Les pitchounes de 2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Nous avions notre fil "bébés" dans la section 0-3 ans, ouvrons ce fil pour nos p'tits loups devenus grands qui, pour la plupart, entrent à l'école. Je commence !
Guilhem et Florentin ont soufflé leurs 3 bougies il y a un mois, ils ont passé une première journée à l'école sans difficulté (quelques pleurs en début de sieste : "maman, je ne voulais pas me reposer alors j'ai fait la comédie et puis après je me suis reposé et j'ai dormi" m'a dit l'un des deux ;D ). Et comme ils sont maintenant "des grands", l'usage du p'tit pot est limité aux réveils nocturnes, dans la journée ils vont sur le "pot des grands" (avec marche-pied dans les wc, et rehausseur intégré à la lunette des wc). Bref, tout va bien pour mes grands p'tits loups !
D'ailleurs, si vous voulez une belle histoire de loup, je vous recommande le DVD "la véritable histoire du grand méchant loup".
✿~Surfgirl~✿:
bon étant donné que le fil a été ouvert sans que vous ayez discuté entre vous du titre à mettre, et que ça vous tiens à cœur d'avoir un titre qui vous plaise à toutes ;)
je vous propose d'en discuter ici entre vous et je modifiai une fois que vous aurez choisi ;)
Sushy:
Ben elles sont où les autres copines pour qu'on en discute ??? ??? ???
Banane:
Et pourquoi pas inclure TOUS les enfants nés en 2007 ?
Un exemple de titre "Les pitchounes de 2007"
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Banane le 06 Septembre 2010 à 13:02:38
Et pourquoi pas inclure TOUS les enfants nés en 2007 ?
Un exemple de titre "Les pitchounes de 2007"
il y a déjà le fil printemps 2007 dans cette section ;)
faudrait voir si les filles veulent vous rejoindre ici ??
ou fusionner ? et on change le titre général ?
je vous laisse voir ça entre vous ;)
Navigation
[#] Page suivante