Les pitchounes de 2007
Begonia92:
Coucou,
J'ai passé un super week end en Bretagne chez Maelle. La course était magnifique avec une meteo idéale mais très dure quand même, ça monte et descend sans arrêt... Bref je regrette pas de tout. Et Maelle a été adorable, elle m'a super bien accueillie avec ses enfants alors qu'elle est blessée et n'a pas pu courir avec moi, j'espère qu'on pourra remettre ça ensemble rapidement
Sinon les filles ont semblé apprécier leur week end avec papa. Elles ont eu leur premier cours de natation, elles one adoré aussi, même Nina qui voulait pas y aller et a pleuré pendant les 5 premières minutes du cours, mais quand elle a compris que le prof était insensible, elle s'est mise aux exercices et s'est éclatée ;D
Le soleil s'installe j'espère. On a encore une semaine chargée avec la fête du centre mercredi, la compétition de judo et la fête de l'école samedi. Et classe de mer dans deux semaines... Quel programme!
:-*
Laety 89:
Valérie: j'attends donc que vous ayez fixé votre programme ;)
Sylvie: bonne escapade en zamoureux :-*
Céline 8)
:-* :-* :-* (toujours ensoleillés 8) :D)
Sylvie59:
Merci les filles !!
Je viendrai vous raconter en rentrant
je vous bisoute
Bonne fin de semaine
:-* :-* :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
On a beau temps pour le moment, j'espère que cela va continuer pour que vous puissiez bien profiter de la région, Sylvie ! :) Bonnes mini-vacances ! :D
Céline, super pour le week-end, pour le temps, pour l'accueil et aussi pour le fait d'avoir bien courru ! :D
Tant mieux si tes filles ont bien apprécié leur premier cours de piscine ! :) C'est un cours particulier ( enfin, à 2 :P ) ou collectif ?
Bonnes semaines à venir, vous n'allez pas vous ennuyer !!!!
Bonne soirée à toutes ! :-*
Laety 89:
Valérie et Banane: bonne AG ;) et surtout bonne rencontre :-*
ici, le soleil est toujours au rdv, ça fait du bien :D :D
:-* :-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente