Les pitchounes de 2007
Sylvie59:
Nuit quasi identique à la précédente... beaucoup de toux, un vomito de bile et très peu de sommeil. Le médecin a constaté un début d'otite, des amygdales bien rouges et des ganglions... dès qu'il toussait, on le mouchait... demain sera un autre jour... ::) :P...
Merci de prendre de ses nouvelles ;)
Bises chez vous
:-* :-* :-*
Laety 89:
Ondes ++++++++++++++++++++++ :-* :-*
Sylvie59:
Coucou
Bon ben dans la série "ça continue"... Clément s'est ouvert le front hier soir en rencontrant l'arête d'une porte en fin de journée. Bon, la porte n'a rien... ::)... le cabinet médical du village étant fermé, je suis allée à la pharmacie où la gentille pharmacienne a posé le fameux pansement magique pour refermer les plaies... mais une heure plus tard, ça saignait +++ alors j'ai pris loulou sous mon bras et suis parti au cabinet médical du village d'à côté en priant le ciel de tomber sur un médecin... Je suis tombée sur mon médecin qui a finalement recousu loulou qui n'a pas bronché d'un pouce...
Ce matin, beau bleu et bel œuf de pigeon... Il faudra retirer les fils en fin de semaine prochaine... :-[
Ca et la toux.. le voilà servi...
Aujourd'hui il pleut des cordes... Zhom a emmené les enfants sur la côte pendant que je suis au boulot... j'espère qu'ils verront le soleil....
Bises chez vous !
Sylvie59:
Retour à la case médecin pour Clém ce matin... Cortisone et antibio...
J'espère que tout va bien chez vous et que vos loulous / louloutes pètent la forme et profitent de l'été.
Bises et bon WE.
:-* :-*
Laety 89:
ondes +++++++++++++++ Sylvie, j'espère que Clément va mieux :-* :-*
ici, je me suis rendue compte vendredi que si elles ne sont pas près de moi, j'ai tendance à dire "les filles" pour S et Ab (même si parfois, ça englobe aussi C dans la conversation) :-X :-X il faut que je fasse attention pour remédier à ça... :-\ :-[
aujourd'hui, Ab et S sont au centre de loisirs: ils vont aborder le Japon toute la semaine (calligraphie, art, jardin, et repas avec des baguettes sont entre autres choses au programme, ça m'a semblé bien sympathique :D)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente