Les pitchounes de 2007
mes2rayonsdesoleil:
Citation de: Sylvie59 le 26 Juillet 2013 à 20:56:39
Coucou de Vendée. Fred je t'ai envoyé un sms mais les connections sont pas super ici et apparemment tu l'as point reçu....je te telephone demain dès qu'on a un réseau plus costaud sinon c'est tout haché et on ne comprend rien.
tout va pour le mieux.
bises chez vous.
pour le reseau , on va dire que c'est normal par ici ;D ;D ;D
le contact etant fait ,rdv donné ,j'ai hâte de te voir avec les pitchounes , à demain ;) ;)
bisous :-* :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Bonne rencontre demain les filles ! :D
Bonne soirée à toutes ! :-*
mes2rayonsdesoleil:
coucou , la rencontre s'est super bien passée , c'etait génial les 4 pitchounes se sont super bien entendu , de meme avec les 2 grands de sylvie .
comme je suis a 12kms de leur lieu de vacances ,nous allons essayer de faire une sortie ensemble pour les petits qui (surtout chez moi ;D) ont deja reclamé les copains
merci a Sylvie et Pascal pour leur gentillesse et leur accueil au camping et bisous aux enfants ;) :-* :-* :-*
la prochaine rencontre ce sera avec jadeblue (pour celles qui connaissent) a la mi-aout , j'ai hâte aussi ;) ;)
bisous bisous
*les p'tites marmottes*:
Super ! :D Une bonne journée pour vous tous alors ! :)
Bonnes vacances, Sylvie, ainsi que toutes celles qui y sont et bonne journée aux autres ! ;)
:-*
Laety 89:
Tout le monde va bien par ici :D les nuits commencent à redevenir calmes après les grosses chaleurs :D
Fred et Sylvie 8) :D
Marie Yvonne: là où tu avais prévu, je ne sais pas, mais dans d'autres endroits la météo n'a pas été clémente dans le département :-\ routes encore barrées ce lundi matin suite aux orages de samedi soir :o :-X :-X
Grand ciel bleu aujourd'hui :D :D
:-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente