Les pitchounes de 2007
Laety 89:
j'espère que vous profitez bien de vos vacances (pour celles qui y sont) :-* :-*
ici, les filles sont depuis dimanche chez mes parents, elles profitent +++ de la piscine municipale... on remonte vendredi pour les récupérer.
chaleur +++, temps qui tourne à l'orage tellement il fait lourd, j'ai l'impression que ça va pas tarder à claquer :-\ :-\
Al dort moins bien :-\ bon, qu'un seul réveil cette nuit, contre 2 ou 3 sur les nuits précédentes... c'est qu'on avait perdu l'habitude des nuits hachées :P
:-* :-* :-* à toutes
Laety 89:
Je ne croyais pas si bien dire en disant que mes 3 pitchounettes profitaient ++++ de la piscine... à les écouter, elles y ont passé presque 2h tous les jours de la semaine... :o enfin, on va se faire confirmer tout ça ce soir (ou plutôt demain matin) :)
J'espère que tout le mode va bien chez vous :-* :-* :-*
mes2rayonsdesoleil:
coucou ,
je suis sans nouvelles de sylvie qui est en vacances a une tite 10zaine de kms de chez moi :'( :'( :'(
j'espere beaucoup la voir ;D ;D ;D
si l'une d'elle a son numero de portable , pouvez vous lui envoyer un ptit message pour qu'elle m'appelle , siouplait , je n'ai pas son numero môa ,elle a le mien ;) ;)
et merci merci
bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Désolée, Fred, je n'ai pas son numéro mais j'espère que vous pourrez trouver un petit moment pour vous voir....
Laety, bonnes retrouvailles avec tes filles ! :)
Super si elles en ont bien profité avec cette chaleur !
Hier, on est aussi allé à la piscine avec une amie et ses enfants, c'était très sympa ! :D Les filles étaient ravies, elles se sont bien éclatées !
Je n'avais pas les petits que je garde car le matin, on devait retourner chez l'ophtalmo pour Laura ( les inflammations de l'oeil reviennent déjà :( ) donc cela a fait du bien à tout le monde de se changer les idées ensuite.
Comment va Al, Laety ? Il ne souffre pas trop de la chaleur, il fait de nouveau de bonnes nuits ?
J'espère que tout le monde va bien chez vous ?
Bonne journée et :-* !
Sylvie59:
Coucou de Vendée. Fred je t'ai envoyé un sms mais les connections sont pas super ici et apparemment tu l'as point reçu....je te telephone demain dès qu'on a un réseau plus costaud sinon c'est tout haché et on ne comprend rien.
tout va pour le mieux.
bises chez vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente