Les pitchounes de 2007

<< < (1078/1110) > >>

mes2rayonsdesoleil:
coucou les filles

désolée pour tout ce temps perdu a ne pas venir voir voir , trop de choses a faire , a gerer, et plus de temps a consecrer a un peu de temps libre , je pense que ça va revenir  ;)

j'ai viré ma femme de menage ADMR , qui ne m'aidait pas tant que ça quand je regarde bien les heures ou elle venait , pourquoi continuer alors qu'en 2 heures moi j'abat des montagnes ,plus je m'en plaignais et moins on m'ecoutais , j'ai envoyé un courrier pour arreter le service et expliquer que ce n'etait pas normal d'avoir du personnel incompetant

enfin bref.... :o

moi je vais bien , je suis au regime suivi par diéteticienne depuis 3 semaines , je maigris bien et zhom ne vois rien  ;D
les puces aussi elles grandissent a merveille et deja la fin de l'année scolaire et kermesse de fin d'année
je vous mets leur photo de classe , voyez vous meme  ;)

justine a eu d'autres examens , tout va bien , le reste de tumeur ne bouge pas et elle est toujours bien suivi  ;)

Qui est qui ???? ;D ;D ;D ;D ;D ;D

gros bisous a toutes  :-* :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
Fred, je tente... je dirais J à droite de l'écran :) après, j'ai une chance sur deux ;D
 8) :D l'évolution positive pour ta puce...  :-\ :-\ pour l'aide qui t'a semblée incompétente...

Ici, A et S sont deux demoiselles ko, mais moins que la grande soeur :-\ :-X

Question de A tous les matins: c'est quand qu'on va acheter les cartables? ??? pressée ma pitchoune? ??? si peu ;D ;D

patoutenette39:
laety j'y ai droit aussi, bon, pas tous les matins, mais la perspective d'avoir un cartable à roulettes, pour un peu, ils sauteraient les grandes vacances ;D ;D ;D ;D

nan, j'rigole, z'aiment pas assez l'école pour ça ::)

pour les filles entre J et E, je sais pas, c'est les deux mêmes ;D ;D ;D

fred, tite question "tu les habilles toujours pareilles ?"

Laety 89:
Ici pas de roulettes prévues, faut dire qu'il y a un bel escalier pour accéder à la cour.

Si Ab avait pu aller au cp dès le lundi qui a suivi l'inscription, elle y serait allée en courant :o ;D je crois que S aurait suivi aussi... ::) z'ont l'air d'aimer l'école toutes les 3: pourvu que ça dure :P (et que ce soit aussi le cas d'Al quand ce sera son tour ;))

mes2rayonsdesoleil:
laety , loupée  ;) ;D ;D ;D c'est eugenie a droite gilet ouvert  ;) et justine a gauche

nous pas encore demandé l'histoire de cartables et ils seront acheté dès qu'ils seront au magasin vers le 10 juillet car ici ils partent tres vite avec les familles en vacances dans le coin et il nous reste plus rien arrivé en aout .

patoutenette, ELLES veulent exactement les memes vetements , je n'ai pas le choix car elles ne veulent surtout pas avoir les vetements en singleton , ça va faire 3ans qu'elles agissent comme ça ,je les laisse decidé , elles sont vraiment inseparables et voilà , je ne veux pas les forcer a faire d'une façon si ce n'est pour les bloquer , avec la maladie de justine je ne veux pas que psychologiquement elles fassent un blocage pour quoi que ce soit , les vetements identiques ce n'est pas grave , elles ont deja leur personnalité propre a chacune mais indisociables et identiques physiquement  , j'en ai deja parlé avec le pediatre et lui aussi ne veut pas pertuber ce petit monde de la gemellité monozygote , en grandissant elles changeront surement  , leur façon d'agir et meme voir une separation (chambre ou classe) , on verra  bien  ;) :-\

bisous  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente