Les pitchounes de 2007

<< < (14/1110) > >>

Melusse:
En préventif,l'oligosol cuivre/or/argent,est un bon remède,pour tout ce qui est ORL...
 ;)

LELIE:
ah oui les loulous ont eu ça et aussi des ampoules avec du zinc et je sais plus quoi d'autre

Zabeth:
Mes2rayonsdesoleil, comment ça s'est passé aujourd'hui ?

Marie-Yvonne, j'espère que tu auras prochainement des réponses à tes questions.

Sushy, c'est vrai que c'est sympa de se retrouver sur ce fil, d'autant plus que vu mon emploi du temps, je sélectionne. Je n'ai plus le temps de suivre tous les fils  :-[. Mais celui-ci va être dans mes prioritaires.  ;)

Sinon, ce matin l'école s'est bien passé ici.  :)

PetitPoney:
Vous allez trop viiiiite!

Un peu de changement ici: les filles vont devoir faire de l'école à presque plein temps pendant tout le mois de sept, zhom a besoin de moi au boulot. Oups. M'enfin, elles adorent ça, donc ça devrait le faire. De 9h30 à 15h30 pour commencer, on verra ensuite.

Et va falloir se calmer parce qu'au boulot je pourrai pas suivre ce fil, hein, alors molo les filles! ;D

sand36:
Super Hélène que tu reprenne le boulot, cela va te faire du bien.

Marie Yvonne, j'espère que ton RV à paris va permettre d'en savoir un peu plus. Ondes à toute la famille.

Valérie, j'ai repris le boulot à mi temps en sept 2008 (9 mois et demi des enfants) et depuis le 1er sept je suis à 83,33% !

Pour les rhumes, chez nous ce qui a été miraculeux c'est l'humidificateur d'air l'hiver dernier. On ne va plus chez le médecin quel bnheur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente