Les pitchounes de 2007

<< < (13/1110) > >>

Laety 89:
Fred: sont pas l'air cool dans cette école :-X :-X à peine 4 jours d'école, et ils veulent déjà exclure tes puces à cause d'accidents ??? :o :o j'espère que ça va s'arranger

Isa: très heureuse de (re)lire de tes nouvelles :D :D c'est vrai que par chez vous, ça se fait vraiment beaucoup les TPS (ma nièce expérimente, mais j'ai pas trop d'infos car ils ont déménagé fin août et le téléphone (fixe) n'est pas encore remis)

Chris: non pas c'est quoi cet ATSEM :o :o >:( si elle est déjà comme ça après 4 jours d'école, ça va donner quoi à la fin de l'année? ??? :-X :-X

voili... sinon ici, j'espère échapper à la crise de larmes d'A demain matin ::) ::)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: sand36 le 08 Septembre 2010 à 21:35:29

Au fait j'ai une super nouvelle, Nicolas n'a plus de traitement pour le RGO depuis un mois maintenant et visiblement tout va bien.  :D

Ca c'est une super nouvelle ! Ici aussi, Héline n'a plus de traitement RGO (troqué contre un régime sans maïs  ;D ) par contre Florentin a besoin du traitement RGO ET du régime sans lactose pour manger correctement  :-\ Et comme c'est pas assez d'avoir à me demander ce qu'a Guilhem, j'crois qu'il va falloir aller consulter pour demander si c'est normal que Florentin aille sans arrêt faire pipi. Et pi pour changer des docteurs, c'est la reprise de la psychomot pour Héline cet après-midi. Quant à moi, j'ai... ben ch'sais pas quoi depuis plus de 20 ans, et j'suis bien contente parce que je vais voir mardi un professeur chef de service de médecine interne à Paris, il aura p't'être une idée de c'que j'ai, ou d'examens à faire pour en avoir une idée.

Sushy:
Plein de nouvelles sur le fil c'est super  :D :D :D on se retrouve toutes je trouve ca génial.

Isazou je vais également tenter les cures de vitamines l'année prochaine, deux fois dans l'année  ;) ;) ;)

PetitPoney:
Marie-Yvonne, plein de bisous guérisseurs pour toi et ta petite famille :-*

LELIE:
bon ben ça commence moi j'ai un gros problème avec ce fil....................

j'arrive pas à suivre, vous parler trop les filles  ::)

;D ;D ;D ;D ;D

j'ai juste lu en diagonal qu'il y avait un soucis avec Guilhem alors je vous envoi plein d'ondes ++++++  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente