03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:09:20
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 323429 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 16 Décembre 2010 à 21:42:49 »

Bégonia, nous c'est l'inverse : une photo de groupe mais pas de photos individuelles  Roulement des yeux

Valérie, tu me fais envie aussi avec tes madeleines  Tire la langue

Demain je récupère un chaton. J'espère que je ne fais pas une bêtises (4 enfants c'est déjà beaucoup, non ?  )...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1141 le: 16 Décembre 2010 à 21:44:19 »

ici, sauf s'il y a tout plein de neige dans la nuit, elles iront bel et bien à l'école (de toutes façons, il faut normalement que j'aille au boulot demain matin Roulement des yeux)

des ondes +++++++++++++++++++ vireuses de crobes et autres inquiétudes en tous genres... (Céline Bisou)

Hélène: serait-ce trop te demander de nous la mettre ici aussi la photo du zoli plâtre? Huh? (c'est que je suis pas sur FB moâ ) merci d'avance Bisou

pour les photos d'école: je risque de faire des envieuses: photo de groupe, photo individuelle, et photo de la fratrie (toutes les 3, C étant en classe à l'étage du dessus) Souriant Cool Souriant

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 16 Décembre 2010 à 22:13:26 »

Voilà pour les curieuses:

Attention, ne pas regarder mes poils à la patte et mes ongles un peu jaunes (à cause de la bétadine)...
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 16 Décembre 2010 à 22:17:03 »

Comment ça tu ne t'épiles pas sous le plâtre ! 
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 16 Décembre 2010 à 22:19:26 »

Sand: moi j'allais dire qu'on les voyait pas trop les poils Roulement des yeux (ou alors, c'est qu'il faut vraiment que j'aille chez le "zieutiste" )

Hélène: ça fait joli en rose au moins, tes filles pourront pas dire qu'elles n'ont pas vu ta jambe Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 16 Décembre 2010 à 22:20:15 »

Ouais je sais, ça craint, je devrais être féminine jusqu'au bout des ongles

Laety, voui, les filles l'ont vu. Quand je suis arrivée, avec cette magnifique "chaussure", S a crié: "oh maman, t'as acheté une nouvelle chaussure!!"
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 16 Décembre 2010 à 22:25:12 »

Fred, oui j'ai des crevettes. Ce n'est pas nouveau d'ailleurs. Surtout P, pas un gramme de graisse ! Connait pas les bébés dodus moi. Faut dire qu'ils dépensent de l'énergie mes zouaves.

pour les photos d'école: je risque de faire des envieuses: photo de groupe, photo individuelle, et photo de la fratrie.
Idem

Ils ont vu le père noël aujourd'hui ils étaient super contents.
Au fait chez nous depuis un an humidificateurs d'air dans les deux chambres avec de temps en temps huiles essentielles. Depuis très peu de rhumes et autres maladies.

Véro bon courage pour la dernière semaine et bon rétablissement à ton loulou.

Bégonia, super pour N. Je croise les doigts pour les futurs examens (à la rentrée de 2011 en janvier ou à la rentrée de septembre ?).

Lulu, et ta cuisine? Tu tiens le coup pendant les travaux?

Marie Yvonne, quelle galère chez toi ! Je t'envoie une double dose d'ondes.

Bonne fin de semaine.
Bonne route à tous ceux qui partent soyez prudents.

Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 16 Décembre 2010 à 22:26:16 »

Laety moi non plus je ne les ai pas vus les poils.
En fait y a qu'Hélène qui les voit.
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 16 Décembre 2010 à 22:29:28 »

Ah voui c'est vrai j'ai oublié de donner les mensurations...
J'ai oublié de les peser mais elles doivent faire dans les 14kg chacune. 97cm pour S et 96 pour M. Elles se sont remplumées Roulement des yeux (pas étonnant, avec tout ce qu'elles bouffent!!)
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 16 Décembre 2010 à 22:32:01 »

Sand: tu me rassures sur l'état de ma vue (mais bon, la visite de contrôle prévue en mars ne sera pas de trop de toutes façons )

niveau mensurations: je dirais comme Hélène, j'ai moi aussi des gabarits crevettes (la "grande" est sur le même gabarit: elle doit faire dans les 18kg pour presque 1m10, mais elle ne chausse que du 26/27 )
Journalisée

Multi marraine 🙃

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1150 le: 17 Décembre 2010 à 09:59:29 »

pour les photos d'ecole , pour nous c'est pareil , individuelle, fratrie et classe , la totale  Souriant

Sand , quelles huiles essentielles tu mets dans l'humidificateur, stp , merci Huh?Clin d'oeil

Helene , on ne voit pas tes poils mais fais attention qu'ils ne passent pas a travers le platre, apres tout il est a tits trous 

bises a toutes ,fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 17 Décembre 2010 à 10:31:28 »

Céline, tant mieux si tes puces sont retournées à l'école !  Sourire
Pour les photos de classe, on ne les a pas encore eues mais si c'est comme les années précédentes, il y a une photo de groupe, des photos individuelles et je crois, une photo des frères et soeurs ensemble s'ils sont plusieurs en maternelle : à confirmer à réception !!!! . Par contre, en primaire, il n'y a plus qu'une photo de groupe.
Sympa les vacances, vous allez être contents de revoir toute la famille et les filles vont certainement être gâtées !  Souriant Bonne route et soyez prudents....

Hélène, merci pour la photo car je ne vais pas non plus sur Facebook* et encore bon courage pour le supporter  Bisou

Véro, j'espère que Simon va bien mieux aujourd'hui ?
C'est joli La Rochelle !  Sourire On est allé en vacances à l'Ile de Ré cet été et on avait passé une journée à la Rochelle ( visite de la ville, tour en bateau à Fort-Boyard pour les filles  Clin d'oeil et aquarium, c'était très sympa !  Souriant ). Bon voyage à toi aussi !

Marie-Yvonne, pas cool comme nouvelles, j'espère que tes garçons vont vite aller mieux   Plein de courage en attendant et  Bisou. Donnes nous des nouvelles.

Lulu, alors tu l'as récupéré ce chaton ?
Il doit être mignon et les enfants doivent être tout contents !!!

Sand, super pour la visite du Père Noël !  Sourire
Et ici aussi, elles ne sont pas bien grosses : 13,200 Kg pour l'une et 13,800 Kg pour l'autre ( elles sont de fin avril ) . Mon ainée aussi est plutôt crevette ( 20 Kg à  9 ans, ma 2ème fille pèse le même poids à 6 ans  Roulement des yeux...).
Laety, elle a de petits petons effectivement ta puce !

Ici, côté santé, ça s'améliore tout doucement : plus de fièvre pour le moment  Sourire , elles toussent encore pas mal donc je ne les ai pas mises à l'école. D'ailleurs il a neigé et j'ai quand même emmené les grandes, il n'y avait pas grand monde sur le parking de l'école ; heureusement que j'ai 2 pneus neige à l'avant car la montée n'était pas évidente, j'espère que je n'aurai pas trop de mal à 11H30  . Enfin, on verra bien...

Sinon, mes madeleines ont été bien appréciées ainsi que les petits cadeaux, la maman était émue et on a passé un très bon moment !   Souriant

Bonne journée à toutes, bonnes vacances à celles qui en ont dès ce soir et bonne route à celles qui partent !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 17 Décembre 2010 à 12:59:51 »

Helene , on ne voit pas tes poils mais fais attention qu'ils ne passent pas a travers le platre, apres tout il est a tits trous 

Fred, t'es en forme en ce moment S'ils passent à travers, entre le pansement, les bandages, la ouate et le plâtre, on va les appeler les fils de McGyver!!
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 17 Décembre 2010 à 13:12:37 »

Chaton récupéré

Reste à lui trouver un nom (c'est une femelle)
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1154 le: 17 Décembre 2010 à 13:14:59 »

Fred, t'es en forme en ce moment S'ils passent à travers, entre le pansement, les bandages, la ouate et le plâtre, on va les appeler les fils de McGyver!!

j'ai de l'imagination  surtout mais dis pas que ça ne te fais sourire toutes ses anneries qu'on te sort  , faut te remonter le moral , non Huh?   Clin d'oeil
bises , cocotte , prends soin de toi  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: