo gastro en début de semaine dernière
aujourd'hui: RDV pédiatre pour S et A, et vaccin
S: 14,200 kg pour 1m Cool vaccin dans l'épaule (enfin dans le "gras" au niveau de la clavicule), pas de souci, pas de larmes Cool
A: 14,000 kg pour 1m Cool (quoique, perso, je pense qu'elle les faisait pas vu comme été posée la toise Roulement des yeux) vaccin dans la cuise et larmes ++++++ (déjà qu'elle hurlait avant même que le médecin l'approche Pleurs) et sang +++ après

avec zhom, on a "adoré" le côté "fusionnel des jumeaux qui obligatoirement partagent la douleur l'un de l'autre" Roulement des yeux Roulement des yeux bah oui, une demoiselle A hurlante de douleur et de stress, en larmes +++... donc une demoiselle S qui se met aussi à pleurer... "tu pleures parce qu'A a mal et qu'elle pleure? Huh?" réponse... je vous le donne en mille: "non, je pleure parce qu'A elle me fait mal aux oreilles"

Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1459 le: 01 Février 2011 à 23:36:38 »

Coucou Chili! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sourire

Ici un peu de nouveau: Sofia accepte de plus en plus la culotte, même si elle a ses moments où elle exige la couche. On ne force pas, on insiste 1 ou 2 fois et si vraiment elle veut pas la culotte, on l'enlève. Hier, journée entière en culotte, elle n'a pas demandé le pot une seule fois, mais zéro accident Souriant Aujourd'hui matinée en couche, et après déjeuner elle demande la culotte et la garde tout le reste de la journée. D'elle-même, elle a demandé à aller au pot 2 fois, sinon on s'assurait de l'y mettre toutes les heures ou 1h30. Aucun accident. Ce soir elle a fait 3 gouttes dans la culotte au dîner et c'est comme ça qu'elle s'est aperçue qu'elle avait envie.
Je suis contente, on dirait que ça fonctionne. Elle a juste besoin d'un coup de pouce et qu'on respecte son rythme. Heureusement que je suis chez mes parents parce que ma mère m'aide bcp pour ça, sinon j'y arriverais jamais! Souriant

et si tu essayais de lui prendre  des culottes toutes "zolies "rien que pour elle ,qu'elle aurait choisi elle meme
peut etre que ça pourrait l'aider, non??? Clin d'oeil

salut a tous , chili , tichoux , contente de vous lire 
chili , dommage le papier n'a pas été donner a une de mes puces   Clin d'oeil mais j'adore , j'aurais bien voulu voir ta tete qd la maman t'a rendu le post it 

laety , tu as de la chance , tes pitchounes ont plus de poids que mes gazelles , elles n'ont pas encore passé le cap des 13 kgs pour 1 metre , pas grosses mes crevettes 

et chez nous aussi , une pleure pour accompagner sa soeur mais pas pour le casse-oreille , c'est vraiment de le solidarité 

begonia pleins d'ondes ++++ pour le bilan hormonal  Bisou Bisou

bisous a valerie  Bisou Bisou

bonne nuit à tous et toutes , fred Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 02 Février 2011 à 08:54:53 »

et si tu essayais de lui prendre  des culottes toutes "zolies "rien que pour elle ,qu'elle aurait choisi elle meme
peut etre que ça pourrait l'aider, non??? Clin d'oeil

J'avais fait ça pour tout le monde et c'est vrai que cela avait bien marché !  Clin d'oeil

En tout cas, super pour ta puce Hélène, cela va venir tout doucement !

Fred, merci pour tes  Bisou et je te renvoie la pareille !  Bisou

Lulu, merci pour moi  Bisou ; je suis passée à la pharmacie hier, cela semble aller un petit peu mieux, on va voir !
Contente que tu ailles mieux ! Prends soin de toi et entre la fatigue du boulot et celle du sport, tu as du bien dormir cette nuit !!!!

Céline, tu dois y être en ce moment, je pense bien à toi  Bisou et donnes nous des nouvelles, si tu le veux bien sûr....
Bon courage aussi si c'est la varicelle pour ta puce mais au moins, elle l'aura eue....

Laety, j'espère que ta grande va mieux et que la grippe n'aura pas été trop forte.
Tu as fait quel vaccin à tes puces ?
"non, je pleure parce qu'A elle me fait mal aux oreilles"

; ça m'a bien fait rire !!!! Aucune pitié entre elles !!!!!

Bon mercredi et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 02 Février 2011 à 14:41:39 »

Ca y est, nous voilà rentrées...
C'était assez dur et long pour les filles et nous ne sommes pas plus avancées pour l'instant.
On a commencé par une écho qui a confirmé que tous les organes sexuels étaient bien présents et a priori à la bonne taille pour des petites filles de 3 ans.
Puis il a fallu faire le bilan hormonal. Ca consiste à injecter un produit pour stimuler l'hypophyse, je crois, et ensuite faire 4 prises de sang tous les quarts d'heure. Il faut donc poser un petit cathéter par lequel les injections et prise de sang se font. Heureusement l'EMLA a bien fonctionné + le masque (dont j'ai oublié le nom), et elles n'ont pas eu mal pour la piqure en elle même mais je pense que remanipuler la cathéter toutes les 15 minutes, défaire et refaire les pansements les ont vite agacé et à partir de la deuxième prise de sang c'était la crise  en plus alterner entre les deux filles faisait qu'on était vraiment toujours en action avec l'infirmier. Bref, c'est fait! Résultat dans 3 semaines si j'ai bien compris.

Et sinon c'est pas la varicelle, il n'y a pas plus de boutons et ils se sont résorbés tout seuls, plutôt un petit virus d'après la pédiatre

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1462 le: 02 Février 2011 à 14:49:56 »

Laety89 et valerie: merci de l accueil et oui me revoila Cool

CHILI: me font toujours rire tes enfants et toi comment tu racontes

Ici c ets pluitot soft, y a pas des petits mots doux mais un amoureux et un ennemi  Tire la langue
"emeline, je l invite pas a mon anniversaire, il tape!" 
"marlon je veux pu qu il vienne il m a donné un coup"

SOS enfant battu par ses camarde ! repliquez mes filles 

par ici qu elles ce qu elles se tapent dessus c ets hahurissant Tire la langue

4ans dimanche et deja tout des grandes...........mais en version miniature lol
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 02 Février 2011 à 17:26:30 »

4ans dimanche et deja tout des grandes...........mais en version miniature lol

deja 
nous on y passera a la fin de l'année , c'est vrai elles vont avoir 4 ans , c'est dingue comme ça passe vite nos bébés grandissent et voilà , sniff Pleurs

begonia , enfin une bonne chose de faite ,il faut attendre maintenant , courage alors ,et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 02 Février 2011 à 21:39:15 »

C'est vrai que cela fait bizarre de se dire qu'elles vont avoir 4 ans, ça fait grand et pourtant, c'est toujours nos petites puces ! ( enfin, je parle pour moi  Roulement des yeux et ici, c'est dans 3 mois ! ).
En avance, je leur souhaite un très bon anniversaire !  Souriant

Céline, contente d'avoir de tes nouvelles et je comprends que la matinée a dû être éprouvante, autant pour tes filles que pour toi  C'est pas facile tout ça....Bon courage en attendant les résultats  Bisou
Et tant mieux si ce n'était qu'un petit virus qui est parti tout seul....

Bonne soirée et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 02 Février 2011 à 21:51:12 »

Begonia, on croise les doigts pour vous, et plein de Bisou Bisou Bisou en attendant Sourire

Nous on continue la propreté pour Sofia. A la HG le matin, aucun souci, elle demande toute seule Souriant Un ti accident cet après-midi devant la télé, mais avec la télé y rien à faire, dès qu'elles sont devant... Roulement des yeux En tout cas y a du mieux, c'est sûr. Fred, des nouvelles super culottes que pour elles, j'en ai acheté je ne sais combien de fois, donc peut-être que là je vais vraiment marquer le coup, ou pas du tout, on va voir. Je sais pas si ça sert à grand chose...

On est allés chez le doc cet après-midi pour les aisselles de M: c'est rouge vif et assez vilain d'un côté, et malgré le Primalan, ça s'étend. Le doc ne sait pas d'où ça peut venir, c'est très bizarre que ce ne soit que sous les aisselles... Cela dit, pour moi ça peut être soit les vêtements qui sont couverts de produits chimiques (pourtant lavés, donc Huh?), soit la lessive (mais du coup je disais à ma mère de laver à l'eau jusqu'à il y a qqs jours, donc Huh?) soit... les compotes à la fraise! J'y ai pensé ce soir, et comme la fraise elles n'en mangent que très rarement, même en été, et que chez mes parents elles se sont gavé de compotes pomme-fraise, ça pourrait être l'explication. En tout cas, cortisone et Aérius (pour remplacer la Primalan), j'espère que ça va vite marcher!
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 03 Février 2011 à 16:25:06 »

helene ,

oui peut etre les fraises , c'est un fruit fort en allergenes donc possible que la compote  y est pour beaucoup , pas de bol en tout cas , et ça doit lui faire mal , je connais ses rougeurs , bisous pour elle

les culottes ici , ça a marché , et l'ecole a la journée y est pour beaucoup , elles grandissent et aiment l'ecole , ça fait un tout   

bon courage , ça viendra , laisse la grandir a son rythme , ça grandit vite et moi je me dis que pour moi fini les couches  et ça me desole un peu , bientot elles se laveront seules , s'habilleront seules etc.... et les mamans restent en arrière après .....  Pleurs
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1467 le: 03 Février 2011 à 19:13:00 »

Fred: tes puces sont de plus tard dans l'année, alors, le poids, la taille... elles auront vite fait de ratraper les miennes Clin d'oeil

Hélène: ondes ++++++++++++ vireuses de plaques pour M et ondes +++++++++++++ boosteuses de propreté pour S... ça va viendre Bisou

Céline: ondes ++++++++++ en attendant les résultats Bisou

Valérie: le vaccin, c'était pour les méningi*tes C... C l'avait fait beaucoup plus tôt, et sous un autre nom... mais j'étais furax hier matin en découvrant les effets secondaires le doc aurait pu nous prévenir, juste au cas où... (possibilité de convulsions chez les personnes en ayant déjà eu ) bon, je me calme: ça fait 48h maintenant, et pas eu de souci... mais

Tichoux: déjà 4 ans dimanche... que ça file vite...

Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1468 le: 03 Février 2011 à 19:45:35 »

Et oui trop vite  Clin d'oeil

ca fait bizarre de ce dire que ses 2dernieres sont plus des bébés Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 04 Février 2011 à 02:50:17 »

Allez, juste pour partager ...

http://www.youtube.com/watch?v=CrU8up5xitM

Pleins de bisous à tous !
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: