Les pitchounes de 2007
*les p'tites marmottes*:
Merci ! :) Je vous dirai tout ça.....
:-*
patoutenette39:
valérie, ce qu'il faut se dire, c'est que c'est ta deuxième, donc un peu plus grande que les dernières, et peut être moins bruyantes ??? ::) ;D
sinon, imper et botte et hop, à la chasse aux limaces
j'avais dis ça à Solène pour son anniversaire. Elle voulait une chasse au trésor, et vu le temps de l'époque (bon il a fait beau le 8 juin, tant mieux), je lui avais dis que plutôt qu'une chasse au trésor, on ferait une chasse aux limaces
solène ne maîtrise pas encore très bien le second degré, je te laisse imaginer sa réaction ;D ;D ;D ;D
bon après midi à ta fille, et bon anniv :-*
Laety 89:
Ici non plus, pas une très grande maîtrise du second degré, mais je suis presque sure qu'au moins une de mes trois demoiselles aurait pris ça au mot et se serait retrouvée fort triste sans sa "chasse aux limaces"... ::) :-X
patoutenette39:
ah moi, j'avais pas de la tristesse, c'était plutôt du genre "tu dis n'importe quoi, ça va pas la tête non ? " et juste après, une sirène hurlante = ma fille qui pleure ::) ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
idem ici, si c'est une expression imagée il faut expliciter que c'est une expression imagée et la définir, et ensuite ils la réemploient à bon escient
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente