Les pitchounes de 2007
Banane:
Coucou les filles !
Pat, gros bisous à tes amours pour leurs anniversaires !! :-* :-*
Alors moi aussi j'ai été très contente de faire la connaissance de Valérie ainsi que des autres personnes du 73 !!! J'ai passé une belle AG ! :D :D
Laety la kermesse c'est bien passée ? Ici c'est pour samedi prochain AM. Les enfants vont faire 2 danses, dont le madison. Les enfants m'entrainent et MissC m'a dit qu'elle viendrait me chercher pour danser avec elle !!
Sylvie c'est très joli Annecy !! Et pour le manque de conversation avec ton zhom, c'est pas évident de sortir de la routine ...
Les autres vous allez bien ?
Gros bisous
Laety 89:
Oui, et sous le soleil :D
Ici, la kermesse est juste constituée de stands de jeux, plus buvette et restauration...
Ma Banane, c'est chouette d'apprendre le madison à leur âge :D :D miss C doit être ravie à l'idée de danser avec toi 8)
:-* :-* :-*
Begonia92:
Ici la fête de l'école c'était samedi dernier, sous le soleil aussi. En fait c'est plus une kermesse avec des jeux et de quoi manger. Mais on a pas pu y aller trop longtemps car elles avaient aussi leur première compétition de judo. Elles se sont éclatées mais je doute qu'on en fasse des championnes un jour ;D elles sont trop gentilles avec leurs adversaires et se laissent faire... Mais visiblement l'ambiance leur a bien plu, c'est déjà ça
Le CP commence aussi à être un sujet récurrent mais pour l'instant elles ne veulent pas y aller, elles ont peur de ne pas réussir. Je ne sais pas comment elles se sont mis ça dans la tête, alors on explique encore et encore qu'il n'y a pas de raison de ne pas y arriver, qu'elles vont apprendre plein de nouvelles choses....
Et sinon le vrai sujet du moment, c'est la classe de mer. Onart lundi pour une semaine.... Au boulot tout le monde me prend une folle de prendre une semaine de congé pour accompagner deux classes de maternelle mais je suis sure que ça va être chouette... J'ai juste un peu peur pour la meteo, en normandie :-\
Banane, ça va?
Bises à toutes
Laety 89:
Céline: je ne pense pas que je l'aurais fait, mais je suis sure que ça va bien se passer, et que vous en garderez toutes les 3 de très très bons souvenirs :D :D :-* :-*
:-* :-* :-* à toutes
*les p'tites marmottes*:
J'espère que la classe de mer se passe bien, Céline et que vous avez également beau temps là-bas ! :D Les filles doivent être ravies ! Et toi, tu vas certainement être crevée vendredi soir mais heureuse d'avoir partagé cela avec elles ! :)
Pour le CP, elles ont encore le temps de s'y faire ! ;)
Super si elles ont aimé le judo ! Elles continuent l'an prochain ?
Citation de: Laety en bleu layette le 14 Juin 2013 à 22:18:26
Ici, la kermesse est juste constituée de stands de jeux, plus buvette et restauration...
C'est pareil ici ( la kermesse est aussi ce samedi ) et les spectacles des enfants ont lieu lors d'autres soirées.
Banane, bon spectacle de danse à tes enfants ! :) ( et à toi aussi, alors!!! ;D )
J'espère que les papas ont été bien gâtés ce week-end, avec le retour du soleil et de la chaleur en plus ! ;)
On a pu faire une belle ballade en montagne dimanche avec quelques coups de soleil pour moi ! ( les filles étaient bien tartinées de crême mais j'avais moins pensé à moi !!! ::) ) Cela faisait du bien, on se sentait enfin au printemps ! La forêt était bien verte et cela faisait un beau contraste avec le ciel bleu ! :)
Sand, Lulu, la fin de l'année approche, j'espère que cela va bien pour vous ?
J'espère que tout le monde va bien ?
Bonne journée à toutes ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente