Les pitchounes de 2007
patoutenette39:
hélène, je suis au taf, pour savoir ce que donne Pat avec le correcteur, je fais ça ce soir
pour ptdr, ça donne ptéranodon, et depuis, c'est devenu une mode sur le forum ;D ;D ;D
j'avais pas vu Larry, mais dès qu'on dit Larry, moi, je pense à JR ;D ;D
Laety 89:
Le correcteur d'orthographe, il me dit bien Pat ;) la tablette ne me change pas (plus ;)) certains mots à force de lui avoir refusé telle ou telle correction ;D
patoutenette39:
c'est vrai laety, à force de refuser, elle les accepte
l'autre jour, je tapais zumba, elle transformait en zimbabwe, j'ai réécris zumba, elle réécrit zimbabwe ;D ;D ;D
pénible ces tablettes ;D
*les p'tites marmottes*:
Au moins, avec mon ordi bien classique, j'ai pas de soucis ! ;D C'est comme mon vieux portable, il fait honte à ma fille mais il est déjà tombé 10 fois par terre et il est toujours en vie !!!! ;D ( bon, je vais quand même le changer un jour, rassurez-vous ::) ...).
Citation de: Laety en bleu layette le 02 Juillet 2013 à 19:33:59
Ben dis donc, tu dois acheter plein de choses, ici, juste cartable et paire de chaussons pour la gym :)
Tu as de la chance car ici, on a toute une liste aussi ! Je m'en occuperai en août quand il y aura les promos.
Pour le changement de section, pas pressée non plus, j'ai du mal à les voir grandir mes dernières :( !!! Et pourtant, c'est bien agréable aussi d'avoir de grandes filles ! :)
Cet après-midi, on fête l'anniversaire de ma 2ème en avance car après toutes ses copines partent et vous savez quoi : il ne fait pas beau !!!!! >:( et c'est le seul jour de la semaine en plus à priori où il pleut !!!! Pas de chance ! Enfin, on va bien y arriver quand même...
Bon mercredi à toutes ! :-*
Laety 89:
Val: j'espère que vous aurez droit à qqs belles éclaircies cet aprèm... :-* :-*
Pat ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente