Les pitchounes de 2007
Laety 89:
Ondes +++++++++++ et :-* :-* :-* :-* guérisseurs...
Cartables achetés, et en solde :D :D du coup tout le monde est content ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Moi, c'est un grand vélo qu'il faut que j'achète : ça y est, H a réussi à faire du vélo à 2 roues ! je le lui avais promis il y a un an : quand elle saura faire du vélo à 2 roues, elle aura un nouveau vélo (à sa taille quoi !) comme ça, G aura lui aussi un vélo : pour les 4 ans des garçons, F avait eu un vélo et G une draisienne (prêtée aux 2 autres bien sûr, en échange du vélo du frère ou de la sœur). Les garçons arrivent à faire du vélo à 2 roues avec les vélos de l'école (sortes de draisiennes avec pédales sur les roues avant), donc ils sauront vite aussi se débrouiller pour faire du vélo à 2 roues. :D
J'espère trouver un vélo en soldes...
(HS : Laety, je t'envoie un mp)
Laety 89:
Dommage que ça colle pas à la période du troca'thlon... parce que pas sure que tu puisses trouver un vélo en solde :-\ bon, en même temps, je disais ça aussi pour mes histoires de cartables, alors on sait jamais ;)
Pour le mp, j'ai vu, je me plonge dans le calendrier avant de te répondre ;) :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ça y est, achat fait, ma fille passe du 16 au 24 pouces, 132 au lieu de plus de 160, sachant que les premiers prix des premiers prix étaient à 140. Reste plus qu'à l'essayer "en vrai".
Laety 89:
:D :D
Reste plus qu'à espérer que le soleil tienne longtemps pour permettre les essais "en vrai" ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente