Les pitchounes de 2007

<< < (12/1110) > >>

sand36:
Jumeaux2007,
j'espère que vous allez trouver rapidement ce qui fait souffrir Guilhem. Pauvre loulou.
Et toi comment vas tu?

sand36:
Au fait j'ai une super nouvelle, Nicolas n'a plus de traitement pour le RGO depuis un mois maintenant et visiblement tout va bien.  :D

chris81:
super cette idée de faire un fil pour les enfants 2007

je me présente chris81 maman de 4 enfants : héloïse 12 ans clément bientôt 10 ans et les loulous antonin & mathis 3 ans le 27 septembre.

La rentrée s'est bien passée mais déjà antonin ne voulait plus aller à l'école dès vendredi et tous les matins il pleure et hier matin ils pleuraient tous les 2. C'est le papa qui les amène et hier matin il a surpris l'atsem entrain de tirer mathis par le bras !! le pauvre il pleurait et voulait pas se lever et la flème de le porter ou de le lever elle le tirait  ??? ??? si ça avait été moi qui l'avait surprise j'aurais été voir direct la directrice non mais...

J'ai également fait ma rentrée vendredi après 3 ans et 4 mois d'arrêt : le premier jour j'avais l'impression d'être sur une autre planète et maintenant ça va mieux et j'apprécie même de ne pas avoir à surveiller les enfants, voir si ils font pas des bétises et de ne pas avoir à penser ménage mais seulement à moi et ça fait du bien.

Je vous laisse je vais me faire couler un bon bain chaud et demain boulot  ;D

*les p'tites marmottes*:
Citation de: Sushy le 08 Septembre 2010 à 11:35:41

Ils seront qu'à mi temps la 1ere année, ils seront peux être malades qu'à mi temps  ;D ;D ;D ;D

C'est bien trouvé, Sushy mais je sais pas si ça marche comme ça !!! ;D ;D

Mes2 rayons , c'est drôle car une maman venait aussi sur ce forum avant et avait ses 2 petites, nées en Mai 2007, qui s'appelaient aussi Justine et Eugénie....

Isazou, je suis très contente que tu nous rejoignes sur ce fil !  :D
Bon, j'avais loupé que tes puces aient déjà fait une rentrée l'an dernier  :-[ donc ce n'est pas nouveau pour elles !!! Super que cela se passe toujours bien !

Sand, tu reprends quand le boulot ? Et super pour Nicolas si tout va bien maintenant !

Marie-Yvonne, j'envoie plein de courage à Guilhem et j'espère que vous serez vite fixés...
Reposes toi bien et donnes nous des nouvelles...

Chris, ravie de te retrouver sur ce fil ! :D
Ton mari a du avoir mal au coeur en voyant l'atsem  :( ; j'espère que cela ira mieux demain pour tes loulous....
Tant mieux si ta reprise du boulot s'est bien passée !  :) ; tu arrives à bien t'organiser alors ! Mais c'est clair que cela doit changer !!!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !

Zabeth:
Je vous rejoins sur ce nouveau fil de discussion qui a déjà pas mal de succès.

Donc pour celles qui ne me connaissent pas, moi c'est Zabeth, maman de Maxence et Cléa qui auront 3 ans le 26 octobre prochain et de Mathis qui aura 8 mois demain. C'est le papa qui est en congé parental, car je suis en formation professionnelle jusqu'en juin 2011.

Mes 2 "grands" ont fait leur rentrée jeudi dernier, tout s'est bien passé. Par contre hier matin ma puce ne voulait pas aller à l'école et elle a fait pipi dans sa culotte au moment où son père arrivait. Et ce soir, elle m'a à nouveau dit qu'elle ne voulait pas aller à l'école demain.  :-\ Ceci dit, avec les grèves, elle ne m'a pas vu pendant 3 jours car je ne suis pas rentrée. Mon absence et la rentrée ça faisait beaucoup pour elle. J'espère que demain ça ira mieux. Sinon, mon fiston, pas de problème pour lui, juste "un esprit de contradiction" d'après les dires de l'institutrice. Ça promet !  ::)

Voilà pour nous.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente