Les pitchounes de 2007

<< < (1082/1110) > >>

patoutenette39:
dis donc Sylvie, je suis le fil des pitchounes de loin, mais il me semble que tu en chies avec ton loulou non ? ::) ??? :-* :-* :-*

Sylvie59:
Ben c'est à dire que..... oui, en effet, c'est avec Clément que j'ai le plus de "soucis" au niveau santé...

Mes 3 autres loustics ne sont que rarement souffrants, mais Clément a une fâcheuse tendance à récolter ce qui traine... Ca et l'asthme... c'est... comment dirais-je... un peu stressant parfois... Même si bien souvent ça ne reste que des petits maux, ses poussées de T° me font  flipper... Ce midi, avant que je ne reparte, il était encore à 39°3... et aucun symptôme, si ce n'est un bobo à la gorge... Là, j'attends le coup de fil de mamie qui me dira ce qu'il en est...
Je ne maîtrise pas encore bien le fait qu'il soit asthmatique... je n'arrive pas à reconnaitre tout de suite une crise et cela m'angoisse...
Lui, de son côté, ne maitrise toujours pas ses "fuites" nocturnes... un jour peut être... je ne le stresse pas avec ça...

Peut être bien que je le surprotège??? mais ça, c'est une autre histoire.. ::) :P.

Sylvie59:
Verdict : une angine blanche contagieuse... Bon, ça fera peut être le tour de la famille...  Il va faire les montagnes russes en T° pendant quelques jours et après ça devrait aller mieux... s'il ne déclenche pas une crise d'asthme...  ::)

Allez, hauts les cœurs !!

Bon WE à toutes et tous !
 :-* :-*

patoutenette39:
Pu*****. Les angines, j'aime pas. Quand Louis en fait c'est pareil, 5 jours a 40 avant que ça aille mieux

Des bisous :-* :-* :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Bon rétablissement à ton loulou, Sylvie et j'espère que le reste de la famille ne sera pas touché. Vous finissez bien l'année scolaire  :-\ ....
Mais bon, avec ce temps, c'est toujours pas étonnant. Je suis malade depuis vendredi dernier mais je pensais que cela allait passer et non, il a fallu que je commence les antibios ce matin car je n'ai plus du tout de voix !!!! Cela fait des vacances à tout le monde je pense  ;D mais c'est pénible quand même et je dois ressembler à un canard quand je force pour parler   ::) !!!

Bon week-end à toutes !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente