Sand, je t'envoie mes pensées les plus sincères

et beaucoup de courage pour surmonter cela...

Sushy bon rétablissement, j'espère que tu vas vite récupérer...Essaie de bien te reposer si tu le peux...

valérie , je suis étonnée de voir le poids de tes minettes , je pensais que mes filles n'etaient pas tres epaisses mais je me console en te lisant , eugenie fait 12,8kg et justine 12,6kg pour 97cm et ont 7 mois de moins que tes filles

Oui, elles ont toujours été crevettes ( elles sont nées à 1,820 Kg et 2,250 Kg ) mais elles prennent régulièrement...Mais j'ai l'habitude, ma grande est aussi un poids plume ( 20, 5Kg pour 127,5 cm à bientôt 9 ans !!! ). Il n'y a que ma 2ème qui, bien que née avec un petit poids aussi, a rattrappé et est bien dans les courbes !
et ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Laura demain

Merci Laety, tu es super gentille

On ne change pas de traitement pour l'instant car seul son genou continue d'être touché ( il n'y a rien aux autres articulations, ni aux yeux, ouf ! ) donc on ré-envisage plutôt une autre infiltration d'ici 1 mois

...Elle en a déjà eu une en mars, une autre en juillet, je ne pensais pas qu'on pouvait en faire autant en si peu de temps

Le problème, c'est que celle faite en juillet dans un autre hôpital n'a pas fait effet pour diverses raisons donc on l'a un peu faite pour rien..( pourtant, ma puce avait bien souffert pendant

). Bref, on croise les doigts pour que la prochaine la soulage bien !
Et j'ai quand même eu des bouchons pour y aller, la prochaine fois, je partirai encore plus tôt !

J'ai pourtant vécu des années dans cette grande ville mais on oublie vite !!!!!
Et toi, ta puce, ça va toujours mieux ?
Bon mercredi à toutes et

!