28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:47:06
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 321076 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #915 le: 26 Novembre 2010 à 17:50:37 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'arrive plus à vous suivre, je sais plus qui est malade, qui pête la forme...
pardon les filles
je vous envoi à toutes plein de bisous et tout la chaleur de mon coeur pour faire face à ce fraoid et à la neige annoncée demain
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #916 le: 26 Novembre 2010 à 18:50:40 »

ici il a continué à neigeotter, mais ça tient pas... mais ils annoncent des risques de verglas ++ et ça, c'est nettement moins top m'enfin, pour demain, c'est bon: il faut partir vers 10h pour aller au labo, ça aura eu le temps de s'améliorer Clin d'oeil

ondes ++++++++++++ pour toute la famille Hélène Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 26 Novembre 2010 à 21:33:13 »

Ah le verglas, la neige, j'ai pas hâte...
Dans la ville ils vont rajouter des containers à sel (ne connais pas le nom technique) en prévision...

Aujourd'hui journée tv. M a passé son temps à tousser, je viens de réussir à l'endormir pour la 2e fois en 1h, j'espère qu'elle va tenir qqs heures sans se réveiller, qu'elle récupère un peu...

Lelie, avec toute cette chaleur que tu nous envoies, la neige ne va jamais tenir! Yes!! (enfin j'aimerais qu'elle reste un peu au moins pour faire une bonhomme de neige Souriant)
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 26 Novembre 2010 à 21:50:41 »

bah, Hélène, tu as le temps... tu pourras pas aider tes puces à le faire, leur bonhomme de neige, avec ton plâtre Roulement des yeux Roulement des yeux  Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 26 Novembre 2010 à 21:57:49 »

Ah ben oui c'est vrai t'as raison... Enfin si c'est comme l'an dernier, j'aurai de la neige à Toulouse en janvier, et là plus de plâtre Souriant
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 26 Novembre 2010 à 22:04:40 »

Souriant Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 27 Novembre 2010 à 21:11:08 »

passage chez le doc ce matin avant la prise de sang: c'est au tour d'A d'avoir une otite a priori, elle a perforé cette nuit (ce qui nous a vallu une bonne série de réveils en pleurs entre minuit et 1h du mat' )

pour la prise de sang, tite puce n'était pas très enthousiaste elle a pleuré au moment de la piqure, mais elle s'est montrée très courageuse quand même je trouve (mais pas téméraire )... je n'ai pas mandqué de lui dire à plusieurs reprises pendant et après la prise de sang Sourire

pas de détermination de groupe sanguin (et pas d'idées de tarif) mais suis pas motivée pour leur faire sans ordonnance, sans autre raison que l'envie de savoir
Journalisée

Multi marraine 🙃

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 27 Novembre 2010 à 21:29:33 »

pauv tite puce Laety 
je vous envoi plein de bisous
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 27 Novembre 2010 à 21:55:22 »

merci Lelie Bisou (au passage, j'adore la citation de ta signature, c'est l'oeuvre de qui? Huh? la tite fleur ou le zoli bourgeon? Huh?)
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 27 Novembre 2010 à 22:22:20 »

Plein de  Bisou à ta puce, Laety, en lui souhaitant de se rétablir très vite ; j'espère qu'elle aura moins mal cette nuit....
C'est pas facile les prises de sang...Tu lui mets de l'Emla* avant ? ( j'en mets, mais des infirmières m'avaient dit qu'après elles avaient un peu plus de mal à piquer...).
Pour la détermination, cela ne t'avancera peut-être pas plus mais je comprends que tu aies envie de savoir ! Peut-être à l'occasion d'une prochaine prise de sang ?  
Je dois d'ailleurs prendre rendez-vous pour les puces et Laura au labo samedi prochain, il faut bien que j'y pense lundi !

Hélène, j'espère que M. va mieux aujourd'hui ? Tant mieux si l'ampoule de S. va mieux et bon courage à toi pour supporter ton propre mal au pied en attendant l'opération ....

J'ai acheté les cadeaux de noël hier soir sur fn*c év*il, et j'ai trouvé le jeu du verger en version voyage pour 10 euros. Les fruits sont sous forme de jetons et pas de petit panier mais c'est 4 fois moins cher et c'est pratique de pouvoir emmener des jeux quand on part.

Il faut que je fasse la commande et je crois que je vais faire pareil que toi car je trouve le grand jeu un peu cher aussi et puis comme tu dis, c'est bien de pouvoir emmener quelques jeux selon l'endroit où on va...Merci pour la suggestion !  Clin d'oeil
J'espère que ce week-end te permet de récupérer de cette semaine pas facile....

Des nouvelles de Laura : l'infiltration s'est bien passée ( si on peut dire cela ), elle a été bien courageuse et depuis, elle prend son mal en patience sur la canapé : c'était difficile pour elle ce matin quand même quand ses soeurs sont allées faire un bonhomme de neige dans le jardin  Triste mais je l'ai occupée et elle a bien compris ...On enlève l'atelle demain midi de manière à remarcher tout doucement avant de reprendre l'école lundi. Reste plus qu'à espérer que cela fasse bien effet cette fois !

Ici la neige est bien tombée cette nuit et ce matin ! Les filles étaient ravies et bien sûr, super excitées !!!!
Heureusement, il n'a bien neigé qu'en 2ème partie de nuit car hier soir, j'avais une soirée restau avec le relais assistante maternelle donc je suis rentrée un peu tard mais on a bien papoté, bien mangé et c'était très sympa ! Sourire
Et demain, rebelote, c'est croziflette avec mon beau-frère et ma belle-soeur, ce n'est pas ce week-end qu'il faut songer au régime !  Roulement des yeux

Bon allez, j'arrête de vous raconter ma vie et vous souhaite un très bon week-end  ( déjà bien entamé ! ) Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #925 le: 27 Novembre 2010 à 23:12:27 »

coucou les filles ,

un petit passage pour donner des nouvelles ,Justine encore malade va passer des exams pour asthme , allergies  et excemas , ras le bol , lorsqu'elle a un simple rhume ça termine par une toux qui l'etouffe et je ne vous explique pas les nuits qu'on passe , eugénie ça va a peu pres mais les rhumes  se  terminent toujours  comme pour sa soeur
j'ai alors devancer le pediatre en appelant un allergologue pour faire des tests , là je n'enpeux plus , c'est fatiguant pour elles comme pour moi

sinon  a part ça , j'ai "repris mon activité" waouhh !!! je suis sur les listes des ass mat. mais pas de bébés a garder donc pole emploi , dur dur pour l'instant  Pleurs

aujourd'hui ,nous avons mis notre sapin de noel , ben oui , deja ,mais dans 4 weeks ends on y sera !!!!

j'ai encore un cadeau spé. pour la ronde de noyel a finir , donc je vais m'y atteler  Clin d'oeil

bonne soirée a toutes , bises fred  Bisou Bisou

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 28 Novembre 2010 à 08:30:57 »

Bon courage, Fred, pour la recherche de bb et pour tes nuits  Bisou

Valérie, j'ai besoin de tes lumières 
Entre la Toussuire et Valloire, tu choisirais quoi ?
 Bisou à ta fille. C'est dur les infiltrations. Elle en a souvent ? On ne peut rien lui proposer d'autre ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #927 le: 28 Novembre 2010 à 09:01:40 »

Justine encore malade va passer des exams pour asthme , allergies  et excemas , ras le bol , lorsqu'elle a un simple rhume ça termine par une toux qui l'etouffe et je ne vous explique pas les nuits qu'on passe , eugénie ça va a peu pres mais les rhumes  se  terminent toujours  comme pour sa soeur
j'ai alors devancer le pediatre en appelant un allergologue pour faire des tests , là je n'enpeux plus , c'est fatiguant pour elles comme pour moi

j'te comprends... c'est pareil pour Florentin. Par contre nous n'avons pas vu d'allergologue, mais une pneumologue pédiatre, et aussi un gastro-pédiatre pour les reflux. C'est le gastro-pédiatre qui a fait faire le bilan allergo dans son service, allergies respiratoires et alimentaires (aucune trouvées pour lui  Souriant ). La pneumologue pédiatre qui suit Florentin m'a dit qu'il est encore trop petit pour faire l'examen spécifique de l'asthme, elle ajuste son traitement de fond en fonction de l'examen clinique, de sa réaction au traitement, etc. Euh... il est un peu enrhumé ce matin = il tousse un peu, j'espère ne pas avoir à réaugmenter le traitement comme il y a un mois  Roulement des yeux

Des nouvelles de Laura : l'infiltration s'est bien passée ( si on peut dire cela ), elle a été bien courageuse et depuis, elle prend son mal en patience sur la canapé
Ma BM au aussi eu une infiltration cette semaine, je pense à ta fille à chaque fois que je vois ma BM, en me disant que ça doit être galère +++ quand on n'est qu'une enfant  Bisou

Laety  Bisou

Ici... on essaye le régime sans lait de vache pour Héline (les laitages au lait de vache ont été difficiles à introduire quand elle était bébé, elle avait une petite réaction lors du bilan allergologique, donc possible allergie différée). Je laisse un fromage ou un laitage à base de lait de chèvre ou de brebis (qui passaient bien quand elle était bébé) au diner, et pour le reste ce sont des laits végétaux. Question : et si sa constipation chronique était due à une allergie différée au lait de vache Huh? à voir... Donc ici, tout est cuisiné maison, c'était déjà sans lactose ni maïs, maintenant c'est sans lait ni maïs 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #928 le: 28 Novembre 2010 à 09:22:06 »

merci les filles

marie yvonne ,

mercredi , l'allergo va faire des exams pour l'asthme tout en sachnt qu'elles sont enore petites pour faire de grosses recherches et selon les resultats on poursuivra sur les allergies et ecxema qu'elles ont depuis la naissance

je tiendrais au courant de la suite des evenements
 comme je suis en retard sur les pages a lire , je repasse apres lecture  Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 28 Novembre 2010 à 19:04:50 »

merci Lelie Bisou (au passage, j'adore la citation de ta signature, c'est l'oeuvre de qui? Huh? la tite fleur ou le zoli bourgeon? Huh?)

c'est l'oeuvre de la tite fleur Clin d'oeil ti bourgeon a une très bonne élocution
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: