Les pitchounes de 2007

<< < (1101/1110) > >>

Sylvie59:
Ca y est ! on est rentré de cette si belle région qu'est la Vendée ! de magnifiques plages, des sites naturels superbes, bref heureux comme des papes !

Seul point négatif, je n'ai pas trouvé un moment supplémentaire pour que Fred et ses pépettes nous rencontrions une seconde fois... et j'en suis désolée... nous étions par monts et par vaux afin de contenter petits et grands...
j'espère que Fred qui nous a beaucoup gâtés lors de notre rencontre (miam que des bonnes choses !!) ne m'en tiendra pas rigueur...

Allez je vous bisoute (je suis au taf... mouais... super.....).
Bonne journée et bonnes vacances (ou bon courage au boulot)
 :-* :-* :-*

Laety 89:
Sylvie :D
Je suis un peu en retard, mais bon courage pour la reprise... J'espère qu'elle a pu se faire en douceur :-*

Question quenottes: A en a perdu 2 en mai, une 3e bouge bien... (et là aussi, la p'tite souris a tout récupéré ;D) S en a 3 qui bougent dont 2 ++++ et dont 1 depuis le mois de mai :o et comme pour sa soeur, les incisives du bas ont poussé avant que les autres ne tombent :o ::)

Pat: vous étiez à peine partis qu'Ab m'a demandé quand est-ce qu'on remettait ça ;) :-* :-*

On vient d'essuyer un méga orage... :-\ en force mais pas en durée, j'espère que c'est bien tout passé et que la nuit sera plus fraîche...

:-* :-* :-* à toutes

Sylvie59:
Bon... c'était trop beau pour être vrai... Après plus de  3 semaines de tranquillité côté toux, Clément s'est mis à tousser toute la nuit, allant jusqu'à se faire vomir plusieurs fois... On a dormi deux heures à peine cette nuit... Pov'loulou... j'ai essayé en vain la vento... C'est donc autre chose... Zhom a rdv ce matin chez médecin parce que titi peut pas rester comme ça...

Sinon, j'espère que tout va bien pour vous. La reprise s'est faite en douceur... nos administrés doivent tous être en vacances... pourvu que ça dure...
Bises chez vous !

Laety 89:
Ondes +++++++++++  pour ton titi :-* :-*

Laety 89:
Sylvie: des news pour ton titi? ???

Ma Banane, je t'ai envoyé un mp ;)

:-* :-* :-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente