Les pitchounes de 2007

<< < (1104/1110) > >>

patoutenette39:
et la petite souris est bien évidemment passée, je lui avais demandé de lui dessiner une dent, que ça ferait l'affaire ;)

Sylvie59:
Ah... la petite souris... mes loustics me demandent tous les jours si par hasard, une de leurs dents ne bougerait pas.. en vain...  ::)

Retour à la case pédiatre ce matin... On aurait du la consulter d'abord au lieu de faire trainer et de se retrouver avec des traitements dont (dixit la pédiatre), Clément n'avait pas besoin... Il semblerait que ce soit son terrain allergène (??? pourtant rien à la prise de sang... ???) et l'asthme qui le fassent tousser (ben oui mais j'avais essayé la vento moi... sans succès...)... Donc nouvelle cure de Séréti** matin et soir, reprise de l'Aériu* et bilan fin Septembre... va peut être falloir faire des tests  cutanés pour les allergies nan?...  ::) :P
Elle en a profité pour enlever les fils (mon doc avait dit de les laisser jusque samedi, elle a dit qu'il ne fallait pas les laisser plus de 5 jours....)... Donc j'en perds un peu mon latin... mais l'essentiel c'est que (du moins je l'espère) Clément arrête de tousser...

Fred, pas cool du tout pour Eugénie... J'espère que cette allergie va vite passer son chemin !!

Côté rentrée, j'ai tout (sauf le sac de Capu)... ouf !
Au boulot, c'est toujours aussi calme.... Vivement dans 10 jours : j'ai posé une dernière semaine et direction le Morbihan avec mes loustics et ma mère.

J'espère que vous allez bien ainsi que vos titis.
Bises
 :-* :-* :-*

Laety 89:
Pat: elle est chouette quand même la p'tite souris :D :D (et j'ai appris qqch sur la durée du transit ;))

Sylvie: encore des ondes +++++++++++++... Pourvu que vous soyez vite fixés pour son/ses allergies...

:-* :-* :-* :-*

Laety 89:
Ce matin, j'ai eu la mauvaise idée de raconter la mésaventure de So pendant le p'tit déjeuner des 3 demoiselles, parce qu'Ab a une quenotte en équilibre plus qu'instable... Elles ont voulu des détails que je ne connaissais pas (moment/circonstances de "l'avalage" notamment...), mais le plus :o :-X, c'est Ab qui prend l'air ravi et quasi émerveillé à l'idée de fouiller elle aussi :o :o j'ai vraiment eu l'impression qu'elle cherchait le meilleur moyen d'avaler sa dent... :-\ ::) ::)

patoutenette39:
solène n'a rien fouillé, bon, elle était toujours à côté de moi, mais elle n'a jamais voulu mettre les mains dedans :-X

ça m'était réservé ;D

ahhhh, l'amour maternel, jusqu'où nous mènera t-il ?

et pour répondre à ta fille, c'est en croquant un radis ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente