23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 19:56:51
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 318587 fois)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #525 le: 12 Octobre 2010 à 08:12:31 »

Courage Lulu ! Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #526 le: 12 Octobre 2010 à 09:28:18 »

bon allez ... pour ne pas trop déprimer sur ce fil voici de bonnes nouvelles au milieu de tous ces microbes :

ma puce est propre la nuit  Souriant Souriant Souriant
mon loulou n'a pas fait pipi culotte depuis 4jours  Souriant Souriant Souriant
et j'ai enfin reçu mon diplome d'animatrice en loisirs sportifs  Cool Cool Cool

et j'envoi plein de bisous aux malades et aux mamans fatiguées. courage,ça va passer  Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 12 Octobre 2010 à 14:41:42 »

C'est bien, Lelie, tu remontes le moral des troupes ! 
Bravo pour toutes ces bonnes nouvelles en tout cas !  Souriant

Lulu, ça va, tu tiens le coup ? Ils se réveillent pourquoi tes petits, cauchemars, malades ??
Ici, Laura ( CM1 ) n'a pas classe aujourd'hui mais mes autres filles oui.
Enfin, cet après-midi, j'ai gardé les petites car Eva est malade de nouveau ( oreilles enflées, légère fièvre, elle tousse et n'a rien voulu manger ) ; allez, rendez-vous chez la pédiatre ce soir !  Roulement des yeux

Sand, j'espère que Nicolas va vite aller mieux ! Et ton mari, ça va ? Plein de courage pour toi !

Fred, des nouvelles de la varicelle ?

Mathilde, tu es là ?

Bégonia et Zabeth , le week-end s'est bien passé ?

Bon après-midi à toutes !
 Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 12 Octobre 2010 à 15:17:07 »

tu m'épateras toujours valérie avec tes petits mots personnels qui font chaud au coeur à chaque fois.

moi j'arrive pas à suivre et je mélange tous les malades  Roulement des yeux
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 12 Octobre 2010 à 16:14:56 »

tu m'épateras toujours valérie avec tes petits mots personnels qui font chaud au coeur à chaque fois.

Moi aussi tu m'épates, Valérie  Bisou

Les petits se réveillent pour diverses raisons : cauchemar, doudou perdu, envie de voir maman  Roulement des yeux
Ils se rendorment toujours très vite. Mais pas moi 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 12 Octobre 2010 à 17:07:49 »

j'a connu ça il a peu detemps avec L, lulu

avec une veilleuse pour retrouver doudou toute seule et le fait de lui montrer qu'elle pouvaitprendre sa couverture toute seule c'est passé. pour les cauchemards on touche du bois car on n'est pas dérangé avec ça
mais je comprend pour se rendormir après surtout quand le réveil se fait entre 4h et 6h et qu'on est censé se lever à 7h
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 12 Octobre 2010 à 18:40:20 »

Moi aussi tu m'épates, Valérie  Bisou

Merci les filles  Bisou , je suis presque là !
Je dois certainement oublier des personnes mais ce n'est pas intentionnel alors j'espère qu'elles ne m'en veulent pas !

Pour les cauchemars, en ce moment c'est ma 2ème qui hurle pratiquement toutes les nuits  ( mais j'arrive quand même à me rendormir la plupart du temps, heureusement). Et les nuits précédentes, Eva avait tendance à pleurer mais je pense que c'est du à l'otite puisque c'est ce que vient de diagnostiquer la pédiatre ( avec rhume et toux ) ; vive le retour des antibios !!!!!
En plus, jeudi elles ont la photo de classe, j'espère que ça ira mieux car ça m'embêterait que l'une y soit et pas l'autre.....
Enfin, bref, donc je compatis pour les nuits agitées, Lulu ! Courage et j'espère que tu pourras te coucher tôt ce soir !

Bonne soirée à toutes !
 Bisou
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #532 le: 12 Octobre 2010 à 20:07:10 »

valérie ,

oui la varicelle ça va , enfin elle part tout doucement ,eugénie va mieux et remange correctement
 aujourd'hui soleil radieux donc on est allée ramasser des chataignes ,miam miam
il y en a pleins donc la recolte est fabuleuse , apres les pots de confitures, me voilà avec les chataignes  Roulement des yeux   c'est ça l'automne , et tjrs pas de chauffage chez nous  Clin d'oeil

mais c'est tellement bon 

eugénie me fais une grimace au moment de la photo 

pour les nuits saccadées ,ça je connais et c' est arrivé  jusqu'en avril de cette année ,2 ans et demi de nuits a dormir quand on peut , maintenant ça arrive encore qd elles sont malades , elles gemissent avec la forte fievre et miaulent toute la nuit ,c'est penible mais on les a et on subit
je n'ai aucuns remedes ou conseils pour ses mauvaises nuits , elles ont une veilleuse depuis leur naissance en néotnat et c'est resté depuis ,a part ça je me leve et voilà ,meme si je me leve plus de 5 fois ,je fais ,je console et hop retour dans mon lit  Clin d'oeil

bises , fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 12 Octobre 2010 à 20:47:49 »

Merci à toutes de demander et donner des nouvelles...

Notre week end bourguignon s'est super bien passé, on a eu une météo fabuleuse (on a mangé dehors tout le temps  ), le gite super chouette, le village magnifique et toute la famille très heureuse de se retrouver. Au plus fort de la fréquentation on était 20 adultes et 9 petits de moins de 7 ans... Autant dire que nina et carla en ont bien profité!! C'était du sport mais tout le monde a bien apprecié et mon chéri a eu une vraie surprise.
Pour la varicelle, les petits qui en sortaient n'avaient presque plus rien de visible, on passera sans doute au travers cette fois ci...

Sinon j'ai réalisé aujourd'hui que je me suis trompée pour le salaire de la nounou fin septembre. J'ai versé son salaire sur mon deuxieme compte plutôt que sur le sien  elle avait déjà des lettres de sa banque qui rejetait des cheques. Je suis vraiment désolée pour elle 

Courage aux petits malades et aux mamans fatiguées  Bisou hauts les cœurs
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 12 Octobre 2010 à 21:07:14 »

céline , super week end pour toi alors , je suis contente pour vous 4

pour ta nounou ,oh la la !!! la pauvre 
ça va ce n'est pas trop grave mais voilà la nounou qui va payer des frais de rejets , les boules pour elles  Pleurs

bises a tes puces , fred  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 12 Octobre 2010 à 21:08:46 »

Je lui ai proposé de lui rembourser... C'est le minimum que je pouvais faire 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #536 le: 12 Octobre 2010 à 21:24:12 »

Je compatis à 300% avec toutes celles qui n'ont pas eu des nuits complètes. Nous, on est content, la nuit dernière aucun ne s'est réveillé ! c'est vraiment à signaler, car c'est extrêmement rare. La grande se réveille parfois, c'est en général pour aller faire pipi, elle se débrouille même si parfois on l'entend. Guilhem se réveille rarement, mais s'il se réveille c'est en général parce qu'il a mal  Triste Mais le pire c'est Florentin, il se réveille quasi toutes les nuits, une fois, deux fois... souvent pour faire pipi, et braille de son lit jusqu'aux toilettes, parce qu'il y a trop peu de lumière pour lui ; même quand il a allumé la lumière des wc, il braille encore  Selon son degré d'anxiété, il retourne se coucher (en laissant souvent tout allumé) ou vient se rassurer dans notre lit.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 12 Octobre 2010 à 22:45:06 »

Je lui ai proposé de lui rembourser... C'est le minimum que je pouvais faire 

c'est cool de ta part , bises celine  Bisou Bisou
Je compatis à 300% avec toutes celles qui n'ont pas eu des nuits complètes. Nous, on est content, la nuit dernière aucun ne s'est réveillé ! c'est vraiment à signaler, car c'est extrêmement rare. La grande se réveille parfois, c'est en général pour aller faire pipi, elle se débrouille même si parfois on l'entend. Guilhem se réveille rarement, mais s'il se réveille c'est en général parce qu'il a mal  Triste Mais le pire c'est Florentin, il se réveille quasi toutes les nuits, une fois, deux fois... souvent pour faire pipi, et braille de son lit jusqu'aux toilettes, parce qu'il y a trop peu de lumière pour lui ; même quand il a allumé la lumière des wc, il braille encore  Selon son degré d'anxiété, il retourne se coucher (en laissant souvent tout allumé) ou vient se rassurer dans notre lit.

c'est comique la nuit avec florentin  Clin d'oeil
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 12 Octobre 2010 à 23:07:44 »

Sympa la récolte de chataignes, Fred ! Il semble y en avoir pas mal effectivement !
Tant mieux pour la varicelle !

Céline, c'est super si votre week-end s'est bien passé et que vous en avez bien profité !  Souriant
Pour ta nounou, je comprends que tu sois embêtée mais une erreur peut arriver à tout le monde et elle sait bien que tu n'as pas fait exprès.....

Marie-Yvonne, bon courage aussi pour les nuits hachées !

Je rentre d'une réunion au relais et je commence à fatiguer alors je vous souhaite une bonne nuit !
 Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 13 Octobre 2010 à 06:47:46 »

Je suis déjà là 
Les jujus se sont réveillés à 6h20, Francois les a pris dans notre lit. Ils se sont rendormis, pas moi. Bon, il faut positiver : ça me fait un moment calme avant le rush du mercredi !
Maryvonne, chez nous c'est le grand qui laisse tout allumé après son passage aux toilettes  Bon, il ne râle pas c'est déjà ça 
Pour moi aussi les nuits sans aucun réveil sont rarissimes. D'aiileurs quand je n'en peux plus les petits vont passer une nuit chez mes bp.

Bégonia, cool le we  Souriant
Nous on a 40 cette année, je ne sais pas si j'aurai l'énergie d'organiser qq chose ...

Valérie, bon mercredi  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: