Céline, tant mieux si tes puces sont retournées à l'école !

Pour les photos de classe, on ne les a pas encore eues mais si c'est comme les années précédentes, il y a une photo de groupe, des photos individuelles et je crois, une photo des frères et soeurs ensemble s'ils sont plusieurs en maternelle : à confirmer à réception !!!!

. Par contre, en primaire, il n'y a plus qu'une photo de groupe.
Sympa les vacances, vous allez être contents de revoir toute la famille et les filles vont certainement être gâtées !

Bonne route et soyez prudents....
Hélène, merci pour la photo car je ne vais pas non plus sur Facebook* et encore bon courage pour le supporter

Véro, j'espère que Simon va bien mieux aujourd'hui ?
C'est joli La Rochelle !

On est allé en vacances à l'Ile de Ré cet été et on avait passé une journée à la Rochelle ( visite de la ville, tour en bateau à Fort-Boyard pour les filles

et aquarium, c'était très sympa !

). Bon voyage à toi aussi !
Marie-Yvonne, pas cool comme nouvelles, j'espère que tes garçons vont vite aller mieux

Plein de courage en attendant et

. Donnes nous des nouvelles.
Lulu, alors tu l'as récupéré ce chaton ?
Il doit être mignon et les enfants doivent être tout contents !!!
Sand, super pour la visite du Père Noël !

Et ici aussi, elles ne sont pas bien grosses : 13,200 Kg pour l'une et 13,800 Kg pour l'autre ( elles sont de fin avril ) . Mon ainée aussi est plutôt crevette ( 20 Kg à 9 ans, ma 2ème fille pèse le même poids à 6 ans

...).
Laety, elle a de petits petons effectivement ta puce !
Ici, côté santé, ça s'améliore tout doucement : plus de fièvre pour le moment

, elles toussent encore pas mal donc je ne les ai pas mises à l'école. D'ailleurs il a neigé et j'ai quand même emmené les grandes, il n'y avait pas grand monde sur le parking de l'école ; heureusement que j'ai 2 pneus neige à l'avant car la montée n'était pas évidente, j'espère que je n'aurai pas trop de mal à 11H30

. Enfin, on verra bien...
Sinon, mes madeleines ont été bien appréciées ainsi que les petits cadeaux, la maman était émue et on a passé un très bon moment !

Bonne journée à toutes, bonnes vacances à celles qui en ont dès ce soir et bonne route à celles qui partent !