Les pitchounes de 2007

<< < (1097/1110) > >>

mes2rayonsdesoleil:
Citation de: Sylvie59 le 11 Juillet 2013 à 11:25:40

Patricia tu dis que tes loulous mesurent entre 1,08 et 1,12.... ici Elise mesure 1.20 et Clément 1.21... Et chez vous les filles?

les filles ont été mesurées a la dernier IRM de justine en mai 113 cm toutes les 2  ;D ;D

a bientot , sylvie  ;) ;D ;D ;D ;D

ici , elles dechiffrent pas mal tout ce qui peut se lire ,elles avalent les livres depuis toutes petites mais JE faisais la lecture maintenant je les aident justent pour certaines syllabes non-apprises a l'ecole et j'ai aussi des cahiers d'activités ou de vacances , que je leur fais faire le matin uniquement sinon et 2 jours ce serait fini  ;)

bisous a toutes  :-* :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Coucou à toutes !

J'espère que les vacances se passent bien pour vos enfants ( et pour celles qui en ont aussi !  ;) ) !

Ici, toujours au boulot mais même avec 6 enfants à la maison toute la journée, le rythme est plus cool qu'en période scolaire car il n'y a pas tous les horaires à respecter et les filles peuvent dormir plus tard ! Cela fait du bien !  :)

Hier, je suis allée à l'hôpital avec ma grande pour la visite : on arrive à stabiliser à peu près tout cela, donc tant que l'ophtalmo peut soigner localement les inflammations de l'oeil ( elle en a encore eu une fin juin  :( ), on reste avec le même traitement  :)
Par contre, j'ai été un peu  déçue car on m'avait dit qu'avec l'adolescence, la maladie pouvait éventuellement se calmer ( ou s'aggraver mais ça, on ne voulait pas y penser  :-X  ) ; et en fait, c'est seulement à la fin de l'adolescence qu'on peut espérer une amélioration et non à la puberté qui au contraire peut tout dérégler avec les poussées hormonales  :( Donc ce n'est vraiment pas pour tout de suite qu'on peut espérer  :-\ Enfin, on gérera bien comme ça vient....

Sinon, l'après-midi, on en a profité d'être là-bas pour aller faire la razzia à Ik*a, on a acheté plein de choses pour les nouvelles chambres : eh oui, depuis 4 ans qu'on est en travaux, on en voit le bout et l'agrandissement devrait être fini dans quelques semaines !!!!  :D

Aujourd'hui, je ne travaille pas donc on va sûrement aller acheter les fournitures scolaires, les petites ont hâte et au moins, ça sera fait !!!!  :P

J'espère que tout le monde va bien chez vous ?

Bonne journée à toutes !  :-*

Laety 89:
Des :-* :-* pour Laura, et pour toi, histoire d'aider à faire passer la déception...
 8) 8) 8) pour les travaux :D ici, 4 mois après la fin des travaux d'électricité, on a toujours pas appelé le plombier ::) ::) :-X

Ce soir on part déposer les filles pour une semaine chez papy-mamie. On va essayer de partir dès qu'Al aura fini de manger: pourvu qu'il ne fasse pas comme hier soir, sinon on est mal barrés :-\ :-\ je ne sais pas si c'était lié à l'orage, mais râler et manger jusqu'à 22h30... y a presque 4h de route à faire derrière... (Tu vois, Pat, ça lui arrive de ne pas dormir tôt ;))

:-* :-* :-* à toutes

*les p'tites marmottes*:
Merci Laety  :-* :-*

Oui, pour les travaux, c'est super, je commence à bien me projeter pour les aménagements et la décoration, c'est sympa !  :D
Et pour vous, en même temps, je pense que depuis 4 mois, vous avez été assez occupés, non ??  ;D

Prépare bien les sacs pour tes puces et bon séjour à elles ! Cela va te permettre de te reposer un peu, j'espère ! Bon courage pour la route, en espérant que le programme de la soirée se déroule comme prévu ! C'est vrai qu'hier, il y avait de gros orages : en rentrant, j'ai eu des rideaux d'eau sur la route, je n'étais pas fière, pourtant, ce n'est pas la première fois que je conduis sous la pluie mais là.....Bref, on est bien arrivé, c'est le principal !

Bon appétit !  :-*

Laety 89:
Merci Val :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente