Les pitchounes de 2007

<< < (1080/1110) > >>

Laety 89:
Marie Yvonne: c'est marrant comme expression... de dire que si F est habillé en rouge, il est "déguisé" en G...

*les p'tites marmottes*:
Merci Fred pour les nouvelles et la photo de tes puces !  :)
Je suis contente si tout est stable côté santé pour Justine !  :D
Pas cool pour l'aide au ménage qui n'en était pas une  :-\.....et un grand BRAVO pour ton régime, c'est pas facile de s'y tenir mais tu dois être fière de voir les résultats !  :D ( même si ton homme ne percute pas  ::) ).

Laety, ici aussi, la demande de cartable revient de façon récurente !  ::) Mais je leur dis qu'on attend qu'ils soient en rayon, ce qui est vrai d'ailleurs pour chez nous !  ;)
Pat, ici, ils déconseillent les cartables à roulettes et vu le poids qu'ils font à vide, je comprends un peu pourquoi....

Sylvie, j'espère que la visite pour Clément se passe bien, tu dois y être...
Bon courage pour l'absence de ton homme et vivement les vacances !

Banane, la kermesse s'est bien passée pour tes loulous ?
Ici, on a eu beau temps mais comme d'habitude, peu de bénévoles pour tenir les stands, dommage  :-\....
Hier soir, les puces faisaient un spectacle de musique, elles étaient trop fières ( moi aussi  ;D ) et il fallait voir comme elles étaient concentrées !  :D
Là, on est en pleine réflexion sur les idées cadeaux pour les maitresses, il faut se creuser la cervelle !!!  ;D

Céline, comment s'est passée ta semaine de classe verte ? Bien, j'espère !

Bon mercredi à toutes !  :-*

Banane:
Coucou les Pitchounes !!

Alors la kermesse s'est bien passée !! Les Bananous ont super bien dansé et ils m'ont invitée tous les 2 à danser le madison sur la scène ! Il y avait bcp de monde et c'était bien sympa !
Le temps était de la partie alors tout était parfait !!

Fred merci pour la photo de tes puces !! Elles sont bien mignonnes !

Laety, faut vraiment que je me penche sur les cartables ...

Valérie, pareil il faut que je me penche sur un cadeau pour la maîtresse et les atsems ... Je pensais à un petit bouquet de fleurs chacune ...

Gros bisous à toutes !! :-* :-* :-* :-* :-*

patoutenette39:
bah, pour les cartables, je crois que je vais pas avoir le choix, et puis, ils vont les garder quelques temps j'espère ::)

ils sont à fond là dedans, et peut être qu'on en trouvera à des tailles intermédiaires, on verra

ici, c'est les chaussures que j'ai achetées (liquidation totale avec des 70 % sur des chaussures de marque, résultat 50 euros pour les deux paires, au lieu de 130, j'ai pas réfléchi  ;))

*les p'tites marmottes*:
Citation de: Bananette le 26 Juin 2013 à 16:06:45

Les Bananous ont super bien dansé et ils m'ont invitée tous les 2 à danser le madison sur la scène ! Il y avait bcp de monde et c'était bien sympa !

Je croyais que c'était pour rire que tu disais que tu allais danser sur scène mais non, tu as vraiment participé, super, ils devaient être trop contents !  :D

Pour le cartable, je vais essayer d'en trouver des costauds, comme ceux qu'ont eu les grandes car ils ont duré longtemps : Laura l'a gardé jusqu'en CM2 et Maëlle va encore l'avoir pour la rentrée prochaine ( cela fait 3 ans qu'elle l'a ).
On verra bien car quand j'avais voulu remplacer celui de Laura, on en avait choisi un qui paraissait bien mais qui s'est bien abimé dès le 1er mois ( la garantie a marché, heureusement  :P ). Donc c'est pas toujours évident de bien tomber !

Bonne soirée à toutes !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente