Les pitchounes de 2007
*les p'tites marmottes*:
Merci Laety ! :) Je prends l'avion demain soir ( j'aime bien avoir les pieds sur terre mais bon, il faut ce qu'il faut ! :P ). Comme d'habitude, j'ai un peu de mal à laisser mes filles mais elles seront avec papa donc entre de bonnes mains ! ;)
Oui, le soleil est au rendez-vous, c'est bien agréable ! On peut enfin profiter du jardin comme il se doit, les enfants sont ravis ! :D
Sylvie, tu as de la chance, il fait beau la journée ! Bon, le soir, vous devez avoir quelques orages mais j'espère que cela ne vous empêche pas de faire votre programme ! :)
Demain matin rencontre sportive avec les classes de mes 2 dernières, la journée va être bien occupée ! :P
Bonne soirée à toutes et :-* !
Laety 89:
Valérie: j'espère que le vol s'est bien passé. Ma Banane: j'espère que le voyage en train s'est bien passé ;) profitez bien du week end :D :-*
Pat: très bon anniversaire à L et S :D :-* :-*
:-* :-* à toutes
patoutenette39:
Merci laety,
Journée chargee :P. 11 lardons et lardonnes en folie, heureusement, il faisait beau, la pluis est tombée une fois tout le monde parti
Les enfants étaient ravis depuis ce matin, au réveil solene me disait "je suis trop contenté d'avoir 6 ans"
Et impatients comme des enfants de 6 ans qui fêtent leur anniversaire ;D ;D
C'était génial, mais bon sang, j'ai hâte que Louis devienne un enfant plus apaisé et zen ::) ;D ;D ;D
Laety 89:
Pat: au moins, ils ont pu profiter du beau temps :) quand on a fait l'anniv' avec les copines, tout s'est fait en intérieur... :-\ y compris la partie de mikado géant ::) super pour les oreilles et le parquet :P
*les p'tites marmottes*:
Avec un peu de retard ( mais j'ai une excuse !!!! ;D ), je souhaite un très bon anniversaire à tes loulous, Pat ! :D Plein de :-* :-* pour eux !
Laety, merci d'avoir pensé à nous ! :) Le vol s'est bien passé, un peu de turbulences au retour mais rien de trop méchant !
J'étais bien contente de faire enfin la connaissance de Banane ! :D On a pu papoter car on était ensemble aux repas et c'était très sympa ! :)
La prochaine AG est à Chambéry, j'espère que vous pourrez venir toutes les 2 ! ;)
Sinon, le week-end en lui-même s'est bien passé, hormis le temps qui n'était pas toujours top mais bon, c'est vraiment partout :-\
On a quand même pu aller à l'océan sous un peu de soleil le samedi matin mais on a juste trempé les pieds !!!! ;D Banane a eu le courage de se baigner dans la piscine, bravo !!!!! Et l'après-midi, c'était le déluge mais comme on était sagement assis à l'intérieur, ce n'était pas trop gênant !
Les filles étaient contentes de me revoir et j'ai eu droit à un bon repas et à mon gâteau préféré en rentrant ! :D
Sylvie, bien rentrée ? J'espère que vous en avez bien profité !!!!!!
J'espère aussi que tout le monde va bien ?
Bonne journée à toutes et :-* !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente