24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:54:39
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 318706 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 06 Octobre 2010 à 08:40:05 »

sushy, va te reposer. qu'est ce que tu fais sur ton ordi à 5h du mat ?  Clin d'oeil

on m'aurait menti depuis toutes ces années sur l'heure réelle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #481 le: 06 Octobre 2010 à 09:05:16 »

sushy, va te reposer. qu'est ce que tu fais sur ton ordi à 5h du mat ?  Clin d'oeil

on m'aurait menti depuis toutes ces années sur l'heure réelle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

il est quelle heure chez toi??? on pourra réellement voir le décalage  Clin d'oeil

et reposes toi qd meme , 9 de tension est pas top , j'ai deja eu encore moins en étant enceinte de ma fille ainée  Pleurs , c'est ch***t d'avoir la tete a l'envers et ses vertiges 

allez soignes toi et repos , bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 06 Octobre 2010 à 10:27:07 »

Sand, je t'envoie mes pensées les plus sincères  Triste  et beaucoup de courage pour surmonter cela... Bisou Bisou

Sushy bon rétablissement, j'espère que tu vas vite récupérer...Essaie de bien te reposer si tu le peux... Bisou

valérie , je suis étonnée de voir le poids de tes minettes , je pensais que mes filles n'etaient pas tres epaisses mais je me console en te lisant , eugenie fait 12,8kg et justine 12,6kg pour 97cm et ont 7 mois de moins que tes filles  Clin d'oeil

Oui, elles ont toujours été crevettes ( elles sont nées à 1,820 Kg et 2,250 Kg ) mais elles prennent régulièrement...Mais j'ai l'habitude, ma grande est aussi un poids plume ( 20, 5Kg pour 127,5 cm à bientôt 9 ans !!! ). Il n'y a que ma 2ème qui, bien que née avec un petit poids aussi, a rattrappé et est bien dans les courbes !

et ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Laura demain Bisou Bisou

Merci Laety, tu es super gentille  Bisou
On ne change pas de traitement pour l'instant car seul son genou continue d'être touché ( il n'y a rien aux autres articulations, ni aux yeux, ouf ! ) donc on ré-envisage plutôt une autre infiltration d'ici 1 mois  Triste...Elle en a déjà eu une en mars, une autre en juillet, je ne pensais pas qu'on pouvait en faire autant en si peu de temps Huh? Le problème,  c'est que celle faite en juillet dans un autre hôpital n'a pas fait effet pour diverses raisons donc on l'a un peu faite pour rien..( pourtant, ma puce avait bien souffert pendant  Triste ). Bref, on croise les doigts pour que la prochaine la soulage bien !
Et j'ai quand même eu des bouchons pour y aller, la prochaine fois, je partirai encore plus tôt !  Roulement des yeux J'ai pourtant vécu des années dans cette grande ville mais on oublie vite !!!!!

Et toi, ta puce, ça va toujours mieux ?

Bon mercredi à toutes et  Bisou !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 06 Octobre 2010 à 10:31:18 »

Là il est 19h25 mercredi 06/10, selon vos heures d'été ou d'hiver on a 9 ou 10 heures de décalage.

Tu as eu déjà des baisses de tension, vertiges ? tu as fais quoi pour que cela passe ?
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 06 Octobre 2010 à 10:40:40 »

Oui, elles ont toujours été crevettes ( elles sont nées à 1,820 Kg et 2,250 Kg ) mais elles prennent régulièrement...Mais j'ai l'habitude, ma grande est aussi un poids plume ( 20, 5Kg pour 127,5 cm à bientôt 9 ans !!! ). Il n'y a que ma 2ème qui, bien que née avec un petit poids aussi, a rattrappé et est bien dans les courbes !

oui je comprends bien, mes puces sont nées aussi avec un petit poids 2kg150 et 2kg500 et mes ainés ont été bien grassouillets et limite le doc voulait le faire faire un régime donc ça me fais un peu bizarre et pourtant elles ma
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 06 Octobre 2010 à 10:42:22 »

j'ai  appuyé sur une touche qui fallait pas

je disais : pourtant elles mangent bien  Clin d'oeil

bises, fred

Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 06 Octobre 2010 à 12:21:39 »

Là il est 19h25 mercredi 06/10, selon vos heures d'été ou d'hiver on a 9 ou 10 heures de décalage.

Tu as eu déjà des baisses de tension, vertiges ? tu as fais quoi pour que cela passe ?

oui assez souvent , j'ai tellement pris l'habitude que je les sens arriver

je mange équilibré avec un tout petit peu de sel en plus (le sel fait remonter la tension mais pas en mettre de trop car pas trop bon non plus pour la santé)  boire beaucoup d'eau ( souvent le bleme quand baisse de tension ) et de la réglisse ( zanzibar  ha**bo) dès que je sens la baisse arriver  et du repos , si je  peux en faire le moins possible et me reposer  , voilà sushy  Clin d'oeil
sinon en médoc  : heptamyl mais ça fonctionne pas toujours 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #487 le: 06 Octobre 2010 à 21:50:08 »

à la maison aussi on est abonnés au gabarit crevette

Valérie: c'est à la fois Souriant Souriant et pour Laura... Bisou Bisou

Sand: ondes et soutient ++++++++++++ Bisou Bisou

p'tit poisson: ondes +++++++++++++++ pour toi par ici aussi Clin d'oeil Bisou

sinon, pour les filles, on surveille en permanence pour qu'elles boivent bien, on tente de leur expliquer les conséquences d'un manque d'eau... mais bon, c'est pas facile connaissant mes antécédents et mes habitudes à moi même une crise de coliques néphrétiques n'a pas suffi à me faire prendre et garder de bonnes habitudes Roulement des yeux Roulement des yeux
S n'a pas de nouveau blocage pour l'instant, et recommence même à présenter des selles d'aspect "acceptable" Souriant pourvu que ça dure... et c'est assez "rigolo": plus elle évacue tout ça, plus les p'tits boutons s'atténuent...

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #488 le: 06 Octobre 2010 à 21:50:48 »

J'peux rentrer aussi au club "hypotension" ? Bon, en ce moment, j'pense que j'dois avoir + ou - 11 - quoi que dimanche, j'avais au plus 10. A force, on sait estimer à peu près sa tension... Le pire, ce fut le jour de l'accouchement, lors de la pose de la péridurale, je suis tombée à... j'sais pas, limite évanouissement, quelque chose comme 4 Huh? ils m'ont aussitôt injecté j'sais pas quoi, j'sais plus comment (via une perf ? via la péridurale ? une piqûre ? : trop "dans l'coltard" pour avoir pu mémoriser quoi que ce soit) pour faire remonter la tension...
L'essentiel : prendre son temps à chaque fois qu'on doit se lever, et se reposer le plus possible.  Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 06 Octobre 2010 à 22:01:43 »

prenez soin de vous les copines Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 06 Octobre 2010 à 22:17:13 »

je mange équilibré avec un tout petit peu de sel en plus (le sel fait remonter la tension mais pas en mettre de trop car pas trop bon non plus pour la santé)  boire beaucoup d'eau ( souvent le bleme quand baisse de tension ) et de la réglisse ( zanzibar  ha**bo) dès que je sens la baisse arriver  et du repos , si je  peux en faire le moins possible et me reposer  , voilà sushy  Clin d'oeil
sinon en médoc  : heptamyl mais ça fonctionne pas toujours 

Hept*myl c'est ce qu'il m'a donné, en effet ca ma marche très fort.
Je note pour la réglisse je ne connaissais pas et je penserai au sel également  Souriant Souriant Souriant
Merci pour toutes ces infos  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laety, contente de voir que les filles vont mieux  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 06 Octobre 2010 à 22:30:26 »

j'attends de lire que ça va vraiment mieux pour toi aussi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 06 Octobre 2010 à 22:40:37 »

Merci à toutes.  Bisou

Sushy je t'envoie plein d'ondes pour rebooster la tension.

Valérie, pas simple ce qui arrive à Laura. Elle souffre constamment ? Plein d'ondes à elle aussi.

Laety, contente de voir que S va mieux.

Ici aussi poids plumes. D'ailleurs pour les habiller c'est un peu galère. Ils perdent les pantalons (surtout P qui mange pourtant très bien). P faisait 11,5 kg cet été, ça fait un moment que je ne l'ai pas pesé.
J'ai quand même trouvé quelque chose pour les habiller. Évidemment pantalons taille réglable mais il y a en plus à la red*ute des pantalons en différentes morphologies. Génial, morpho très mince c'est impec ils sont à l'aise  . L'été c'est plus facile, un short trop court ça se voit pas ! Ils mettaient les shorts 18 mois de l'année précédente c'était juste un peu plus moulant mais même pas trop ! Pour les pyjamas qui ne sont pas réglables je dois resserrer les élastiques, idem pour les survêtements.

Bonne soirée

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 06 Octobre 2010 à 22:50:00 »

ah, les pyj... l'année dernière, on en avait commandés au père noyel: il a livré en taille 3/4 ans... les tailles sont pas élastiquées résultat des courses: deux demoiselles en pleurs "y glisse mon pyjama Pleurs "

et les coupes morpho, y a l'ane coloré qui en propose aussi (normal, c'est le même groupe )
Journalisée

Multi marraine 🙃

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 06 Octobre 2010 à 22:51:53 »

J'aime bien l'expression l'ane coloré !!!! 
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: