Les pitchounes de 2007
Laety 89:
Bah au moins j'aurais essayé ;D je devais bien ça aux copines qui ont bien voulu essayer de reconnaître ma pitchounette au côté de son petit frère ;) :-*
C'est "marrant" que ce soit elles qui demandent à être habillées à l'identique.
Quand tu avais encore la main pour choisir leur tenue, tu les habillais très différemment ou pas? ???
patoutenette39:
je demande et je plussoie la question de Laety....; quand c'est toi qui t'en occupais, est-ce que tu différenciais ?
j'ai passé une journée à une compet d'avion de zhom, et il y a des juju mono, de 7 ou 8 ans, habillées pareilles de la tête au pied, chapeau, coupe de cheveux itou itou :P
vu ce que tu dis là Fred, je me suis pas dis qu'en fait ça pouvait venir d'elles, mais maintenant.......
Sylvie59:
Fred, j'ai pas osé me lancer... Tu me diras, j'avais une chance sur deux... ::). Si Justine m'avait semblée plus fine lors d'une dernière photo que tu avais publiée, je ne vois plus aucune "différence" entre tes deux nénettes, et c'est tant mieux !! Ça montre que tout va bien ! Enfin, je le ressens comme ça... ;)
J'espère que vos loulous et louloutes vont bien (ou mieux !!). Demain après-midi, visite pour faire le bilan du traitement contre l'asthme de Clém... on verra bien s'il faut continuer ou diminuer ou arrêter les ventilations quotidiennes....
Pour ce qui est du CP, mes loulous ne m'ont pas encore parlé du fameux cartable, mais j'essayerai de régler la chose avant de partir en vacances... A propos de vacances, Fred, on essaye toujours de se rencontrer? je n'oublie pas les fameuses bêtises (et pas le maroilles ;D).
Zhom est parti toute la semaine en stage... pff... Vivement samedi midi !!
La fête de l'école a eu lieu ce samedi... Avec le temps, la kermesse a dû s'exiler dans une salle.. pas glop parce que manque de place.. mais au moins on était au sec... dernier spectacle pour ma Capu qui était un brin nostalgique... et toujours beaucoup de fierté et le cœur qui se serre (Ah ! la grande émotive que je suis !!) quand je vois mes loulous sur scène... ::) ::)
J'espère que tout le monde va bien chez vous !
Bisous et bon mercredi
:-* :-* :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
bonsoir à toutes !
ici, ils ont eu 2 fois la possibilité de passer un moment au CP, tout juste s'ils ne s'y croient pas déjà, surtout F. ;D Les deux sont très bons élèves, mais différemment.
F est "brillant" - il sait lire, écrire, compter, tout est "facile" et, tant mieux, à l'école son comportement est impeccable (ce n'est pas le cas à la maison !). Il a cette année une super maîtresse, et ils sont plusieurs dans sa classe à être excellents élèves. :D
G c'est différent, il a une forme d'intelligence différente, pour certaines choses c'est plus "laborieux", il a mis du temps pour s'intégrer à la classe et il est plus sensible au style de maîtresse, il était beaucoup plus "heureux" en classe l'an dernier que cette année ; mais il est volontaire et appliqué, alors il cherche à bien faire, en fonction de ce qu'il a compris de ce qu'on attendait de lui - mais hier par exemple, il se montrait très contrarié, parce que la maîtresse n'est jamais contente de son travail (selon lui, parce que son livret est très bon), parce qu'il n'écrit jamais correctement son prénom, mais parfois elle veut en script, parfois en attaché, parfois en capitale, et il ne sait jamais comment il doit l'écrire... :-\
Et... c'est impossible de les confondre, ils ne s'habillent jamais pareil, G ce serait facilement, comme aujourd'hui, en rouge de la tête (lunette 8) ) aux pieds (chaussons), alors que F varie et ne s'habille jamais en rouge (il aurait l'air "déguisé en G").
Laety 89:
je vous le donne en mille, question d'Ab à la descente du bus... ... ... "mais c'est quand qu'on va acheter les cartables? ??? ???" (dit avec un ton limite larmoyant...) ;D ;D
sa mamie voudrait que je lui dise qu'il n'y en a pas encore en magasins, mais je suis pas convaincue que ce serait une réponse suffisante... ::) en plus, vu ce qu'on compte prendre comme cartable, je pense qu'on peut déjà les trouver... dans ce style là:
ou plutôt comme ça:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente