Les pitchounes de 2007
Laety 89:
Pour les expressions, on a offert un livre sympathique à C, elle l'avait pris à la bibli, et si on l'avait écoutée, elle l'aurait pris au mois 5 ou 6 fois de suite... ::)
Marie Yvonne, je n'ai toujours pas compulsé mon calendrier :-[ :-[
Pat: même en nous disant que c'est une bêtise, au moins une de mes deux pitchounettes aurait volontiers pris de quoi aller ramasser les p'tites bestioles... faut les voir retirer leurs gants de jardinage pour tripatouiller certaines petites bêtes... ::) ::) ::)
patoutenette39:
les expressions imagées pas toujours bien utilisées, c'est pas mal
Laety, ils essayent même pas de tripoter les bestioles chez moi, l'autre jour, j'ai demandé à Louis de jeter un ver de terre aux poules, il l'a lâché en criant "aïe, il m'a mordu" ;D ;D ;D
mes2rayonsdesoleil:
Citation de: patoutenette39 le 03 Juillet 2013 à 14:48:39
Laety, ils essayent même pas de tripoter les bestioles chez moi, l'autre jour, j'ai demandé à Louis de jeter un ver de terre aux poules, il l'a lâché en criant "aïe, il m'a mordu" ;D ;D ;D
j' adore ;D ;D ;D ;D
les puces ne touchent pas a toutes sortes de bestioles , deja moi je les ai effrayées avec ma phobie des araignées "des raignégnées" et des "grimaces" alias les limaces , beurkkkk je n'aime pô du tout , alors que toutes petites elles ramassaient les escargots et leur fourraient le doigt dedans , c'etait tres gore cette epoque , maintenant surtout justine , grimpe a un arbre dès qu'elle en voit un ;D ;D ;D renversement de situation totale ;) ;) ;)
*les p'tites marmottes*:
Citation de: patoutenette39 le 03 Juillet 2013 à 14:48:39
l'autre jour, j'ai demandé à Louis de jeter un ver de terre aux poules, il l'a lâché en criant "aïe, il m'a mordu" ;D ;D ;D
;D Je rigole bien en imaginant la scène ! ;D
Merci Pat pour ma fille ! :-*
L'après-midi s'est bien passé, elles étaient 12 avec les miennes et on a eu la chance que la pluie ne tombe qu'au moment du gâteau : elles ont donc pu faire leur chasse au trésor tranquillement ! :) ( tu m'as fait rire avec ta chasse à la limace, je me vois bien proposer cette activité à des filles de 9/10 ans ! ;D ).
Ma fille était ravie et ses copines semblaient bien contente ! :D Elle a été plus que gâtée ! ::)
Bonne journée à toutes, en espérant que tout le monde va bien chez vous pour ces 2 derniers jours d'école ! Les pots de fin d'année ont eu lieu à l'école et on a pu donner les cadeaux à 2 maitresses sur 3 ( on donnera ce soir le dernier ), ça sent vraiment la fin ! :)
:-*
Laety 89:
Val: chouette, elle a été sympa la météo :D
Ici pas de pot de fin d'année, cette année, petit cadeau sera donné demain matin ;)
Pat: si je te dis que S et Ab les ramassent à mains nues... ::) ::) Ab a même coupé un pauvre ver en deux à force de le secouer :o ;D
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente