23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 12:33:42
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 318446 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 07 Octobre 2010 à 00:02:43 »

Coucou tout le monde!

Pas bien les baisses de tension. C'est pénible ces petits problèmes de santé qui bouffent la vie comme ça, au quotidien...

Ici Sofia va mieux, la diarrhée est fini, et de toutes façon les résultats des analyses n'ont rien donné. En échange, on a un gros rhume. Mais déjà depuis 2 jours c'est presque fini Souriant
Mes parents sont là et les filles sont hyper contentes, elles ont toute l'attention qu'elle veulent. M n'a plus fait aucune colère depuis leur arrivée. Je vais louer leurs services plus souvent je crois
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 07 Octobre 2010 à 10:18:53 »

Valérie: c'est à la fois Souriant Souriant et pour Laura... Bisou Bisou

Oui, tu as bien résumé... Bisou Bisou

Super si ta puce va mieux et que les boutons s'atténuent !
Et pour la question de l'eau, moi ce serait l'inverse, je n'arrête pas de boire ( euh, des bols de thé et des verres d'eau je précise !!!!  )....

Sand, merci pour tes ondes pour Laura  Bisou Pour répondre à ta question, elle a surtout mal le matin en se levant mais aussi des fois dans la journée...C'est pas toujours facile à accepter mais bon...Là, elle est à la maison ce matin car sa classe avait une rencontre d'athlétisme et elle ne pouvait pas participer mais elle semble bien le prendre quand même donc tant mieux !

Toujours plein de pensées pour toi !

Et pour les pantalons, je comprends ce que vous voulez dire  Clin d'oeil! Il y a aussi des tailles différentes selon la morphologie à Carref*ur et je crois à Kiab*....

Hélène, la présence de tes parents doit effectivement faire du bien à tout le monde !  Souriant

Bon courage à toutes celles qui rencontrent des soucis de santé et gros  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #497 le: 07 Octobre 2010 à 10:20:20 »

trop bien Hélène  Souriant

ici aussi ça va. je suis prête à faire face aux pipis de N à l'école et de la réaction de la maitresse et les rhino sont complètement parties
juste, je ne suis naz et pas de repos avant dimanche après midi et N doit porter de lunettes Roulement des yeux
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 07 Octobre 2010 à 10:31:54 »

Tant mieux si les rhinos sont parties, Lelie et c'est bien que tu aies retrouvé le moral !  Bisou
Bon courage pour gérer la fatigue !
Pour les lunettes, il y a des montures très sympas maintenant qui font parfois passer le fait de devoir en mettre ( ma 2ème fille en a depuis peu et elle est trop fière de ses lunettes Hello Kitt* !!!! ; bon, c'est une fille !  )

Bisou
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #499 le: 07 Octobre 2010 à 10:41:01 »

bienvenue au club Lélie, ici les 3 portent des lunettes  Cool
Attention aux marques "personnages de dessin animé", ce n'est pas forcément solide ni vraiment adapté ; mieux vaut notamment des montures en plastique que des p'tites montures en métal ; vérifie aussi que le "nez" est bien adapté, qu'il ne fait pas mal ; il faut de plus que les verres soient suffisamment grands, et montent bien hauts pour que l'enfant ne puisse pas regarder au dessus des lunettes.
Enfin, même si ce n'est plus la saison, n'hésite pas à avoir la deuxième paire gratuite en solaire, qu'on trouve chez la plupart des opticiens. Même en hiver, il peut y avoir un soleil vif, sur fond de ciel bleu, qui brille sur la neige... on peut alors apprécier les solaires.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 07 Octobre 2010 à 11:19:22 »

meci jumeaux2007 Bisou.... j'ai l'impression d'avoir l'opticienne en ligne 
ici chez K ils sont de très bons conseils et grace à Val je savaisdéjà ce qu'il fallait prendre Clin d'oeil
N aura bien des lunettes en plastiques et comme il a toujours le nez plat ça a été difficile de trouver une paire qui tienne bien
pour la 2è paire à un euros j'ai pris une paire de  non solaire pour faire face à la casse
l'ophtalmo me dit qu'il n'en portera peut-êtr pa longtemps donc je verrai à la prochaine visite s'il a encore besoin je prendrai aussi en solaire
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #501 le: 07 Octobre 2010 à 13:27:37 »

et les coupes morpho, y a l'ane coloré qui en propose aussi (normal, c'est le même groupe )

la plupart des zhabits que j'achete viennent de là , la collection "special maternelle , je m'habille seul" tout est réglable , cool
les puces s'habillent en 3 ans pour le haut et 4 ans pour les pantalons surtout pour la longueur

au fait , eugénie a la varicelle qui vient de mechamment ressortir elle en est miné et d'un seul coup . ce matin , elle n'avait aucuns boutons et ce midi a la sortie de l'école , l'instit me dis <<ça y est ça sort bien la varicelle >> et étonnée je lui dis qu'elle a fait 2 malheureux boutons puis plus rien et elle me reponds <<regardez son ventre>> donc on repart avec les soins anti boutons 
c'est pire que justine ,la pov minette est servie

sushy , de rien , ma belle , soignes toi bien Bisou

bises a toutes , fred  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 07 Octobre 2010 à 13:53:38 »

J'aime bien l'expression l'ane coloré !!!! 

et bien moi j'ai fait la blonde en cherchant "ane colore" sur googl*  Roulement des yeux sans comentaires merci

il est vrai qu'on en trouve de mons en moins quand on arrive aux tailles 4/5ans et pourtant c'est bien pratiue pour les tiges comme ma petite L. même N en a besoin car il s'afine en grandissant.
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 07 Octobre 2010 à 21:40:05 »

Moi j'ai du réfléchir un moment avant de trouver ce que c'était l'ane coloré !

Bon rétablissement à Eugénie. Cela me paraissait bien court sa varicelle!

Moral dans les chaussettes ce soir mais demain ça ira mieux.
Par contre le beau temps est super agréable, j'ai l'impression d'être au mois d'août, du coup j'ai coupé le chauffage.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #504 le: 07 Octobre 2010 à 21:44:44 »

Moi j'ai du réfléchir un moment avant de trouver ce que c'était l'ane coloré !

Bon rétablissement à Eugénie. Cela me paraissait bien court sa varicelle!

Moral dans les chaussettes ce soir mais demain ça ira mieux.
Par contre le beau temps est super agréable, j'ai l'impression d'être au mois d'août, du coup j'ai coupé le chauffage.

merci pour eugénie , Sand , moi aussi ça m'a paru bizarre et je surveillais de pres qd meme sauf que ce matin elle n'avait absolument aucuns boutons c'est venu en un temps record et à l'école en plus , cool

nous , tjrs pas de chauffage en route , il a fait 26° cet aprèm  , on a profité d'etre dans le jardin tt le temps , c'et super agreable avant le froid d'hiver

bises a toutes , fred Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 08 Octobre 2010 à 00:14:21 »

Je dois vraiment etre blonde, parce que l'ane colore je vois pas du tout ce que c'est...
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 08 Octobre 2010 à 07:03:57 »

Je dois vraiment etre blonde, parce que l'ane colore je vois pas du tout ce que c'est...

Rassure-toi, moi non plus Huh?

Aujourd'hui c'est mon fameux vendredi. Je ne bosse pas et les enfants vont à l'école. Cooool 
Mais ce qui m'énerve c'est que je suis réveillée depuis 1h déjà, je n'arrive plus à dormir 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #507 le: 08 Octobre 2010 à 08:17:01 »

L'âne coloré c'est Vert*Baudet... Clin d'oeil Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 08 Octobre 2010 à 11:10:37 »

Attention aux marques "personnages de dessin animé", ce n'est pas forcément solide ni vraiment adapté ; mieux vaut notamment des montures en plastique que des p'tites montures en métal

C'est vrai qu'on parle d'enfants de 3 ans, merci Marie-Yvonne de tes précisions !  Clin d'oeil

Fred, bon courage à Eugénie pour la varicelle et qu'elle se rétablisse vite totalement ! 

Sand, j'espère que ton moral est revenu aujourd'hui et n'oublies pas que nous sommes là si ça ne va pas  ( et que tu souhaites parler, bien sûr ) 

Lulu, je te souhaite de bien profiter de ta journée ! J'espère que cela va mieux aussi pour toi ?

Gros  Bisou à toutes !
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 08 Octobre 2010 à 11:58:27 »

Coucou les filles
Vous qui venez de passer par la case varicelle, vous confirmez qu'une semaine après la sortie des boutons, les petits ne sont plus contagieux??
En fait on va passer le week end avec des enfants qui l'ont eu la semaine dernière (frère + soeur) et je voudrais éviter qu'elle fasse son entrée à la maison....

Pour tout vous dire, je suis toute excitée car on part cet après midi pour un week end surprise que j'organise en Bourgogne pour les 40 ans de mon chéri (j'espère VRAIMENT qu'il ne m'espionne pas sur le forum  ).
20 adultes et 9 enfants à gérer au plus fort du week end... ça va être sympa.
A priori la météo sera sympa avec nous.... chouette chouette  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: