Les pitchounes de 2007

<< < (1103/1110) > >>

mes2rayonsdesoleil:
Sylvie , pleins de bisous a Clement , ah ben!!! sympa la rentrée dans le nord , haut en couleurs  ;)

et tinquietes pas on aura d'autres occasions de se revoir  ;)  ;D

ici ,nous ça va enfin presque , Eugénie a chopé un truc bizarre , mega allergie , et donc cortisone et tout le bazar pour 15 jours , elle est reactive a tout et c'est genant , nourriture ,nherbe , fumée de clope car mon fils a invité des cops chez nous et cette tribu fume donc la fumée meme dehors l'a fait reagir , ce matin j'ai fais le gendarme et demandé aux jeunes de fumer loin des petites siouplait et ils l'ont fait gentiment , encore heureux  :o

sinon justine toujours aussi coquine  ;D pousse bien ne se plaint jamais etc.... 116cm et 18 kgs pour mes deux nanas  ;D ;D
et on es pretes pour le CP , tout est acheté  ;)

bisous a toutes

Laety 89:
Ondes +++++++++++++++ apaisantes pour Eugénie, j'espère que ça la gratouille pas trop :-*

J'ai oublié de vous dire: la p'tite souris est attendue de pied ferme à la maison, S a (enfin ;D) perdu sa première dent ce matin :D 8) et ce n'est même pas celle qui bougeait depuis le mois de mai :o
Elle espérait même que la petite souris passerait pendant qu'elle serait au centre de loisirs ;D ;D

patoutenette39:
j'ai abandonné les recherches pour la dent de Solène  ::) ;D

elle en a une deuxième qui bouge, celle d'à côté en fait ;)

Laety 89:
Elle est pas trop déçue ta puce, de ne pas avoir retrouver sa dent? ??? La p'tite souris a bien voulu passer malgré tout? ??? ;D
 :-* :-*

patoutenette39:
non pas trop déçue,

on a "fouillé" pour la dernière fois samedi matin (quand même), après qu'elle l'ait avalée dimanche soir

P'tite lilli m'avait dit 4 à 5 jours de transit maxi, sauf si constipation,

pas de constipation, donc, samedi, on était à 6 jours,

elle est revenue me chercher samedi soir, j'ai dis stop

je ferais attention à ce qu'elle n'avale pas la deuxième ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente