Les pitchounes de 2007

<< < (1084/1110) > >>

mes2rayonsdesoleil:
Citation de: Laety en bleu layette le 25 Juin 2013 à 14:11:27

C'est "marrant" que ce soit elles qui demandent à être habillées à l'identique.
Quand tu avais encore la main pour choisir leur tenue, tu les habillais très différemment ou pas? ???

oui , petites et quand j'avais le "pouvoir"  ;D elles etéaient habillées differement , les coquines  ;)

nous aussi , pas terrible la semaine passée , on a debuté avec gastro pour nous 4 , zhom , les puces et moi puis justine a fait une angine depuis vendredi soir avec 39 ° de temp. du coup demoiselle sous antibio  ;) pas terrible surtout que samedi etait la kermesse de fin d'année  :-\

Sylvie , tu passe toujours dans le coin en juillet ???  :D

PetitPoney:
Marie-Yvonne, bravo à ta fille :D :D

Comment est le ciel par chez vous? Nous on a plutôt de la chance, je dois dire. On a même pu aller à la plage samedi!

Les filles ont eu leur 3e leçon de piscine samedi, avec "jeté à l'eau" par la prof. Les filles sont ravies, papa et maman aussi. Vivement les vacances en Crète!!

*les p'tites marmottes*:
Je vois que ça dépense par ici, entre les cartables et les vélos !!!  ;D

Bravo à ta grande, Marie-Yvonne !  :D

Sylvie, j'espère que Clément va mieux maintenant ? Fred, bon rétablissement à ta puce et récupérez bien de la gastro aussi...

Merci Laety pour tes  :-* :-* guérisseurs : je vais mieux avec les antibios, j'ai même retrouvé ma voix ( ça, je ne sais pas si c'est un bien !  ::)  ;D ).

Ici, après un samedi plutôt pluvieux, le soleil est de retour depuis hier !  :)

Bon après-midi à toutes !  :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour les garçons aussi, les vélos sont maintenant à 2 roues  :D

Laety 89:
 :D :D
ici aussi, le passage aux 2 roues s'est fait en même temps pour les 3 ;) (encore merci aux copines et à leurs Zhoms ;) :-*)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente