Les pitchounes de 2007
Sylvie59:
Bon, alors moi je n'y comprends plus rien.... Hier, la pédiatre a trouvé Clément super en forme. On réduit les ventilations, on change de produit (enfin, dès que le temps sera plus sec... ::)) Et aujourd'hui, je récupère mon loulou avec 39,4°... mouais... Ça doit être viral... enfin... je ne suis pas médecin... A l'école, le virus "mains pieds bouche" tourne et retourne. Ma collègue l'a même attrapé !! Son doc n'avait jamais vu chez un adulte !! trop fort !! Mon autre collègue présente les mêmes symptômes et ses enfants sont aussi souffrants... Pfff on va attendre demain...J'espère que la nuit ne va pas être trop mauvaise... en plus zhom n'est pas là...m'enfin... je vais d'ailleurs fêter toute seule mes 15 ans de mariage ce soir... Pour l'occasion, on a mangé du Ma* Do... ;D Au diable le régime ce soir, je me dépenserai à la piscine demain....
J'espère que le temps est meilleur chez vous... Petits et grands ici en ont assez...
Bonne soirée en souhaitant que tout le monde soit en forme de votre côté !
Bises
:-* :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Bon anniversaire de mariage, Sylvie, même si tu es toute seule ce soir ...Courage, c'est bientôt la fin de la semaine :-*
J'espère que ce ne sera qu'un virus éclair pour Clément....
Tant mieux si vous pouvez alléger un peu le traitement.
Bonne soirée à toutes ! :-*
Laety 89:
Ondes +++++++++++ vireuses de fièvre et de virus pour Clément...
Bon n'anniv' de mariage Sylvie :-*
Sylvie59:
Merci les filles !!!
Clément n'a pas décollé de la nuit ni ce matin du 39°... J'ai donc rappelé la pédiatre et ai un rdv à 15H. Ma mère qui fait office de nounou ira au rdv... je n'ai pas pu me libérer au boulot... suis trop bonne des fois (à une lettre près parfois même !! ::)).
J'espère que tout le monde va bien. Il parait que l'été arrive... mouais je demande à voir... suis comme saint Thomas... ;D
:-* :-* :-* :-* :-*
Laety 89:
Alors on continue l'envoi de bonnes ondes +++++++++++++++++++ :-*
Et je crois qu'on est nombreuses à devenir St Thomas pour l'été ::) ::) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente