Les pitchounes de 2007

<< < (1075/1110) > >>

Sylvie59:
Avec du retard : un Joyeux anniversaire à tes louloubinous Patricia !

Et oui, rentrés ! Rentrés crevés par nos longues ballades en montagne, cramés par le soleil, repus par les repas gastronomiques et Heureux comme des papes !!  ;D
Ma culpabilité s'est vite envolée. Il n'y a qu'un seul moment où j'ai "regretté" l'absence des enfants, c'est au bord du lac d'Annecy, quand j'ai vu certains loulous se baigner... mais sinon, on a fait des ballades qu'il aurait été impossible de faire avec les juju (et à peine avec les grands lorsque l'on est monté au glacier des Bossons à Chamonix). Le beau temps a été de la partie. Il y a eu quelques orages, mais juste le soir...
On n'a pas arrêté une minute et c'était super chouette.  A refaire l'année prochaine... ::) ::).
Il n'y a qu'un seul truc qui m'a gêné réellement, c'est le manque de conversation qu'on a eu avec zhom... On ne se parlait pas ou très peu... époustouflés par les paysages, certes, mais là... ben pas grand chose à se raconter... oups.... On ne parlerait que des enfants et du boulot alors ??....??...
Reprise du taf ce matin, avec des enfants qui ont été très sages, dixit les mamies alors on va les croire... ::).

Suis remontée à bloc et espère que toutes et tous allez bien !
Je vous bisoute !
 :-* :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Contente de lire ces bonnes nouvelles, Sylvie et de savoir que votre séjour s'est bien passé !  :D
C'est clair que niveau temps, vous avez eu les meilleures journées depuis longtemps !  ;) Quand je suis rentrée hier soir, il pleuvait de nouveau  :-\ ...
Pas facile le manque de conversation avec ton homme, ce n'est pas évident de rompre avec les habitudes du quotidien mais j'espère que vous avez quand même pu vous retrouver un peu ..
Super si les enfants ont été sages, ils devaient être tous fous de vous revoir !!!!!
Bon courage pour la reprise du boulot mais c'est bien que tu aies pu prendre une bonne dose d'énergie avant les vacances d'été !

Bonne soirée à toutes !  :-*

Laety 89:
Tout à l'heure: kermesse des écoles, j'espère que le soleil voudra bien être présent... :-\

Laety 89:
Depuis qu'on a fait l'inscription en cp la semaine dernière, elles demandent quand est-ce qu'elles y vont... ;D

*les p'tites marmottes*:
Bonne kermesse à tes filles, Laety, avec un temps correct, je l'espère !  :)
Ici, on en bien profité du soleil et de la chaleur ces 2 derniers jours mais aujourd"hui, c'est plus mitigé, dommage !

Pour le CP, mes filles sont super impatientes aussi, elles veulent acheter leur cartable tout de suite !!!!  ;D
Elles ont visité leur classe mardi et vu leur maitre et maitresse respectifs. Elles ne seront donc pas dans la même classe, on continue sur la lignée. Mais ce que j'ai trouvé bien, c'est que la directrice m'a appelée pour être bien sûre que c'était notre souhait qu'elles ne soient pas dans le même classe et que ce n'était pas que les instits de maternelle qui avaient fait les listes comme cela ! Elle a aussi demandé si les filles étaient bien au courant ! J'ai trouvé cela bien de sa part !  :D ( bon, elle a eu des jumeaux aussi donc cela aide, elle connait bien le sujet !!!!  ;D ).

Tout à l'heure, ma grande va faire visiter son collège aux futurs 6èmes de l'an prochain : cela me fait drôle car elle était à leur place, il n'y a pas si longtemps, et maintenant, c'est elle qui sert de guide, elle a grandi ma puce !  :)

J'espère que vous allez toutes bien ?

Très bon week-end à toutes !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente